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salut le codage des injecteurs neuf ??, c un badge pour démarrer ?
branche un bidon de gasoil en direct sur l'alim et le retour direct sur la pompe pour essayer A+ |
Bonsoir à tous
Pour le codage c ok C bien un badge j ai aussi vérifier un éventuel pb d Antidem RAS Je vait essayer de passer le Go comme tu dit ms je ferait sa que lundi maintenant Je doit partir en déplacement Merci pour le coup de pouce |
Et j ai un doute sur le capteur de came j'en et commander un
Sa empêche le démarrage si c le cas ? |
Quote:
bon courage dit nous A+ |
le codage des injecteurs n empeche pas de demarrer mais affine l injection , J ai deja remplace 4 injecteurs sur dci et elle demarrer au quart de tour sans faire le codage
regarde une autre piste |
Je parler d'un defaut du capteur de came
Merci pour l info |
si, ton moteur ne démarre pas au Start pilot c est un problème mécanique. vu que tu est sur de ton calage !!! commence par prendre les compression tu sera fixer. elle est pourtant pas rester immobiliser longtemps?
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est ce que sur les paramaitre ta syncronisation et ok mis des photo de ton diag pour mieux comprendre ton propleme ;
ta les injecteur qui pisse alors ta la syncronisation alors ca devrais demarrer et comme sa n a pas demarrer si un promleme de compression peut etre |
Bonsoir à tous
Je vient d avoir mon mécano o tel il a prit les compression elle sont ok Et il a remarquer que la voiture tousse pour démarrer à chaque fois quil purge le circuit Il desserre légèrement le raccord o dessus de l injecteur |
salut, le prob c le démarrage au badge !! le démarreur se lance que qq secondes, et comme tu as tout nettoyé + pompe et injecteurs neuf c pas simple , mm si tu as la poire d'amorcage ! parce qu'il faut 450 bar ds la boule pour commencer le pilotage des injecteurs, essaye avec un bidon en direct et du nettoyant frein ds l'admission ! plutôt que du start pilote !! faut etre deux !! un qui envoie le nettoyant frein en dosant, un peu , un peu +, un peu -, et l'autre qui qui appuie sur le start bouton une fois qu' elle tourne seul c bon , le start pilote c plutôt pour les bons gros vieux diesel les gros moteurs , camions bus, agricole , btp etc, pour ces injection hautes pression dés fois ca marche pas!! ca bloque!!
tu as aussi changer le rail ?? @++ |
S'il faut reprendre a zéro!!
Vitesse de rotation du démarreur et pression que ca engendre Vérification visuel des tuyaux de carburant pour contrôler une éventuelle prise d'air Petit coup de nettoyant frein pour voir le résultat et la pression de rampe |
+1 THOMAE c simple tu branche ton outils de diag, / pression ds la galerie
tu lance un démarrage , ca doit monter très vite a 450 b , aide avec du néttoyant freins ds le filtre a air, dit nous si tu as changer le rail ?? si il est plein de limaille !!! lol |
Bonjour
Merci pour les infos je vait essayer sa Et oui j ai aussi changer le rail et son capteur Je ferait un imprime écran du Diag |
salut
j ai eu le même problème sur plusieurs 1.5 dci, je vois que ta changer pas mal de chose mais je crois que tu as oublier de vider le réservoir de gazole donc du coup la pompe et les injecteurs reprennent la limaille et se rebouche, après si t avais bien vider le réservoir et nettoyer, alors je te conseil une petite astuce avant de démarrer tu ouvre le bouchon de réservoir de gasoil, tu va entendre un pchiiiit et tu pompe a la poire pendant qu une tierce personne démarre le véhicule essaye sa et insiste sinon le problème viens du régulateur de pression, capteur came ou pmh |
Bonjour à tous
Pb toujour pas résolue J ai donc essayer toute les manip et rien a fair elle tousse un peut au start pilot maintenant ou à net frein mais rien de mieux Kan je lance le demm avec très peut de pêche o force de tirer plus de Batt la pression monte a 400 voir plus ms comme indiquer pas assez de batterie On va donc essayer en la tirant J ai découvert un code defaut qui et B1403 serez vous à quoi sa correspond ? Merci d avance |
Je soupçonne un problème de programmation du calculateur ,
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pourtant tout semble ok Antidem , codage injecteur , test des actionneur
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Tu donnes toujours pas la vitesse de rotation du moteur sous action du demarreur
Si batterie trop faible branche une autre voiture avec des câbles |
Oui j ai essayer mais a force de tirer sur le demmareur même avec une autre voiture et des câbles sa reste faible
J ai pas penser à regarder la vitesse de démarrage |
Si ta vitesse est inferieur a 250 tr/min ca demarrera jamais
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Je vient de fair le test en rechargeant ma Batt je suis à 450trs en phase de dem
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Et en la tirant suis arriver a 1000trs
Demain je démonte mes injecteur quelqu'un aurait un eclater et la procédure ? |
Tous les paramètre sont bons pour démarrer (vitesse et pression)
Mon avis le problème :soit les injecteurs . soit le calculateur |
Ou alors on se repete mais une distri décale
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Distri non j en suis vraiment persuadé pignon fou vilo immobiliser à la pige aac idem à la pige et pompe le repère ds l alignement de la vis supérieur
Pour les injecteurs je finit par me poser plus sérieusement la question d'où ma recherche d un eclater ou une notice pour le demontage et le remontage Et le calculateur si ma valise Mr trouve aucun defaut comment le contrôler ? |
cest pas la pompe qui et partie en limaille
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Non c justement le début de mon pb suite àu limaille de la pompe j ai démonter et nettoyer le réservoirs remplacer les durites changer mon filtre à GO mit une pompe et 4 injecteurs neuf ainsi que le rail depuis impossible a demmareur
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Neuf ou échange standard les injecteurs ?
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Injecteur neuf pompe neuf
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Vérifie quand meme rout les tuyaux de carburants du réservoirs a la pompe
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Salut DAVY95, as tu controlé la clavette de ta poulie d'arbre à cames?
ça y ressemble pas mal quand même. |
Bonjour
Oui je l ai contrôler en calant ma distri je c que sa casse facilement ms la c ok |
Enlève l injecteur 1 et vérifie qu il est au point mort haut quand le repère AAC est en place avec l aide d un tournevis long
La tu sera fixe si elle cale correctement |
Ok histoir de lever le doute une bonne fois pour toute je vait re re re re contrôler mon calage !!
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Après avoir vérifier la distribution,et enlever ce doute
Vérifie le circuit de carburant (circuit de carburant ,prise d air sur une durite )la pompe a main devient elle dur ? |
Bon resultat
Distri ok La pompe durcit mais sans plus Et j ai remarquer que la Durit de retour qui va de la pompe au filtre ce remplit quand on pompe mais ce vide des que l on ne pompe plus C normal ? |
Normal non
Je pense que ton problème est une prise d'air ,jd viens de vérifier sur mon dci est ka poire reste dur Regarde les tuyaus de retour si il un joint n est pas pince ou poreux ,vrifie si les durites sont bien mises jusqu au réservoir Ta panne doit être la!! |
Ok je vait regarder sa ms vue qu'une galere n arrive jamais seul a force d essayer de démarrer mon démarreur a lâcher 😖😖
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La rampe de retour est très fragile sur 1,5dci
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Ca se complique
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