Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   MEGANE 2 qui ne demmare plus (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/32882-megane-2-qui-ne-demmare-plus.html)

jphp 29/10/2014 18h39

c du delphi, il faut des retour partout, les injecteurs Delphi régule la pression ds le rail par les retours, si pas de retours ! ils marchent pas tes injecteurs 1 et 2 !!
sort les ts, a l'exterieur et rebranche les sur la haute pression, a l'envers, regarde ceux qui injecte et ceux qui reste fermé sur un coup de démarreur!
pour moi les 1 et 2 ne marche pas !!!

THOMAE 29/10/2014 18h57

j en revient. a la question deja pose .injecteurs neuf ou refait a, neuf?

DAVY95 29/10/2014 19h27

Non on et bien sur des injecteurs neuf

DAVY95 29/10/2014 20h05

Avec mon Diag j al la possibilité de tester chaque injecteur et chaque test z était concluant il on tous les 4 sonner

THOMAE 29/10/2014 20h18

as tu essayer de demarrer en la tirant a vec une autre voiture

jphp 29/10/2014 20h24

Citation:

Envoyé par DAVY95 (Message 242947)
Avec mon Diag j al la possibilité de tester chaque injecteur et chaque test z était concluant il on tous les 4 sonner

reste quand mm sur ces 2 sec !!
inverse les c vite fait tant pis pour les codes vu que ca démarre toujours pas ! si pas de retour sur ces delphi, c cuit ils ne marche pas ! peut etre la commande fonctionne, mais pas au niveau mecanique de l'injecteur
ca arrive, demande un echange des 2
edit as tu changé les tubes aussi ?

DAVY95 29/10/2014 20h27

Oui je vait essayer sa demain
Merci pour ton aide

DAVY95 29/10/2014 20h28

Citation:

Envoyé par THOMAE (Message 242958)
as tu essayer de demarrer en la tirant a vec une autre voiture


Oui on a essayer avant hier sans succès

jphp 29/10/2014 20h42

met les injecteurs 1et2 en place des 3 et 4 et inversement, débranche les retours comme avant et contrôle les retours partout! il faut des retours partout!
as tu remplacé les tubes d'injecteurs aussi ???
si plein de limaille !!!

DAVY95 29/10/2014 20h49

Le circuit et rester ouvert 3 mois
Les tubes entre le rail et la pompe et ceux entre le rail et chaque injecteur on était nettoyer dans un bac à ultrason ceux entre la pompe et le filtre on était nettoyer au net frein et soufflette et ceux entre le reservoir et le filtre on était remplacer par des neuf

jphp 29/10/2014 20h49

ANTHOh tu va etre ejecté direct la sortie du forum si tu ne te met pas en regle rapido!! clic ici vite =>http://www.tlemcen-electronic.com/fo...isplay.php?f=2
et fait tout bien avatar présentation etc
c déjà compliqué ce post!! tu doit comprendre!
merci

DAVY95 29/10/2014 20h51

Lol desoler de vous casser la tête

jphp 29/10/2014 20h54

Citation:

Envoyé par DAVY95 (Message 242974)
Le circuit et rester ouvert 3 mois
Les tubes entre le rail et la pompe et ceux entre le rail et chaque injecteur on était nettoyer dans un bac à ultrason ceux entre la pompe et le filtre on était nettoyer au net frein et soufflette et ceux entre le reservoir et le filtre on était remplacer par des neuf

si c pas les tubes HP c les injecteurs, j'insiste, c un lot d'échange standart ?? origine RENAULT ???

DAVY95 29/10/2014 20h57

Non du neuf à 100% acheter 645€ pièce chez Renault

jphp 29/10/2014 21h04

normalement c un lot de 4 injecteur il n'y as pas d'injecteurs au detail !!
il est possible qu'il existe de nouvelle façon commerciales de faire chez RENAULT ca change souvent , clic sur mon pseudo , donne moi l'immat ou le vin de ta megane en MP
je regarde
@++

edit : merci diagnosis29

DAVY95 29/10/2014 23h18

Alors mon immat ta raconter koi de beau ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

DAVY95 30/10/2014 09h46

Bonjour à tous
Quelqu'un connaît un diéséliste proche du val d oise pour fair tester mes injecteur ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

DAVY95 30/10/2014 13h59

Bon j'ai déposer mes injecteur chez un diéséliste a Argenteuil
Verdict
Les 4 injecteurs sont griper !!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

hamada 30/10/2014 17h27

Salut regard dans dans ton cache arbre a camés si tu n as pas une soupape qui reste ouverte voir l état de l arbre à cames.

hamada 30/10/2014 17h28

Vu qu il sont gripper tu dois avoir de l eau dans ton gazol sinon fais un test avec un bidon direct a la pompe. Tu comprends?

