![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: vitry sur seine paris
Messages: 536
Thanks: 166
Thanked 221 Times in 154 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
suite au changement de la pompe et des injecteurs tous neuf
dé fois ca démarre et en générale non du a la faible pression gazole la je sius ![]() auriez vous une idée sur ce soucie |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, Montbeliard
Messages: 437
Thanks: 164
Thanked 83 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Pompe neuve et injecteur neufs?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: vitry sur seine paris
Messages: 536
Thanks: 166
Thanked 221 Times in 154 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
eh oui camarade sont tous neuf
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, Montbeliard
Messages: 437
Thanks: 164
Thanked 83 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
ton regulateur de pression de gazole est le meme?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: vitry sur seine paris
Messages: 536
Thanks: 166
Thanked 221 Times in 154 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui meme ref aussi les injecteurs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: vitry sur seine paris
Messages: 536
Thanks: 166
Thanked 221 Times in 154 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
svp dit moi si y a une adaptation a faire
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu dois faire RZ 003 dans l'injection avec la clip de préférence pour retirer les adaptatifs des anciens injecteurs après avoir mis les nouveaux codes bien entendue est faire un cycle d'apprentissage a haut régime avec le 5 accélération entre 100 et 120km/h puis au retour ne pas éteindre le véhicule le laissé tourné pendant 20mn pour faire l'apprentissage bas régime. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: vitry sur seine paris
Messages: 536
Thanks: 166
Thanked 221 Times in 154 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
avec quel matos vous me conseiller
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to farid iddir For This Useful Post: | samb4064 (01/11/2014) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALUT
avec can clip Renault je te le préciser fr dans le #7. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: vitry sur seine paris
Messages: 536
Thanks: 166
Thanked 221 Times in 154 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c pas grave camarade
enfin j aimerais bien avoir + de détails a propos de calibrage de notre camarade dom92 |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France,Marseille
Messages: 33
Thanks: 27
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut a tu vas pc?....car si ton Q7 n est pas dans les dernières génération tu peux faire l adaptation via le Vas pc...A tu aussi fais ton remplissage du circuit avec une valise pour purger l air du circuit de carburant? Car quand tu a changé ta pompe HP et tes injecteurs il est recommandé de le faire pour évité la pompe HP de tourné a vide...Cdlt...
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Apprentissage injection | verik | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 2 | 16/02/2014 08h14 |
Megane 1.9 dti injection | mick711 | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 09/08/2013 12h00 |
Kit complet d'injection 203 | sawadogo2 | Vente, Achat, Echange | 0 | 17/04/2012 12h58 |
injection défaillante | khelifa | Mécanique générale | 32 | 26/02/2012 18h15 |