![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour , voilà il s'agit d'un espace de 1999 , 2.2L DTi 115cv .
Pour commencer ses injecteurs claquent depuis un bon moment , mais pas de soucis a part ça . Depuis son retour de conges il a eu un grand bruit , et en allant essayer la voiture j'ai constater qu'en cote , des que le moteur force ca claque . En haut ou en bas je ne suis pas arriver a determiner si c'etait les injos ou bielles / coussinets . Bref je passe un coup de clip et la : Defaut circuit electrovanne ralenti accelere est ce que ce defaut ressort parce que les injos sont mort ou est ce l'eclectrovanne elle meme ? Si c'est l'electro , ou se situe t'elle ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Petit up ?
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut angeflasheur, je vois pas trop ces 2.2 DTI , si le moteur claque quand le turbo est soliscité, soit tu as une fuite de pression turbo, soit c les injo
mais si les injo claquaient déjà !! contrôle les conduites turbo @ bon weekend |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | angeflasheur (12/09/2014) |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci ils claquaient deja mais pas autant quand on prends une cote .
Je vais verifier tous ça . Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il y as une différence, entre un claquement dut a une panne mécanique, et une mauvaise gestion électronique, pour la panne mécanique c une frequence qui revient sur un cylindre donc c notable a chaque tours moteur un clac!!
si c une gestion turbo c tous les cylindres qui clac a frequence très rapprochées ca suit les tours moteur, cherche ds la pression turbo, vu qu'il a entendu un gros bruit ! une durite pression turbo s'est débranchée, ou percée, vu d'ici ! @+ bon weekend Dernière modification par jphp ; 12/09/2014 à 20h10. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | angeflasheur (13/09/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 l hdi accéléré a plus de 2000 tr | television | Peugeot, Citroën | 7 | 03/09/2014 07h34 |
806 2L HDI defaut pression turbo, electrovanne egr et désactivation 3 eme piston | Malfra90 | Peugeot, Citroën | 23 | 26/04/2014 19h07 |
c3 n'accelere pas | bilsoft | Peugeot, Citroën | 8 | 04/12/2013 07h15 |
peugeot 607 n accelere pas | autodiagnos kamal | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 10/01/2013 01h38 |
206 essense qui accelere fort | justinyours | Peugeot, Citroën | 19 | 28/11/2012 10h47 |