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re
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slt donc deja pour commencer injecteur 3 hs |
bonjour la je vais le changer mes j es effacer les defauts est j es que le code df137
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change le on regarde apres t sure qui a pas de limaille dans l ancien filtre tu a essayer avec un aimant si tu na vas pas de poudre
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Salut à tous,
Perso je rejoins gregkass54 , limaille pompe hp à prevoir, mais pour confirmer prend le fitre et verse le gazoil ds 1 verre , laisse reposer et reviens constater le fond du verre. Cdlt. |
J es donc changer les injecteurs recoder plus que le defaut df 137 donc je pense que la pompe est hs demain je la change j en es une autre j espere que sais sa sinon j aurais tous changer pour rien
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et non j es pas essayer avec un aimant mes je les mis de coter dans mon garage il ay a encor du gasoil dedant demain je regarde sa de plus pret
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mes elle a du mal a demarrer quand je la laisse au repos sa viens de la pompe je suppose
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1 pièce(s) jointe(s)
pourquoi la pompe mettrai injecteur 3 ?? sur delphi ? sans limaille !!
depuis le début pas de limaille ! pression trop élevée ! le pressostat de clim est en défaut ds son screen !, Pièce jointe 28439 débranche le @ |
tu pense que c'est juste le pressostat qui fais sa jp
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nan les injecteurs ont un prob , c pas la pompe, mais le pressostat de clim est en 5V aussi !, donc si il est en CC c possible qu'il mette le bazard en plus, sur la ligne 5Volt
mais 1 injecteur en CC peut incriminer le préssostat aussi ca marche ds les 2 sens, débrancher le préssostat de clim pour voir ? si le def injecteur revient et changer l'injecteur 3 ou le changer de place pour etre sure que c bien l'injecteur @ |
oui c'est vrai c'est pas évident Renault heureusement que tu était la pour m aider n empêche que les injecteurs ne valle rien la dessus puisque les premier que javais remit c'etait la même choses pourtant mes retour était correcte comme quoi
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les injecteurs ne s'ont pas sur les lignes 5 volts , mais le débitmetre si il y est, les sondes , la vanne EGR, les elcv et le préssostat les pédales, et autres !? sont sur la ligne 5v et si le calculateur prends un courtjus, là il aura du mal pour gerer les 170v pour piloter les injecteurs
les voltages affichés sont exhaustifs @ mais ca marche ds tous les sens, donc 1 injecteur en court jus pourrai mettre en défaut le pressostat aussi restons là dessus, avant de changer la pompe pour rien !!? |
Débrancher le pressostat pour commencer me parait la solution la plus facile, si le défaut reste similaire, il est possible de contrôler la monté en pression sous action démarreur en débranchant le régulateur de pression, elle doit monter au dessus de 400 bars avant démarrage. Si c'est pas le cas essayer avec un autre injecteur à la place de celui du cylindre incriminé. Quelle est la valeur de pression lu sur le diag quand on tente de démarrer en configuration normale, si supérieur à la normale sans pouvoir démarrer, j’essaierais un capteur de pression, si inférieur après avoir isolé les problèmes éventuel d'injecteur, filtre à GO, prise d'air, régulateur de pression, j'éssayrais une pompe > le défaut de pression n'est pas revenu pour rien.
Il y a une technique sur les camions SCANIA qui consiste à condamner hydrauliquement les injecteurs un par un pour déterminer celui qui cause une chute de pression, cependant elle à employer avec grande précaution pour éviter tout accidents lié à la pression, bouchons d'origine constructeur renforcés. |
re
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