![]() |
salut a tous
aujourd’hui je suis allée en casse pour essayer de trouver un calculo de meme reference et malheueusement j en ai pas trouver mais j ai ramener avec moi un calculo edc 15C2 et j ai monter sur la voiture et toujours pas de voyant k et pas de dialogue avec le pps je perd espoir, avez vous une idée, est ce le bsm??? merci |
Soit un problème de faisceau
Soit j en revient avec le bsi car c est lui qui alimente le calculo Est ce que tout fonctionne (clignotant,essuie glace, vitre électrique |
manque d'alim sur le calculateur !!
|
Essaye un bdi identique pour voir si la ligne K se rallume si c est le cas
T es bon pour changer Bsi |
salut a vous
THOMAE j ai tous qui fonctionne ,phare, clignotant, leve vitre jphp tu n aurai pas par hasard les schemas pour verifier les alims Alors vous me conseiller quoi, de changer le bsm et apres le bsi mais apparement de l exterieur il a l air propre et tous fonctionnent et pour le bsi, il y a pas une manip a faire merci |
faut controler les alim du calculateur et du relai double c clair !!
ca fait 2h que je cherche ton schema d'alim pour ton edc15c2 3 broches RHX et je trouve pas !! si qq as ce schéma qu'il le post au plus vite merci sinon je vais voir pour le trouver autrement avec ton vin que j'ai @ |
est ce que le bsm, il faut le reinitialiser et pour le bsi je dois permutter quelle eprom
je vais aller recuperer en casse bsi et bsm merci |
salut a tous
j ai recuperer en casse un bsi avec son code ,je vais aller le monter pour voir si j ai un dialogue avec calculateur moteur et si c est bon, est ce que je suis encore oblige de dessouder l eprom merci |
Pour l antidemmarage impératif
|
je reviens au nouvelle changement bsm et bsi et toujours pas de voyant k
a l aide svp merci |
manque d'alim sur le calculo ! on revient toujours au mm diag
je trouve pas ton schéma! je suis limité niveau doc Peugeot si qq a accès au schéma ce serai cool de le poster mm en MP merci arrête i d'acheter des pièces ! faut contrôler les alim, méthodiquement le calculateur ne réponds pas ! |
déjà ce que je ferait , avec une simple lampe temoin , c controler les gros cables rouge et jaunes sur le calculateur contact on, ce s'ont des plus +
ensuite sur le relais double? contact on, tu le débranche et tu le rebranche, il doit claquer, c un relaie !! par securité ajoute un cable de démarrage entre le moteur et la masse batterie et un autre sur le capot du calculateur et la masse aussi |
TU AS ESSAYER DE METTRE UN CABLE DE MASSE SUR LA CARCASSE DU CALCULATEUR (si ça ne t'a pas deja ete propose)
|
et regarde si il a pas deja ete demonte pour bidouiller le 29f et si des fois ils ont pas injecte la bonne carto et kil n ont pas calculer le checksum le voyant k salam alikoum
|
sur le calculo, en grosse section j ai du jaune noir rose vert clair et fonce
lesquel tester |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23. |