Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/09/2014, 14h37   #1
angeflasheur
T-E master
 
Avatar de angeflasheur
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33
angeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant future
Par défaut Defaut circuit electrovanne ralenti accelere

Bonjour , voilà il s'agit d'un espace de 1999 , 2.2L DTi 115cv .
Pour commencer ses injecteurs claquent depuis un bon moment , mais pas de soucis a part ça .
Depuis son retour de conges il a eu un grand bruit , et en allant essayer la voiture j'ai constater qu'en cote , des que le moteur force ca claque .
En haut ou en bas je ne suis pas arriver a determiner si c'etait les injos ou bielles / coussinets .
Bref je passe un coup de clip et la :

Defaut circuit electrovanne ralenti accelere

est ce que ce defaut ressort parce que les injos sont mort ou est ce l'eclectrovanne elle meme ?
Si c'est l'electro , ou se situe t'elle ?
Merci
angeflasheur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2014, 19h28   #2
angeflasheur
T-E master
 
Avatar de angeflasheur
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33
angeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant future
Par défaut

Petit up ?
Merci
angeflasheur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2014, 19h36   #3
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut angeflasheur, je vois pas trop ces 2.2 DTI , si le moteur claque quand le turbo est soliscité, soit tu as une fuite de pression turbo, soit c les injo
mais si les injo claquaient déjà !! contrôle les conduites turbo
@
bon weekend
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
angeflasheur (12/09/2014)
Vieux 12/09/2014, 19h53   #4
angeflasheur
T-E master
 
Avatar de angeflasheur
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33
angeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant future
Par défaut

Merci ils claquaient deja mais pas autant quand on prends une cote .
Je vais verifier tous ça .
Merci
angeflasheur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2014, 20h05   #5
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

il y as une différence, entre un claquement dut a une panne mécanique, et une mauvaise gestion électronique, pour la panne mécanique c une frequence qui revient sur un cylindre donc c notable a chaque tours moteur un clac!!
si c une gestion turbo c tous les cylindres qui clac a frequence très rapprochées ca suit les tours moteur, cherche ds la pression turbo, vu qu'il a entendu un gros bruit !
une durite pression turbo s'est débranchée, ou percée, vu d'ici !
@+
bon weekend

Dernière modification par jphp ; 12/09/2014 à 20h10.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
angeflasheur (13/09/2014)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
307 l hdi accéléré a plus de 2000 tr television Peugeot, Citroën 7 03/09/2014 07h34
806 2L HDI defaut pression turbo, electrovanne egr et désactivation 3 eme piston Malfra90 Peugeot, Citroën 23 26/04/2014 19h07
c3 n'accelere pas bilsoft Peugeot, Citroën 8 04/12/2013 07h15
peugeot 607 n accelere pas autodiagnos kamal Immobilizer dumps/solutions 7 10/01/2013 01h38
206 essense qui accelere fort justinyours Peugeot, Citroën 19 28/11/2012 10h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved