![]() |
ok pour les masse et pour l alim est ce que je peut la verifier , c est un bosch edc15 3 broches
merci |
comment verifier le faiseau qui alimente le calculo
|
Seulement avec le plan d implantation du faisceux ,il faut vérifier. La continuité de toutes les masses
|
merci thomae demain je regarde tous ca
bonne soiree |
salut a tous
je revient du vehicule, j ai mis la carcasse du calculo au - batterie et verifier le gros + alternateur est toujours rien de plus j ai mis une batterie en // au cas ou idem le voyant k ne s allume pas et avec pps le calculo ne repond pas et dans bsi defaut absence reponse calculo avez vous une idee est ce le calculo?? merci |
salut klif26contrôle les alim du calculo , et oui ca semble etre lui !
ouvre le @+ |
salut jphp, mais comment on controle les alim
merci |
donne le code moteur , c ds le vin en MP je cherche ton chema de cablage
pour ton EDC15 ou post une photo de l'étiquette sur le calculateur @+ |
bosch
0 281 011 342 EDC 15C2 97 96 546 933 80 A la casse , les calculos, ils sont dans un bac et ne sont pas reperer, comment je peut faire pour savoir merci |
salut klif26 je l'ai peut etre sur une 406 cassée au taf je regarde la liste de correspondance des EDC 15C2 et je te dit demain
@++ |
Petite question ?as tu pris le temps de démonter le bsi sous les fusible abitacle pour ouvrir son capot et vérifier visuellement son état (moi j avais un xsara picasso avec une panne quasi similaire et surprise je l ai ouvert et découvre plein de rouille a l intérieur très certainement due a une fuite d eau du pare brise)
|
salut thomae
non je ne pas regarder le bsi, mais au diag j arrive a discuter avec lui merci |
Jette un oeil quand meme ca coute rien
|
salut, c pas les bonnes ref sur le mien c un EDC15
@+ |
Essaye de mettre du nettoyant contact sur tout les prises il doit avoir quelque chose de coupé ou calculo hs
Essaye de tester avec un autre calculo pour voir si ca déclenche l anti démarrage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08. |