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jéjé la bricole 10/07/2014 19h24

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 215509)
Salut Jéjé,

Il me semble que les drivers du galletto 1260 sont pour xp , d'une manière général il faut oublier vista pour le diag et prog .

A+

Vista est à vomir mais c'est le pc de ma fille que j'ai récupéré et il est d'origine avec Vista et je n'arrive pas y mètre mon XP même après un formatage du DD via mon PC de bureau!:der:

jphp 10/07/2014 19h35

salut, j'amene un peu d'air a ce post, tout d'abord le gallletto 1260 fonctionne sur vista
et XP et seven en 32 et 64 bit, lexia aussi mais pour les anciens véhicules en 32 seulement, en 64 si tu a diagbox pilotes ts Windows,
pour moi ton prob vient de la defape ratée, il faut un diag!!
pour le cata, tu doit souder une plaque au fond du cata, ajourée sur les cotés, un carré en qq sorte, c pour la contre pression, si tu n'a pas fait de défape electronique, ca marchera jamais,
installe ton galletto ds vista, antivirus désactivé!!!
et copie ta carto ,,post la ici, c pas insurmontable
@+

jéjé la bricole 10/07/2014 20h37

Citation:

Envoyé par jphp (Message 215518)
salut, j'amene un peu d'air a ce post, tout d'abord le gallletto 1260 fonctionne sur vista
et XP et seven en 32 et 64 bit, lexia aussi mais pour les anciens véhicules en 32 seulement, en 64 si tu a diagbox pilotes ts Windows,
pour moi ton prob vient de la defape ratée, il faut un diag!!
pour le cata, tu doit souder une plaque au fond du cata, ajourée sur les cotés, un carré en qq sorte, c pour la contre pression, si tu n'a pas fait de défape electronique, ca marchera jamais,
installe ton galletto ds vista, antivirus désactivé!!!
et copie ta carto ,,post la ici, c pas insurmontable
@+

Merci pour toutes ces infos,je vais réessayer pour la x ieme fois j’avoue être plus à l'aise avec une caisse à outil ou un poste à souder qu'avec l'informatique,mais c'est en pratiquant que l'on apprend !:11: je vais bien finir par y arriver avec tous vos conseils!

merci

jphp 10/07/2014 20h44

dit nous si tu as fait une defape électronique, ??
si c non , cherche pas !!, tout vidé, ca marchera jamais sans defap électronique!!

remet ton vista, en fonctionnement, installe galletto 1260, antivirus désactivé (important)
et copie tranquille ta carto , post la ici
on peut voir si defape ou pas
tu apprends en mm temps c plutôt bien
@+

jphp 10/07/2014 20h54

Citation:

Envoyé par jéjé la bricole (Message 215541)
Merci pour toutes ces infos,je vais réessayer pour la x ieme fois j’avoue être plus à l'aise avec une caisse à outil ou un poste à souder qu'avec l'informatique,mais c'est en pratiquant que l'on apprend !:11: je vais bien finir par y arriver avec tous vos conseils!

merci

soude la plaque en acier, tout prés de l'entrée du catalytique, il faut freiner, les gaz, "contre pression", pour mieux exploiter le turbo, et éviter son emballement, il doit être freiné ! c indispensable tu gagnera en couple a bas régime en +
pour le reste on attends ta carto
@+

jéjé la bricole 10/07/2014 21h16

Citation:

Envoyé par jphp (Message 215542)
dit nous si tu as fait une defape électronique, ??
si c non , cherche pas !!, tout vidé, ca marchera jamais sans defap électronique!!

remet ton vista, en fonctionnement, installe galletto 1260, antivirus désactivé (important)
et copie tranquille ta carto , post la ici
on peut voir si defape ou pas
tu apprends en mm temps c plutôt bien
@+

oui j'ai fait faire une defap electro ,mais le problème était déjà là avant!

le mini CD livre avec le galletto ne me permet de l'installer?

jphp 10/07/2014 21h21

bon j'uploade le fichier galletto 1260 ds 5 mn le temps de le retrouver
sinon installe teamwever donne moi les codes en MP j'installe ton galleto d'ici !

@+

jphp 10/07/2014 21h31

ton fichier galletto 1260 rar en pièce jointe, le pass de téléchargement ds ta boite MP

http://n2gl9ojlgd.1fichier.com/
@+

jphp 11/07/2014 19h44

salut, merci de ta confiance, ton galletto est bien installé, n'oublis pas de désactiver avast avant de lancer le loader,
@+

tony76 11/07/2014 20h50

Je vais mettre mon petit grain de sel quand même !! Quand tu dis que tu as contrôler la dépression tu as combien ? Est ce que ton poumon swirl bascule ENTIÈREMENT lors d'une accélération dans le vide ? J'ai eu pour expérience ma capacité d'air percé qui m'a créer d'énorme soucis !!! Le pcode est par défaut un non pilotage du turbo car en TGV si pas de dépression branché tu es en débit Max d'où ton PCODE !!

Tony76

jéjé la bricole 11/07/2014 21h39

Citation:

Envoyé par jphp (Message 215774)
salut, merci de ta confiance, ton galletto est bien installé, n'oublis pas de désactiver avast avant de lancer le loader,
@+

Merci a toi pour le coup de main,j'avais fait les mêmes manip,d’ailleurs tu as pu voir lorsqu'on branche l'usb il s'affiche correctement,je viens de faire un test sur le véhicule,le problème est toujours là,je lance la lecture ça mouline et au bout d'un moment 2a3 mn il me demande de couper le contact 10 secondes et de recommencer!

jphp 11/07/2014 21h52

ok c soit ta broche obd soit ton galletto essaye sur une autre voiture, soit ds le compartiment moteur un fusible 10 A rouge je crois essaye sur une autre voiture

ouvre le galletto contrôle les soudures, beaucoup son faites a l'arrache!, as tu un voyant sur le galletto ?, passe un désoxydant contact sur ta broche OBD
essaye ton galletto en diag avec EOBD facile
@+

jéjé la bricole 13/07/2014 10h23

Citation:

Envoyé par jphp (Message 215805)
ok c soit ta broche obd soit ton galletto essaye sur une autre voiture, soit ds le compartiment moteur un fusible 10 A rouge je crois essaye sur une autre voiture

ouvre le galletto contrôle les soudures, beaucoup son faites a l'arrache!, as tu un voyant sur le galletto ?, passe un désoxydant contact sur ta broche OBD
essaye ton galletto en diag avec EOBD facile
@+

il y a bien un voyant rouge lorsque je branche,le Galletto en DIAG avec EOBD facile ne donne rien en revanche l'ELM 327 lui fonctionne,conclusion Galletto "HS":7: les soudures ne sont pas très belle mais rien à déclarer visuellement même à la loupe !

Merci encore pour ton aide si précieuse !

corDIAGlement

jphp 13/07/2014 11h31

salut, as tu essayer sur une autre voiture ??
au début le mien c'était pareil, bien installé, il tourner en rond! "couper le contact 10 s"
puis sur une autre voiture, il a marché, ca venai de faux contact ds la broche de la première voiture! un desoxidant contact et c passé
sinon investi ds un MPPS il est moins cher que le galletto! ds les 15 € il ne calcule pas le check pour les EDC15C2, pour les autres oui, pour le check, c pas grave on le calcul
avant d'injecté si le log de defape ne l'a pas fait
@+

alexisraynaud 13/07/2014 19h25

j ai deja eu un soucis de ce type et c etait le swirl qui ne bougeait pas librement et ce sur deux vehicules differents


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