|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
|
|
Outils de la discussion |
03/12/2014, 22h15 | #1 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunis, Gfasa
Messages: 13
Thanks: 7
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 |
Golf 5 1.9 tdi
demarrage difficile moteur chaud sur golf 5 tdi 105 ch je débranche la sonde d'eau elle demarre au 1/4 tour dig avec KTS ESI 0 defaut
|
04/12/2014, 00h11 | #2 |
Fidèle à T-E
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 678
Thanks: 4 691
Thanked 1 747 Times in 866 Posts
Pouvoir de réputation: 37 |
a partir de 250 000 KM, problème connut pour cette marque, il faut "ajuster le débit de carburant moteur chaud"
|
The Following 2 Users Say Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: | Bosch Gafsa (04/12/2014), jphp (05/12/2014) |
04/12/2014, 17h02 | #3 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunis, Gfasa
Messages: 13
Thanks: 7
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 |
moteur chaud le débit de carburant 1.5bar après le filtre , dosage pour les injecteurs comprit dans intervalle de tolérance 2 et -2
ijn1= 0.8 inj2= -0.3 inj3= 1.0 inj4= -0.2 |
05/12/2014, 20h09 | #4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Algérie, Maghnia
Messages: 60
Thanks: 1
Thanked 10 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0 |
SALUT j'avais se problème est j'ai résolut car c'est un problème mécanique
|
05/12/2014, 20h22 | #5 |
Moderateur
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 135
Thanks: 6 361
Thanked 13 757 Times in 7 596 Posts
Pouvoir de réputation: 249 |
salut, soit c le capteur pmh, soit la batterie et démarreur qui ne tourne pas assez vite !
soit c un hot start, , a moins que tu vienne de changer la distrie @+ bon weekend |
06/12/2014, 20h12 | #6 |
Moderateur
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 18 893
Thanks: 13 853
Thanked 17 656 Times in 9 390 Posts
Pouvoir de réputation: 269 |
Sa,ne serait,pas le capteur d eau,qui ferais le bazard,
|
09/12/2014, 19h06 | #7 |
Débutant
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: Sarralbe moselle
Messages: 24
Thanks: 12
Thanked 7 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 |
Problème très connu sur les marques du groupe VAG.
Le démarrage à chaud est dû à une map dans le calculateur, d'origine, la quantité injectée est de 0 mmg jusqu'à ce que le moteur atteint 250 tr/min, Si la batterie ou le démarreur commence à faiblir, il n’atteint pas les 250 tr/min, donc pas d'injection de GO, donc le moteur ne démarre pas ou avec du mal. Faut modifier la map, et tout marche nickel |
09/12/2014, 22h55 | #8 |
Moderateur
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 18 893
Thanks: 13 853
Thanked 17 656 Times in 9 390 Posts
Pouvoir de réputation: 269 |
jai vue sa sur pas mal de forum et on men a parler aussi cdrlt
|
09/12/2014, 23h29 | #9 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 694
Thanks: 174
Thanked 447 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 17 |
Si c'est un soucis connu en concession , du doit avoir une mis a jour de prévu , non ?
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
10/12/2014, 12h52 | #10 |
Moderateur
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 18 893
Thanks: 13 853
Thanked 17 656 Times in 9 390 Posts
Pouvoir de réputation: 269 |
Voilas une solution possible a ton problème cdrlt
http://frvagcom.blogspot.fr/2012/07/...chaud.html?m=1 |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | vortex (11/12/2014) |
10/12/2014, 14h16 | #11 |
Membre accro
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 57
Messages: 1 628
Thanks: 1 648
Thanked 932 Times in 644 Posts
Pouvoir de réputation: 27 |
pour l avoir fait la manip cela corrige bien le demarrage
mais si tu as traîné avant de le faire il faudra probablement passer par la case demarreur et si la sonde de température déconne tu as généralement les ventilo qui reste enclanche après arrêt du moteur |
11/12/2014, 01h20 | #12 |
Moderateur
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 18 893
Thanks: 13 853
Thanked 17 656 Times in 9 390 Posts
Pouvoir de réputation: 269 |
slt Bosch Gafsa
tu a résolue ton problème. |
11/12/2014, 02h10 | #13 |
Fondateur
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 951
Thanks: 2 707
Thanked 15 237 Times in 2 507 Posts
Pouvoir de réputation: 1322 |
je peux régler cela par une reprog sans souci.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
19/12/2014, 17h34 | #14 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunis, Gfasa
Messages: 13
Thanks: 7
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 |
relais pompe de gavage
|
24/12/2014, 09h32 | #15 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2013
Localisation: perppignan France
Messages: 8
Thanks: 5
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 |
démaarage a chaud
avant de toucher quoi que soit essaye ce quitte le moins cher.
Trouve un booster des que le moteur est chaud branche le et démarre. Si ac démarre c est que ton démarreur ne tourne pas assez vite: 1 ère cause batterie un poil trop faible 2 ème il ai usé, un nettoyage un jeu de balais repartis pour 50000km cdt marc |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
branchement compteur golf 4 sur golf 3 | cardiag16 | Tableau de bord en général | 0 | 08/10/2013 18h57 |
volant golf 5 a golf 6r | beonce | Tableau de bord en général | 2 | 29/01/2013 08h49 |
Recherche piece golf 6 et golf 5 pour tuto | beonce | Vente, Achat, Echange | 0 | 03/12/2012 12h47 |
fap golf V 1.9 tdi 105 | therocks | Chiptuning | 4 | 22/04/2012 11h28 |
Golf 3 | Mezz | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 26/01/2010 16h29 |