![]() |
Bonsoir,
le véhicule plafonne à combien de tours minutes, sous quelle rapport?Le voyant moteur est'il allumée? Le turbo est'il à géométrie variable, si oui n'est elle pas grippé? Le capteur de pression collecteur donne t'il la valeur réelle? |
pour le moment le véhicule ne démarre pas jai pas eu le temps aujourdui
|
Salut Gregkass54, salut tout le monde,
donc ton vehicule ne démarre plus, alors 1erement il faut OBLIGATOIREMENT te procurer un pp2000, sinon tu n'ira pas loin, ensuite regarde si le voyant "defaut moteur" s'allume bien,controle tes fusibles et relais. verifie l'etat antidémarrage (il faut le pp200). ensuite on avise. |
Lexia 3 sa devrait aller alors faudrait que j'en achete un
|
salut, si il a branché un edc15 a la place ! surement les fusibles ont sauté, !
ce qui est plutôt bien, vu qu'il a pas grillé l'edc 16 @ |
Slt oui ben je pense regarder sa demain aujourd'hui j'avais pas mal de tronçonneuse et débroussailleuse j'irai voir sa demain
|
slt a tous donc jai tester les fusible bsm etc et jai remplacer un fusible elle démarre impec mais je pense qui a un soucis de calculateur voici le code Default
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_244528111.png |
|
quelq un a des idée
|
Donc j'ai essayer de lire avec um,mpps et sa plante normalement il et possible de récupérer le dump sur un edc16c3 nan
|
bonsoir gregkass54
Je vais peut être te paraître crue ,mais toutes les réponses que nous à apporté,ne nous ont jamais aidé :( As tu injecté le fichier que je t'ai envoyé? on ne le sais pas ? Ton ami qui a remplacé le calculateur EDC16C3 par un EDC15C2 a fait n'importe quoi !!!!Mais les affectations des 12V , gnd , kline etc.... ne sont pas les mêmes!!!! Nous ne travaillons pas sur des débroussailleuses ,ou tronçonneuses!!! Nous travaillons sur des véhicules gérés par des calculateurs propres aux constructeurs. Je ne suis pas la pour te juger ,mais il faut avouer que plusieurs de tes postes nous on fait reculer par des réponses incohérentes ou hors sujet. Voilà mon ami ,je ne doute pas de ton application,mais fais des efforts dans tes explications sinon tu n'auras pas beaucoup de monde au balcon :( cdlt angels59 |
bonjours angels oui je sais donc la voiture et une 206 hdi 1.4 elle plafonne a 2800 tour et jai un ami qui ne connait pas du tous les calculateur etc il la donc brancher un edc15c2 a la place mais jai vérifier les fusible du bsi et bsm et jai remit l autre et réussi a dialoguer
avec et il m indique que il y a un Default p0603 donc jai essayer de voir si je pouvais lire le dump avec un mpps mais sa plante donc je ne peu pas le poster alors nn je n est pas essayer d écrire sur l ecu |
et oui je répare les tronçonneuse lol je ne le prend pas mal on et la pour s entraider mais j aime se qui et mécanique non au début la voiture je ne l avais pas la mon ami la racheter pour lui donc on a le temps de la bricoler mais je n est pas essayer d envoyer le dump car j'ai peur de tous planter le seul code Default et celui la p0603 c"est un problème de calculateur
crlt |
Citation:
Edc16c3 PSA , marche pas avec mpps. L'idéal la dessus c'est l'ouvrir et le faire en bdm. Ton défaut est lié a l'eeprom , configuration manquante , ton mpps ne pourra pas t'aider de toute façon, regarde avec le diag ( diagbox ) si tu as toujours les codes injecteur et configurations mémorisés. A+ * A+ |
Merci je vais allez voir quelqun pour me faire sa
|
Bonjours voila la voiture passe au diag chee Peugeot j'ai un ami qui bosse la bas y vas regarder donc si le calculo et hs et si cest hs je peu acheter un bsi calculo avec neman transpondeur et sa tournera??
|
bonsoir gregkass54
Oui tu as le choix du kit complet calculo,BSI Clé (neiman pas la peine,tu récupère l'insert de ta clé d'origine) ou un ecu edc16C3 d'une ref équivalente de la 206 que tu clonerais au BDM ;) Tiens nous au jus pour la suite :) cdlt angels59 |
Oui merci d avoir repondu j atend normalement demain elle passe au diag psa
|
bonjours a tous alors résultat de chez Peugeot le calculo a été bidouiller et y dise que il a pas le pin du bsi
|
bonjours a tous javais oublier ce sujet donc javais remis calculo bsi plip elle marchait comme une neuve lol encore merci pour ce sujet clot
|
Citation:
merci de mettre ton profil a jour |
slt,il ya forcement des defauts!c est quoi ton systeme de diag???c est un 14 hdi 70cv,??
|
slt
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11. |