![]() |
pareil relais double pas d alim calculo n y pompe de gavage le même problème sur in picasso et cetait se foutu relais
|
Citation:
|
est ce dans peugeot sedre on peut le trouver, mais je ne l ai pas
|
de tt facon il est sous le capot
|
merci les amis, demain je vais aller en casse , recuperer un contacteur double et j essayerai de mieux regarder sous le capot
bonne soiree et a demain |
il manque une alim au calculateur, contrôle sur l'alternateur , les gros +, presence de chauffe plastique fondu !!
branche un cable de masse sur le carter calculateur et la masse de la batterie regarde si ton voyant K se rallume ds la console A+ |
j essaye ca demain et je vous tient au courant
merci |
Citation:
@++ |
salut a tous
j ai recuperer 2 relai double en casse et c est toujours pareil , j ai rajouter une masse a la boite a vutesse et rien a la cosse +, j ai une injection bosch et j ai trouver le contacteur a inertie et tester il est bon pour info il se trouve en bas du bocal du liquide de direction tous mes fusible sont bon et avec pps le calculo ne repond pas et bsi ok concernant le relai, j ai verifier j ai du courant en 3,8, 11, 15 et continuite entre borne 4 et pompe de gavage mais quand je branche celui ci je n ai pas de tension au connecteur de la pompe, j ai l impression que le calculo est la causse mais je ne sais pas comment verifier ou il me manque une alim merci |
Essaye de rajouter ume masse entre. La carcasse. Du calculo et la voiture car si il y eu une inversion. De borne tu peux être sur que les masses internes du calculateur. Ont fondues
|
Citation:
comme j'avais suggéré ? as tu mis le carter du calculateur direct a la masse batterie ?? comme demandé plus haut ?? bon weekend |
salut
j ai vérifier le + de l alternateur et rien de suspect et j ai branche une masse entre le - batterie et boite de vitesse et rien de nouveau le calculo ne répond pas et pas de courant a la pompe de gavage avec les 2 relais que j ai récupérer en casse je suis perdu |
Non c le calculateur qui faut mettre a la masse
|
Non c Est le calculateur qu il faut mettre a la masse pou s assurer que les masse interne. Non pas fondue
|
Ok controle le faisceau qui alimente le calculateur si c est ok cherche pas va chercher un calculateur en casse un immo off et c'est partis. Si tu sais pas faire un immo off dessoudage soudage eprom et basta
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h25. |