![]() |
|
car les codes sa enleverai se default
|
cela veut rien dire mais cest possible cest coder pour avoir le debit quil faut si cest pas coder sa peu pas fonctionner corectement
|
Tu a changer ta pièce ou y a le capteur de pression rails
|
Bonjour, probablement ton problème vien de la pompe hp, voir le paramètre de pression gazole par rapport a la consigne avec clip au mement ou le voyant rouge s'alume et pour bien amorcer ta pompe, allume le plus apc et faire passé le 5 eme rapport ensuite tourne la av plusieurs fois pour remplir le carter pompe, clt
|
Bonsoir donc aujourd hui changer l arraigner et et toujours pareil j es refait un test d injecteur et le numero 2 rempli vite le goblet donc demain je vais le changer avec un autre sa me rend fou cette voiture
|
au cas ou ca pourrait aider , ma clio 2 tournait egalement comme une patate , manque de puissance mais sans fumé , j'ai change injecteurs mais ca n'a rien reglé . j'ai debranche calculateur et j'y ai mis un produit pour les broches elle a refonctionner parfaitement .
Gare aux faux contacts . bon courage |
J essayerais demain de voir sa mes le souci sais quel tourne bien quand elle demarre rien a dire
|
+1 pour l'elm c'est restrictif comme appareil, et vu qu'il faudrait bossé un minimum en mesure paramètre pour voir les pressions, corrections ect, il va falloir un peu plus de matos
|
bonsoir bien voila injecteur en cause changer toujours le meme symptome je sais plus quoi faire j es refait un test injecteur et tous es en ordre penseriez vous un probleme du regulateur de pompe qui deconne comment pouvoir le tester
|
si tes injecteur debit comme il faut cela viens d'ailleur
peut tu mettre un photo du test de retour des 4 injecteurs. laisse bien tourner le moteur pendant 2min30 pour voir la quantite de gasoil |
demain je temps fais une oui chrono en mains 2 minute 30 j es commander un clip renault vite que j y recoi car la trop dur a trouver j es pratiquement tout essayer
|
encore une chose vu que ton probleme se declanche en pleine charge et tu sure de tes tuyau de depression de turbo controle les tous voir si t'en a pas un de craquer surtout celui de ta wastegate
|
change ta pompe hp c"est tres courant sur les systeme d'injection delphi
|
oui on y a penser avec mon frere controler aussi on avais enlever toute les durite pour controler mes rien et se que sa peu venir de la vanne egr car je les pas ouverte au complet il faudrez que je l enleve du systeme electrique
|
mes la pompe a pas de limaille demarre bien pk la changer elle tournerai super mal
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h08. |
|