![]() |
quedtion bete peut etre mais as-tu controler ta batterie et alternateur?
|
Fais un test de retour si ta un injecteur qui fous la mer... Sa repart dans,le réservoir et sa pompe le débit
|
Merci je n es pas eut le temps hier de faire le test d injecteur la je vais le faire je vous post sa soir j es acheter une nouvel batterie et le demarrage a froid est pas top peut etre que les injecteur qui fond sa je vous dis soir elle me sors par les yeux
|
Cest possible ou la vanne egr peu etre bloquer un peu ouverte etc
|
la vanne egr je l avais demonter elle etait propre et s ouvre bien donc je sais plus par ou commencer je vous post les resultat soir
|
Oui a tu fais le test retour,injecteurs
|
bonjour oui test effectuer l injecteur 2 avez plus de debit j en avez quattre d avance j es changer mes toujours pareil que penser vous de la sonde qui a sur l arraigner je vais essayer sa demain j es les voyant et elle a du mal a redescendre en regime que penser vous des regulateur sur la pompe d injection
|
tu as refais un test apres l'avoir changer
|
oui j es refais tout les test est il se remplisse un fond tous pareil il etais presque neuf je suis perdu
|
Tu pense,que sais le capteur de pression au niveau de,la rampes moi je pensais plutôt au injecteurs tu les a coder avec koi et quel sont t code default
|
j es pas recoder le code couleur etez le meme j es demander a un agent renault et il ma dis que normalement sa ne changer pas grand chose j es que elm 327 j es aucun defaut
|
Citation:
|
Citation:
|
oui j avez 25 dans chaque gobelet et elle tourne tres rond sa claque moins que avant
|
oui sa vaut rien elm je vais commander renault clip ou a tu quelque chose de moins cher et efficace
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00. |