![]() |
pas de rouge ? les grosses section colorées c toujours du +, les roses c des + les masses c souvent noir ou marron chez psa, voir vert et jaune en masse aussi
reste sur les grosses alim , contact on , tu est sur quel connecteur des 3 |
connecteur bleu et le relai double ne claque pas
|
1 pièce(s) jointe(s)
si je prends un xsara picasso après 2001
je trouve un EDC15C2 avec ce brochage Pièce jointe 25860 dit nous si ca corresponds niveau couleur des broches A gris B brun C noir |
oui ca correspond et j ai pique les fils avec une aiguille et tester avec une lampe pas de courant??
|
par contre les couleur ne correspondent pas
|
1 pièce(s) jointe(s)
regarde si les n° des fil correspondes au broches ABC avec une loupe c ecris ds les emplacement des connecteurs sur le calculateur
relai double Pièce jointe 25863 |
1 pièce(s) jointe(s)
|
il faut trouver un plan du faisceau
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
pour ce modele RHX je trouve que des simple broche ! Pièce jointe 25870 @ |
merci jphp
ce moteur n est le meme que sur une 307 ? Avec un calculo 3 broches?? merci |
1 pièce(s) jointe(s)
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
j ai du jus en amont sur 3,8,11,15 mais le relai ne colle pas pour alimenter le reste du circuit????
|
Salut a tous
merci a vous tous qui m avait aider, apres tous les changement que j ai fait, j ai entrepris de changer le faisceau moteur et la apparition du voyant K et le moteur demarre mais ne tourne pas rond Il manque une alim mais laquelle?? je n ai pas trouver de plan j ai effectuer un diag et je voudrais de l aide pour l interpreter Dans bsi mesure parametre calculateur : pas de reponse Dans caculo moteur, j avais des defaut fugitif suite au manque d alim regime moteur 835 pression carburant 335 bar ecart entre pression carburant et consigne pression carburant 6 bar consigne debit injecte 14 mm3/coup correction debit injecteur 1 et 4 ; 4,98 mm3/coup 2 et 3 ; -4,98 mm":coup tension injecteur ; 78,9 V et dans l historique , je n est qu une intervention de rengistre pour une voiture de 10 ans?? merci d avance de vos conseil et suggestion |
Attention le contacteur à inertie est parfois noire.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h32. |