Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 12/11/2014, 20h30   #16
bossmoune
Débutant T-E
 
Avatar de bossmoune
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france, lille
Âge: 41
Messages: 85
Thanks: 71
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
bossmoune is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut. Je voudrais mettre un clapet anti-retour pour essayer.

Quel est a votre avis le meilleur endroit pour le placer. Moi je pensais juste avant l'arrivee au filtre a gasoil


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
bossmoune est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2014, 06h06   #17
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 812
Thanks: 4 194
Thanked 5 656 Times in 2 817 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Le voyant moteur s'allume normalement lorsque tu mets le contact?
C'est très étrange que tu ne communiques pas avec la voiture en utilisant AUTOCOM ou WOW!!
Tu as quoi comme pompe HP, une CP1 ou une CP3?

Tu peux faire un montage à blanc en alimentant directement la pompe HP.
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post:
bossmoune (13/11/2014)
Vieux 13/11/2014, 07h52   #18
ludo408
Membre habitué T-E
 
Avatar de ludo408
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france, tourcoing
Âge: 40
Messages: 196
Thanks: 174
Thanked 90 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 12
ludo408 will become famous soon enough
Par défaut

La pression au contact, moteur a l'arret pompe d'amorcage tournante, tu dois avoir entre 0.4 et 0.6 Mpa ( 4 a 6 bars). c'est la pression de la pompe de gavage !

Et branche ta voiture en direct sur une autre tournante! Se moteur et trés capricieux lorsque la batterie et juste .

Je viens de refaire une swift 1.3 DDIS, meme moteur et crois moi que j'ai bien galérer a la faire démarrer et amorcer le circuit de gasoil ! Jusqu'a ce que je l'ai pincer a une autre et la hop coup de clé !!!!
ludo408 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ludo408 For This Useful Post:
bossmoune (13/11/2014)
Vieux 13/11/2014, 07h56   #19
ludo408
Membre habitué T-E
 
Avatar de ludo408
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france, tourcoing
Âge: 40
Messages: 196
Thanks: 174
Thanked 90 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 12
ludo408 will become famous soon enough
Par défaut

Vérifie bien aussi que tu n'as pas de defaut de régulation de pression de gasoil.
Sinon le l'ECU coupe l'alim de la pompe de gavage et la ca cale. Faut effacer les défaut pour pouvoir redémarrer.

Tu as un model avec régulateur sur la rampe ou sur la pompe ?

pompe HP CP1H3 ( régulateur sur la pompe ), sinon débranche la prise et mesure la résistance en ohms, tu dois avoir entre 2,5 et 3,5 ohms au bornes du régulateur.
ludo408 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ludo408 For This Useful Post:
bossmoune (13/11/2014)
Vieux 13/11/2014, 10h47   #20
bossmoune
Débutant T-E
 
Avatar de bossmoune
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france, lille
Âge: 41
Messages: 85
Thanks: 71
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
bossmoune is an unknown quantity at this point
Par défaut

Le régulateur est sur la pompe et aucun defaut en mémoire.

Les voyants s'allument normalement.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
bossmoune est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2014, 16h32   #21
vegeta95200
Membre Non Confirmé
 
Avatar de vegeta95200
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france
Messages: 8
Thanks: 2
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
vegeta95200 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour

Je connais pas spécifique le moteur Fiat mais d après tes symptômes je peux d'orienter vers la vérification du capteur de pression piste a exploiter je pense
vegeta95200 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to vegeta95200 For This Useful Post:
bossmoune (13/11/2014)
Vieux 13/11/2014, 16h34   #22
bossmoune
Débutant T-E
 
Avatar de bossmoune
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france, lille
Âge: 41
Messages: 85
Thanks: 71
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
bossmoune is an unknown quantity at this point
Par défaut

Pour le moment j'ai mît un clapet anti retour on verra ce que ça donne demain matin.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
bossmoune est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2014, 16h24   #23
manax13003
Membre Non Confirmé
 
Avatar de manax13003
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
manax13003 is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut tous le monde pour ton pb de démarrage as tu regarder aussi du coté de tes capteurs pmh et acc ça mets arriver ce truc et pas de défaut a autocom
manax13003 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to manax13003 For This Useful Post:
bossmoune (30/11/2014)
Vieux 30/11/2014, 19h27   #24
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt le débitmètre et propre le filtre a air et ok? Le filtre a gasoil neuf?? A tu contrôler les durite d électrovanne au niveau du turbo etc bisard cet coupure
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
bossmoune (30/11/2014)
Vieux 30/11/2014, 19h31   #25
bossmoune
Débutant T-E
 
Avatar de bossmoune
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france, lille
Âge: 41
Messages: 85
Thanks: 71
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
bossmoune is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonsoir. Pour le problème de gavage je me concentre vraiment sur le circuit de gasoil parcequ'elle se désamorce en fait.

Pour les accoups j'ai entendu dire que sur ces modèles et sur les alfa ça arrive fréquemment et ça serait dût a une mauvaise carto d'egr faite par fiat les points d'ouverture de l'egr ne seraient pas bien étages. Pour ça j'attends mon galletto pour lire la carto et supprimer l'egr. Pour le mauvais demarrage pas trop eu le temps d'y regarder mais j'agis bien peut que ça soit ma pompe a injection, enfin selon moi.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
bossmoune est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2014, 21h15   #26
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

re donc si elle se désamorce tu doit avoir un soucis au niveau des tuyaux si la pompe de gavage fonctionne si c'est avant le filtre avec la pression sa doit pisser quelque part et les a coup peuvent venir de l egr encrasser aussi
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
bossmoune (30/11/2014)
Vieux 30/11/2014, 21h18   #27
bossmoune
Débutant T-E
 
Avatar de bossmoune
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france, lille
Âge: 41
Messages: 85
Thanks: 71
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
bossmoune is an unknown quantity at this point
Par défaut

L'egr a été changée et même com damnée. Pour le gasoil j'ai déjà vérifié le circuit de gasoil et changé les durits rien ne change. J'ai même mît un clapet anti retour sur le circuit de retour et pareil.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
bossmoune est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2014, 21h40   #28
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

je pencherai sur un problème de pompe hp a tu regarder l état du régulateur de pression moi je pense quel démarre ensuite tu la coupe et ensuite elle ne démarre plus plus de pression dans la rampe
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
bossmoune (30/11/2014)
Vieux 30/11/2014, 21h43   #29
bossmoune
Débutant T-E
 
Avatar de bossmoune
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france, lille
Âge: 41
Messages: 85
Thanks: 71
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
bossmoune is an unknown quantity at this point
Par défaut

Quels sont les contrôles a effectuer pour le régulateur? Et oui elle ne démarre pas bien que qd elle reste quelques heures sans démarrer. Souvent juste le 1er demarrage de la journée sauf si je met le contact plusieurs fois pour que la pompe de gavage remplisse le circuit et elle démarre nikel.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
bossmoune est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2014, 22h25   #30
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

contrôle t tuyaux je me demande si tu na pas juste une prise d air
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
bossmoune (03/12/2014)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fiat punto evo fps on mohcin2 Fiat, Alfaromeo, Lancia 1 13/02/2014 00h02
IAW 59F-M3 Fiat Punto Formator Fiat, Alfaromeo, Lancia 12 31/12/2012 22h51
Fiat punto 2 julien74 Fiat, Alfaromeo, Lancia 4 27/11/2012 19h14
Fiat punto 85 hedi makhlouf Immobilizer dumps/solutions 1 22/04/2011 22h14
fiat punto 1.2 RGS Immobilizer dumps/solutions 2 13/08/2010 23h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved