Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   CLIO 1.5 DCI 80cv résolu (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/34789-clio-1-5-dci-80cv-solu.html)

WIKOU38 08/12/2014 21h33

a tel assez de batterie niveau patate car je pense que l amperage et pas assez fort demain je mes celle de ma megane dci

akasa67 08/12/2014 21h44

cest un dci y doit y avoir une batterie de 60 ah

jeanbat 08/12/2014 21h51

tes bougie sont elles alimenter au moins controle que tu a bien +12 au bougie

WIKOU38 08/12/2014 21h59

oui sais une dci demain je regarderai sais une combien d ampere oui aujourdhui je me suis occuper des bougie est sa fonctionne y a 12 VOLTE je comprend plus rien a ses dci

WIKOU38 08/12/2014 22h02

gregkass tu avez fais un tuto la decu concernant les voyants qui s allume quand on ecrase la pedale a fond tu parler de tes injecteurs j es bien envie de changer les 4 J en est avec le cerclage rouge moi ils sont vert

jeanbat 08/12/2014 22h04

regarde dans les puits d'injecteur si tu na pas du gasoil.
peut etre un joint qui fuit

WIKOU38 08/12/2014 22h19

oui demain je demaonte tous les injecteurs pour voir est t il possible que j es mal purger le filtre a go y a t il une manipulation a faire

WIKOU38 08/12/2014 22h24

j es constater toute a l heure que autour de l injecteur 2 y a de la calamine noir mes pas de bruit d air qui sort quand je demarre et t il important que je demonte

akasa67 08/12/2014 22h35

si ta une fuite sa fait tchou tchou
et pour ma panne c etait bien un problème d injecteur quand je roulais tranquille sa allait quand je tirais sur les rapport javais le voyant préchauffage qui clignotait et plus rien a la pedale

jeanbat 08/12/2014 22h38

Citation:

Envoyé par WIKOU38 (Message 256303)
oui demain je demaonte tous les injecteurs pour voir est t il possible que j es mal purger le filtre a go y a t il une manipulation a faire

sur le principe non.
moi je l'amorce toujours avant de démarrer(vis de purge ouverte et pompage sur la poire jusqu'a que ca sorte)

jeanbat 08/12/2014 22h41

Citation:

Envoyé par WIKOU38 (Message 256304)
j es constater toute a l heure que autour de l injecteur 2 y a de la calamine noir mes pas de bruit d air qui sort quand je demarre et t il important que je demonte

si y'a de la calamine c'est que ta un fuite ou quelle y était.
gratte la au maximum et souffle bien autour car a force de la laisser l'injecteur va ce souder sur la culasse et après grosse galère pour le démonter

akasa67 08/12/2014 22h48

et ce que quand tu change de rapport la voiture a du mal a descendre en regime

akasa67 08/12/2014 22h55

en tous cas pour le voyant essaye de décrasser les injecteurs pour moi il se bouche

WIKOU38 09/12/2014 11h50

Bonjour oui le regime reste en haut quand je change de rapport je vais mettre le produit cette apres midi

hydrofrein 09/12/2014 13h28

bonjour wikou38 voir le retour gasoil au niveau des injecteur tu débranche les 4 tuyaux de retour tu trouvera un qui pesse directe en accélère environ 2500 tr/mnt pesse même plus fort que les autres sa cause une chute de pression au niveau de la rompe donc injecteur a remplacé bon courage .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved