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Le capteur que tu ma montre de oscaro est situé sur la durite de sural durite qui part du turbo , et qui vas a l'avant au boitier egr /clapet adm quand il y en as .La durite est en plastique dure de couleur noir, tu te couche , si tu na pas le carter inf , il devrais te sauter aux yeux , il est fixer dessus , il n'est pas a coter de l'ecu .
Deux solution , soit tu en as un , soit tu n'en as pas , dans le premier cas , celui ci informe le calculateur de la pression du turbo , et dans le second cas c'est une valeurs simuler par des paramètres . |
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Je n'est pas l'immat de tête et je n'est pas le véhicule sous la main.... Merci quand même... A si j'ai le type si tu veux : FLABA5 Sent from my iPhone using Tapatalk |
non l'immat ou le vin , appelle:4:
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J'ai exactement le même soucis sur un traffic client. Les accoups avec carto ori sont minimes mais sont bien présent, en branchant un mano entre la wastegate et l'electrovanne on voit bien que la dépression n'arrive pas à se stabiliser. J'ai tout contrôler et j'en viens à un diag ou il faut remplacer le turbo. Seulement il est nikel, j'ai meme contrôler la longueur de la tige de la wastegate avec mon camion qui est le meme j'ai la même longueur. On ressent les accoups bcp mieux avec le fichier mod. Je veux bien essayer de jouer sur la carto de la n75 mais bon c'est pas normal. Ou alors j'agis sur la tige de la wastegate...
J'ai shunter l'electovanne pour avoir le Max de dépression à la wastegate et la le camion arrache, mais un def apparaît qui indique une surpression de sural, normal! Donc ben je sait pas trop quoi faire j'ai pas envie de changer le turbo pour rien donc si quelqu'un a solutionner ca serai cool |
Citation:
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ah ! ca me fait penser que j'ai jamais pris le temps de regarder ce probleme sur le mien! faudrais voir si avec la n75 en negatif ca pourrai changer
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le debitmetre est neuf, et pour etre sur j'ai monté sur celui du mien, c'est pareil. on se trouve soit avec une n75 mal gérer, ou un turbo mal réglé, mais pas evident de faire coincider tout ca
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Remplacement turbo et fini plus d'oscillation
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ca me semble bizarre qu'avec le remplacement du turbo tout rentre dans l'ordre!
est ce que ce n'est pas temporaire? j'ai entendu des clients dire que meme avec le remplacement du turbo ce probleme n'etait pas reglé en plus ca le fait avec tous les camions portant le meme sw je doute tous les turbo soient morts! |
Pourtant j'ai bien constater l'évolution avant et après et rien à voir, quasi plus de soule et le turbo suit correctement la consigne .
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Bonjour ,pouvez m aider j ai ce problème également.
Devinette neuf Capteur pression. Turbo neuf Régulateur pression turbo neuf Bonne soirée ---------- Post added at 18h36 ---------- Previous post was at 18h33 ---------- Debimetre neuf pardon |
Bonjour,avez vous des avis ,ou pensez vous que je dois changer mon turbo?
Cordialement |
Problème oscillation pression turbo Trafic II DCI 1.9L
Citation:
Salut As-tu fait un diagnostic avec qu’elle outil de diagnostic si c’est avec une clip Renault merci de poster le libellé des défauts le P code est le contexte de l’apparition de défauts pour qu’on puisse avoir la chance de t’aider merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
regarde lelectrovanne et controle ton circuit de depression
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