![]() |
Citation:
|
salut, j'amene un peu d'air a ce post, tout d'abord le gallletto 1260 fonctionne sur vista
et XP et seven en 32 et 64 bit, lexia aussi mais pour les anciens véhicules en 32 seulement, en 64 si tu a diagbox pilotes ts Windows, pour moi ton prob vient de la defape ratée, il faut un diag!! pour le cata, tu doit souder une plaque au fond du cata, ajourée sur les cotés, un carré en qq sorte, c pour la contre pression, si tu n'a pas fait de défape electronique, ca marchera jamais, installe ton galletto ds vista, antivirus désactivé!!! et copie ta carto ,,post la ici, c pas insurmontable @+ |
Citation:
merci |
dit nous si tu as fait une defape électronique, ??
si c non , cherche pas !!, tout vidé, ca marchera jamais sans defap électronique!! remet ton vista, en fonctionnement, installe galletto 1260, antivirus désactivé (important) et copie tranquille ta carto , post la ici on peut voir si defape ou pas tu apprends en mm temps c plutôt bien @+ |
Citation:
pour le reste on attends ta carto @+ |
Citation:
le mini CD livre avec le galletto ne me permet de l'installer? |
bon j'uploade le fichier galletto 1260 ds 5 mn le temps de le retrouver
sinon installe teamwever donne moi les codes en MP j'installe ton galleto d'ici ! @+ |
ton fichier galletto 1260 rar en pièce jointe, le pass de téléchargement ds ta boite MP
http://n2gl9ojlgd.1fichier.com/ @+ |
salut, merci de ta confiance, ton galletto est bien installé, n'oublis pas de désactiver avast avant de lancer le loader,
@+ |
Je vais mettre mon petit grain de sel quand même !! Quand tu dis que tu as contrôler la dépression tu as combien ? Est ce que ton poumon swirl bascule ENTIÈREMENT lors d'une accélération dans le vide ? J'ai eu pour expérience ma capacité d'air percé qui m'a créer d'énorme soucis !!! Le pcode est par défaut un non pilotage du turbo car en TGV si pas de dépression branché tu es en débit Max d'où ton PCODE !!
Tony76 |
Citation:
|
ok c soit ta broche obd soit ton galletto essaye sur une autre voiture, soit ds le compartiment moteur un fusible 10 A rouge je crois essaye sur une autre voiture
ouvre le galletto contrôle les soudures, beaucoup son faites a l'arrache!, as tu un voyant sur le galletto ?, passe un désoxydant contact sur ta broche OBD essaye ton galletto en diag avec EOBD facile @+ |
Citation:
Merci encore pour ton aide si précieuse ! corDIAGlement |
salut, as tu essayer sur une autre voiture ??
au début le mien c'était pareil, bien installé, il tourner en rond! "couper le contact 10 s" puis sur une autre voiture, il a marché, ca venai de faux contact ds la broche de la première voiture! un desoxidant contact et c passé sinon investi ds un MPPS il est moins cher que le galletto! ds les 15 € il ne calcule pas le check pour les EDC15C2, pour les autres oui, pour le check, c pas grave on le calcul avant d'injecté si le log de defape ne l'a pas fait @+ |
j ai deja eu un soucis de ce type et c etait le swirl qui ne bougeait pas librement et ce sur deux vehicules differents
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59. |