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je te demande juste un truc c de démonté tn catalyseur et voir si le nid d'abeille a l’intérieure du cata bouge et pas catalyseur ouvert merci et bn week end
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même sans cata y a rien qui va on ma dit que sa pouvais venir du calculo donc je pensait que y aurai un problème dans le dump et que l on pouvais en réinjecter un
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Salut j'ai remarquer un truc avec la valise wow et autocom j'ai remarquer plusieur que psa nous cacher des defauts . J'avais un debimetre mort sur une c5 2.2 hdi edc 15c2 j'ai dabort fait mon diag avec la valise wow question rapiditer trouvan rien j'ai brancher diagbox et la le debimetre et apparu. Donc un conseille trouve une valise peugeot et fait ton diag tu vera tu peut etre un code defaut
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Cela s'explique car psa et certain autre construteur n'on pas vendu certaine donner de diagnostique pour recuperer du boulot au petit garagiste. C'est DES MALiN!!!
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je ne suis pas garagiste mais j aide un ami en auto moi je bosse en motoculture mais tous ce qui a un moteur ces mon dada pour le débitmètre jen doute il a été fais y a un mois
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ok c bien tu as fait un teste catalyseur ouvert mais je te dit de voir juste si le nid d'abeil dans le catalyseur bouge ou pas démonte le et fait le bougé confirme moi ça stp;;; j'ai une 206 comme la tienne je vien d'avoir le meme problème que toi c'est en démontant qu'on peut voir les chose clair
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non sa ne bouge pas il et pas hs y ma dit changer y a 2 ans
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bsr donc si le catalyseur l'egr débitmètre les filtres le turbo et les injecteurs
sont bonne moi je peux pas t"aider ! mais je peux pas croire que le calculateur déconne car comme il a dit jphp le calculo fait son travaille correctement bon courage mon frère |
la meilleur façon d’être sûr d'un truc est de le tester trouve toi un ecu compatible et voie
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salut, la distri a put bouger ?? la dessus c les cames qui tournes sur l'AAC
pour moi c pas un prob de calculateur c mécanique @++ |
Investie dans une valise psa.
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Citation:
pas de voyant apparemment, juste étouffée, si j'ai compris bon weekend http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=25826 c pareil l'AAC sur les 1.4 |
bonjour autocom et wow tester sur des voitures recentes ce materiel et trés éfficace il faut juste sortir la caisse a outille en tous cas je partage l'avis de jphp voiture étouffée ou durite turbo
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...379#post241379 |
Citation:
Poste la ref de ton calculateur SW HW etc... On va surement pouvoir t'aider pour confirmer ou éliminer cette hypothèse. cdlt angels59 |
bonjours a vous non 0 Defaults
ecu edc1634 hw: 0281011089 sw:1037368200 |
Citation:
mais j'y pas crois pas au calculo qui bug ! pas une seconde essaye ceci : débranche le debitmetre tout simplement et lance un diag |
1 pièce(s) jointe(s)
Re
Tiens voici ta cartographie ori,je suis assez septique comme jphp. Mais ne sait-on jamais si son claculo a été reprogrammer pour duvers raisons. Je mets un mdp car (respect de la charte) passe dans ta boite cdlt angels59 |
salut mon ami , tu complique son problème en voulant l'aider certes
il va se focaliser là dessus et oublier le principal! merci en ts cas |
Bonsoir jphp :)
Je te rejoins dans ta logique,mais tu peux constater que sur plusieurs post,il parle de cette carto avec une grande conviction :) Donc pour lui enlever le doute (sa certitude) je lui est filé sa carto d'origine et j'espère qu'il nous fera trés vite un retour, car j'ai hâte d'en connaître le résultat. Si ça s'avère négatif je crois que ce post va devenir trés interressant. cdlt angels59 |
c pas gagné ! vu le temps qu'il faut pour avoir le code moteur ! qu'on a toujours pas d'ailleurs!! j'espère oui qu'il va se reveiller et bouger, sur un prob comme ca !!