DAVY95 30/10/2014 17h29

Non non le haut moteur à était refait tout et ok
Les injecteur sont partitbn garantie je les récupère mardi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

DAVY95 30/10/2014 17h30

Oui sa a était fait sa aussi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

THOMAE 30/10/2014 17h54

On peut meme plus faire confiance a du matos neuf

DAVY95 30/10/2014 17h56

Oui c ce que je me suis dit la bon on relativise on et juste àu 143 eme poste
Lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

DAVY95 31/10/2014 10h24

Bonjour à tous
J ai un amis qui a 4 injecteur delphi qui était monter sur une twingo 1l5 même moteur pensez vous que sa pourait me dépanner le temp de recevoir les mient ?
Merci d avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

THOMAE 31/10/2014 10h34

Faut voir la puissance?
Il faut que le bague de couleur soit identique

DAVY95 31/10/2014 10h41

C une 60ch
Je vient de les mettre la voiture à démarrer direct j attend un peut que sa ce purge et je passe le Diag jvous envoi le resultat


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

DAVY95 31/10/2014 11h00

1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 25922et voilaaaaaaaaaa


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

DAVY95 31/10/2014 11h05

En phase d accélération a 3500 trs un peut près


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

DAVY95 31/10/2014 11h06

1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 25923
Et la àu ralentit 800trs


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tidus97 31/10/2014 11h51

désolé mais c'est illisible tes images!

nastradini 31/10/2014 13h12

compliments,,, enfin un bon résultat:14::14:

DAVY95 31/10/2014 16h26

Oui sa fait plaisir
Bon le resultat et que la voiture tient sont ralentit que jusqu'à 2000trs elle a du mal passer 2000 ça roule
Et pour la démarrer c o star pilote
Y a t'il une solution ?

jphp 31/10/2014 18h30

Citation:

Envoyé par DAVY95 (Message 243015)
Alors mon immat ta raconter koi de beau ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk




16 60 093 84R neuf / 446 € TTC piece
échange standard = oui ref 77 11 497 153
tarif 282.32 € TTC /piece
et elle est blanche
bon weekend

DAVY95 31/10/2014 18h31

Merci je récupère des injecteur neuf mercredi Renault me les a prit en garantie

jphp 31/10/2014 18h36

Citation:

Envoyé par DAVY95 (Message 243428)
Oui sa fait plaisir
Bon le resultat et que la voiture tient sont ralentit que jusqu'à 2000trs elle a du mal passer 2000 ça roule
Et pour la démarrer c o star pilote
Y a t'il une solution ?

si c pas les bons injecteurs !!!
t'as put les coder ??
la couleur des bagues, le format des codes ?;
la mémoire d'adaptation ?
pourquoi les neufs s'ont grippés !?
bon weekend

akasa67 31/10/2014 21h42

Pour les k9k 1.5 dci cest vilebrequin a 12h et 19 creux de dent entre la pompe hp et l aac y a des repères sur la courroie et sur les couronnes.

ryosaeba 31/10/2014 22h15

depuis le début je t'avais dis que c'était les injecteurs c'est phénoménal comment ca se grippe la dessus et fait gaffe si ta de la limaille elle va redeconner encore et encore

DAVY95 31/10/2014 22h34

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE
JE NE MANQUERAIT PAS DE VOUS INFORMER APRES AVOIR POSER LES NOUVEAUX INJECTEURS
@ ryosaeba
oui tu avait raison mais sa me semblait tellement improbable que je me suis borner a chercher d'autre panne qui n'exister pas
ms bon en tout cas ce poste ma permis de constater que vous savez en generale tous de quoi vous parler et que l'entre aide fait partit de la famille Tlemcen

DAVY95 31/10/2014 22h37

@JPHP
non je n'ai pas put les coder le format de code n'etant pas le meme je me retrouver en echec et du coup je n'ai pas fait la memorisation d'adaptation
pk il sont griper sa c un mistere peut etre parce quil aurait etait mal stocker !!
merci encore


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved