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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#46 |
Membre Non Confirmé
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bonjour
quelle et la marque de l embrayage ?? car sachs a un rattrapage automatique |
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#47 |
Moderateur
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salut, il ni as pas besoin de réglage de garde d'embrayage sur ce système hydraulique
c un système "appui constant" c a dire que la butée est toujours en contact avec le meca le diaphragme repousse la butée quand tu lâche la pédale dit nous si elle est bonne ta pédale d'embrayage, ca peut aider a comprendre, l'embrayage doit commencer a embrayer quand la pédale est a plus de la moitié de sa course vers le haut, il faut que la pédale remonte librement sans contraintes jusqu'en haut @+ Dernière modification par jphp ; 21/09/2014 à 13h13. |
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#48 |
Moderateur
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si la pédale fonctionne parfaitement bien mais je trouve que la première quand je la met elle et dure a passer au niveau des cable qui font fonctionner les biellette sinon sa roule parfaitement bien
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#49 | |
Moderateur
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rien a voir avec l'embrayage on reste sur ton patinage c le prob ! et ta carto , pourquoi ne remet tu pas l'ori ?? pour savoir !! tu l'a pas ? tu n'a pas le matériel ?? @ |
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#50 |
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re la carto jen ai une autre faut que je la mette et pour les vitesse avant la vidange cetait parfais et y n y a pas de jeu jai tous regarder et jai nettoyer et graisser les rotule
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#51 |
Moderateur
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si jai le mpps je le changerai demain ici je n est pas de garage
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#52 |
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Bonjour,
A tout hasard les centreurs de bv sont bien en place ? C'est une idée ! |
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#53 |
Moderateur
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Les centreur hein ???
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#54 |
V.I.P
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Slt gregkass54,
Est ce que tu met bien les vitesses moteur arrêter ? Quelle est la marque ( huile de boite)? Le bruit est constant ? Il y a t-il un moment ou le bruit disparait? En appuyant sur la pédale embrayage par exemple? L'embrayage qui patine , bruit boite , vitesse dure , pour moi rien a voir avec carto.
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#55 |
Moderateur
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Bonjours bien sur les pion de centrage de la boite sont dessus et le bruit enfaite que jentend cest la buté qui frotte le mécanisme puisque cest un embrayage hydraulique et pour la cartographie enfaite j'ai changer l embrayage a cause de sa mais il était encore bon mais kan j accélère trop fort sa patine ou les embrayage lui sa ne vaut rien j'ai vue sur un forum une personne avais le meme problème que moi sa patinais meme en 90 ch y l avais un problème de volant moteur sa s use pas comme sa nn, plus
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#56 |
Membre Non Confirmé
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bonjour peut être le guide de buée un peut usé
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#57 |
Moderateur
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Bjr le guide et neuf aussi meme,les joint spi la total sauf la fourchette qui était en parfaite état cela fais fais peu être un bruit normal je me fais peu être un film
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#58 |
Fidèle à T-E
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reste pas joué , faut la renlever la boite , il y a un soucis , même programmé sa patine pas , elle fait pas 300cv non plus
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#59 |
Moderateur
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salut, pourquoi on avance pas sur ce post ?? c juste mécanique ou c le dump c pas plus compliqué!
as tu remis ta carto ori ?? pour l'embrayage on a tout dit ! on attends tes conclusions @ Dernière modification par jphp ; 23/09/2014 à 20h15. |
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#60 |
Fidèle à T-E
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c'est clair , faut attendre une solution miracle...
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