si le posteur t'envoie des infos au compte goutte c cuit bouge gregkass54 et n'est pas peur de dire des conneries c pas grave, c compliqué c tout @++ |
eux jphp ça ne sert a rien de t énervé je lais poster a la 3 eme pages le code moteur
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Citation:
avec nous tu va trouver cette panne sur cette 206 c pas insurmontable et tu es compétent en plus donc sa va le faire c sure @ dit nous si tu trouve qq chose |
oui je vais trouver donc ok je laisse laisse le calculateur je suis novice mais je suis passionner jetait pourtant sure d avoir tous regarder
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Citation:
Mais non pourquoi tu devrais laisser ton calculateur??? ça va te ronger l'esprit,donc injecte ce fichier ori 206 et surtout tiens nous au jus ;) Le principal est d'avoir un résultat à la fin tout le monde peut se tromper et crois moi,je me suis moi même trompé de nombreuses fois et cela ne m'a jamais découragé,au contraire ça m'a plutot fait grandir ;) Donc injecte cette carto et tiens nous au jus !!!!!!!! lol cdlt angels59 |
avec le mpps je peu envoyer la carto comme sa sans modif ???
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oui bien sure :)
Par contre fait une sauvegarde de ta carto et postes la ici même comme te l'a conseillé jphp,je pense que beaucoup monde seront interessé pour y jeter un coup d'oeil. Et injecte direct la carto que je t'ai envoyé avec ton mpps ;) Bonne nuit à toi. cdlt an gels59 |
déjà compare cette ori avec ton ori sltp
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oui je vais essayer de le lire avec le mpps sa ira je suis sure
désoler javais pas vue vos messages précédent je vais faire tous sa je vous remercie bonne nuit a vous Egalement |
si ce n est pas ton calculo regarde du coté de ta sonde lambda malgres que généralement la sonde t allume le voyant moteur
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Salut,
Tu as contrôlé le pourcentage d'accélération? 0=>100% ? Question bête mais tu es sûr que la voiture n'est pas freinée au niveau des roues? Ce serait bien que tu te procures une diagbox; Pour le débitmètre il y a un tuto sur le forum pour le contrôler avec un multimètre; Bon courage! PS: @JPHP Pourquoi parles tu du ventilateur? j'ai une 206 1.4 hdi qui a ce problème avec température à fond ainsi que ventilos, défaut très fugitif. Merci. |
Citation:
ds le système d'injection!! ca se traduit souvent par une hyper ventilation sans raisons évidentes et mm si le moteur est froid, et mm après coupure contact bon dimanche |
Merci beaucoup pour ta réponseJ PHP, l'aiguille de température monte à fond, le voyant stop s’allume, j'ai un défaut sur le capteur de température.
J'ai changé le capteur de temp (vert) ainsi que son connecteur mais le problème persiste. bien sur j'ai contrôlé le faisceau. :4: j’arrête là ce n'est pas mon post et je l'ai déjà bien pollué! pardon, donc stop. Si je ne trouve pas je créerais le mien!:2: Bon Dimanche à tous!! EDIT: @gregkass54 Ne le prend pas mal, je suis sûr de tes compétences en mécanique mais, c'est bien le catalyseur que tu as démonté? pas un silencieux? Bon courage! |
c surement un faux contact ds la broche du capteur de temp! ou ds la broche capteur temp du calculateur, ou c vrai ca chauffe et ton nid d'abeilles du condenseur de clim est pourri et manque de circulation d'air
c surement surtout avec la clim que ca se produit, essaye de passer les radiateurs au karcher, et de peigner le nid d'abeille du condenseur pour améliorer la circulation d'air @++ |
Je vais voir si demain je peu terminer sa
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il m'a dit ....... il avait changé ..... si je comprend bien vous n'avez pas accès a ce véhicule vous ete entrains d'aider quelqu'un d'autre et du coup vous avez peur de faire n'importe
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cest mon ami qui avait deja regarder non je pourrais peu être demain sa dépend si sont client roule avec
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Bonjour,
Beaucoup de monde essaye de trouver une solution. Constat: Moteur démarre bien Montée en accèl jusqu'à 2000 ok Plafonne après 2000tr/mn Pas de défaut (dtc) trop de causes possibles. Un exemple trop d'huile dans la boîte de vitesses bride le moteur. Il serait intéressant d'avoir des copies d'écran (valise diag) pour que tout le monde puisse donner un coup de main. Bon courage |
bonjours a tous voila mon ami a fais une boulette il a brancher un edc15 sur la 206 résultat elle ne démarre plus du tous penser vous que cest grave
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Essaye de faire un telechargement de mis a jour logiciel calculateur avec pp2000.
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J'ai pas de pps p2000 ou autre que le Delphi ou un mpps
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