![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 101
Thanks: 14 081
Thanked 17 983 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjours les amis que penser,vous des nettoyant injecteur genre bardhal facom etc
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 383
Thanks: 449
Thanked 655 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi j'utilise ecotec nettoyant injecteur diesel excellent moi j'en suis très satisfait
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 101
Thanks: 14 081
Thanked 17 983 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi j'ai commander.du bardhal 11551 mais c'est en 1 litre j'ai vue sur les forum qui fallais le mélanger dans 20 litre de go pour 1 litre et sur les bidon de 325ml cest marquer la même choses si je met le litre dans 20 litre sait fais bcp je trouve
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France,Herault
Messages: 251
Thanks: 179
Thanked 130 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() Citation:
pour ma part j'utilise un produit français de la marque ECOTEC ! ce sont des produits pas des plus cher et surtout de très bon résultats!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 101
Thanks: 14 081
Thanked 17 983 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Daccort mai le bardhal lui fera pas de mal elle a 188 000 elle tourne bien mais je ne connait,pas trop les entretient du véhicule j'ai fais vidange filtres les base quoi la j'ai commander l embrayage quand je touche a peine la pedale y patine,et quand j accélère fort le compte tour monte mais la voiture s élancé doucement je pense qu'il et rincée
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, le diesel master en 500ML traite 250 L de gasoil très bon produit
oui ton embrayage est cuit @ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | akasa67 (12/09/2014) |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 101
Thanks: 14 081
Thanked 17 983 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je me doutais merci ben maintenant j'ai commander le bardhal sa lui fera pas de mal nn
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 302
Thanks: 3 831
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c un produit fabriquer en Belgique pour le réseau Le doyen, la fiole de 500 ml 14 € pour les garages remise 30, traite 250 l de gasoil, je l'utilise en curatif, diluer 100 ml ds 5 l de gasoil directement ds la pompe pendant 1 h au ralenti avec qq accélérations, des fois ca claque grave, puis ca passe ! résultat garanti sur tous type d'injections common rail ou classic, indice de cétane augmenté, plus de fumée, ralenti stable, meilleures reprises, conso abaissée, etc
la dernière fois sur clio II qui fumée noir grave !! c passé, elle a pas trop aimée , claquement cliquetis tout ,mais au bout de 20 KM c passée, @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 101
Thanks: 14 081
Thanked 17 983 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A,oui sa décrasse vraiment alors
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui mon ami, je te garanti que ceux a qui j'ai proposé un traitement injection en curatif, soit parce que refusé au contrôle technique pour pollution , soit parce que grosse fumée noir ou ralenti instable , et qui avaient déjà testé un produit dilué ds le réservoir, étaient très septiques, et quand ils ont repris leurs voitures ! ils n'en revenaient pas ! c très notable les reprises, le bruit du moteur qui respire, pas de fumée
ca nettoie tout le haut moteur, les injecteurs les soupapes, la vanne EGR le turbo l'échappement cata, etc. mais en curatif, pas dilué ds le réservoir, sinon il faut en mettre a chaque plein ! et avant de voir les effets c pas sur que ce soit efficace ! @ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | akasa67 (13/09/2014) |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu peux utilser ton bardhall en curatif aussi ca devrait etre efficace, plus que diluer ds le réservoir, tu aura des résultats immédiat, bardhal font d'excellent produits
@ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | akasa67 (13/09/2014) |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 101
Thanks: 14 081
Thanked 17 983 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui mais en curatif je ne sais pas comment procedez cest un 2 litre hdi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, si tu as une pompe de gavage , c compliqué, j'utilise une pompe de gavage Renault laguna 2 branché sur le circuit de carburant alim et retour ds un bidon avec le produit dilué, je débranche la pompe immergée pour éviter les fuites,
sinon tu rempli le filtre avec le produit pure, et le système fera le mélange @ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | akasa67 (13/09/2014) |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 101
Thanks: 14 081
Thanked 17 983 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re ben j'ai une,pompe,de gavage en,directe dans le filtre sa va claquer nan,
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme additif p1445 | ryosaeba | Peugeot, Citroën | 27 | 29/01/2016 20h29 |
Niveau additif mini après EGR Off EDC16C34 | smart057 | Chiptuning | 12 | 26/02/2014 18h37 |
Documents concernant le controle,maintenance, remplissage additif filtre a carburant | skaner69 | Automobile en général | 1 | 23/06/2013 18h08 |
807 bouchon reservoir additif | Aimadfm | Peugeot, Citroën | 10 | 21/09/2012 20h56 |