![]() |
|
merci sa fait plaisir d avoir des expert comme vous je vais voir ma version si elle est en 32 bits car pas regarder sa
|
je pense que cela doit etre le regulateur de pression sur la pompe hp qui deconne sa m'est deja arrivé.
|
Je les changer le regulateur de pression sur la pompe et toujours pareil j es quasiment les meme retour de partout
|
Bonsoir,
Beaucoup de bonnes idées dans les réponses qui ont été faites. Pour ma part, je pense qu'a la suite du remplacement de filtre, il y a un peu d'air dans le circuit de GO. Pour le reste, je pense a un pb d'injection; je ferai en premier un contrôle sur les retours d'injecteurs avec des éprouvettes pour voir si les volumes sont sensiblement les même. si le problème ne vient pas de la, je mettrai un produit dans le GO pur nettoyer pompe et injecteurs. Ensuite il sera toujours temps d'explorer autre chose. |
slt........
écoute j'ai passé pour plusieurs fois pour ce probléme la premier setup il faut vérifier la masse et 5V et le signal de capteur de precsion de gasoil ! autre chose c'est sont présent il va devenir le probleme de mal connexion entre le capteur de precsion et le conecteur de cable il faut fermer le un peu ( les pines de conecteur ) |
mauan je vais controler demain la prise et la masse aussi tu pense que sais sa j es mis un traitement curratif direct a la pompe sa a rien changer j es fais encore le test injecteur il se remplisse tous a la meme allure aucun ecart entre eux j es changer le regulateur de pression et toujour rien je n ai pas de bulle dans le circuit de retour donc je suis tres perdu j es tous essayer la sauf la pompe a injection
|
Elle rend fou cet panne mais bon faut trouver donc tu a essayer traitement curatif changer les injecteurs etc araignée pompe hp la y a un gros blem
|
Oui a qui le dis tu nn pas changer la pompe d injection encors il reste que sa sais une panne de fou je m en sort pas
|
Alors toujours pas de nouvelle?
Et tu a pu passé la valise renault pour voir tes df? |
Essaye la pompe, ça m'étonnerais pas qu'elle merde.
|
il a changer de filtre y a pas de limaille ou y a vraiment de la limaille et la pompe part en charpi si cest sa faut tous changer durite réservoir pompe tuyaux rampe etc pour être tranquille
|
nan c pas la pompe !
bonnes fêtes |
on sait que c'est les injecteur jphp lol jolie photo mdr
|
bonsoir les 4 injecteurs changer toujours pareil donc je sais plus je vais installer clip pour telecoder tous sa
|
Citation:
bon courrage et bonnes fetes |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h19. |
|