![]() |
|
bruit apres changemebt embrayage 307 hdi résolu
Slt a vous j'ai changer aujourdui l embrayage sur ma 307 tous a ete fais dans,les,réglé mai j'ai un bruit comme de buté et j'ai la 2 eme 4 eme et marche arrière qui sont dur a passer cela pourrais venir de quoi cest une 307 hdi 90 2 litre merci
|
tu a mis le disque dans le bon sens , bien fixer la buté dans la fourchette ??
|
Bonjour oui j'ai tous mit j'ai même mit un élastique sur la fourchette en montant pour que rien ne bouge ensuite j'ai enfiller la boite sans force du premier coup cela met jamais arriver on dirait un bruit dans la boite comme si l huile était pas asser épaisse mais tous et neuf j'ai graisser un peu le guide le guide remplacer également
|
salut, ton prob se trouve sur les 3 vitesses ou le levier se déplace vers l'arriere, recontrole ton câble sur le sélecteur, celui qui sert pour 2/4/MA il est mal mit !! ou passe pas au bon endroit !
pour le bruit c surement lié dit nous |
tes biellettes de selecteur sont bonne et au bon endroit ?
je vois pas sinon , tu sera bon pour la renlever au pire |
sinon ?? c le bon embrayage ??
c rentré tous seul !! j'aime pas trop !!, tu as essayer le disque sur le pignon de boite avant ?? |
bon c pas le bon embrayage , je pense, la butée est trop petite le disque et plateau sont trop grand , le volant tu l'a changé ou c le mm ??
|
Exactement le même qui était dessus et la même buter cest un hydraulique et ce que cest pas lui qui ferais froterbla buter au mécanisme et les vitesse j'ai graisser les rotule et remit exactement comme c'était j'avais repérer au marqueul métal avant
|
salut, pour tout les embrayage hydrauliques, la butée est dites en appui constant, c a dire quelle est toujours en contact avec le meca, elle tourne en mm temps
|
Salut,
dit nous comment tu as purgé ton embrayage. |
Citation:
|
Citation:
lol oui moi aussi mais peut etre pas tout le monde le fait... |
hello
as tu changé la butée ? pourquoi avoir changer l'embrayage ? combien de kilomètre à la bête ? quelle huile as tu mis dans la boite ? |
re de la 75w80 nan jais scotche le recepteur donc c est la bute qui touche le disque la je vien de rouler et jai fais une bonne connerie le plastique de la tringlerie a peter jaurai du regarder au lieu de forcer la voiture a 188 000 l embrayage patinai jai l impression que le neuf patiNe cest possible???
|
ta butée était ds le kit ? ou a part ? il existe surement 2 butée ? une pour système hydraulique, l'autre pour système a cable ???
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50. |
|