Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   CLIO 1.5 DCI 80cv résolu (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/34789-clio-1-5-dci-80cv-solu.html)

WIKOU38 12/12/2014 12h18

car les codes sa enleverai se default

akasa67 12/12/2014 12h56

cela veut rien dire mais cest possible cest coder pour avoir le debit quil faut si cest pas coder sa peu pas fonctionner corectement

akasa67 13/12/2014 01h27

Tu a changer ta pièce ou y a le capteur de pression rails

Abdelhalim 13/12/2014 18h00

Bonjour, probablement ton problème vien de la pompe hp, voir le paramètre de pression gazole par rapport a la consigne avec clip au mement ou le voyant rouge s'alume et pour bien amorcer ta pompe, allume le plus apc et faire passé le 5 eme rapport ensuite tourne la av plusieurs fois pour remplir le carter pompe, clt

WIKOU38 13/12/2014 22h00

Bonsoir donc aujourd hui changer l arraigner et et toujours pareil j es refait un test d injecteur et le numero 2 rempli vite le goblet donc demain je vais le changer avec un autre sa me rend fou cette voiture

FLAKES66 13/12/2014 22h23

au cas ou ca pourrait aider , ma clio 2 tournait egalement comme une patate , manque de puissance mais sans fumé , j'ai change injecteurs mais ca n'a rien reglé . j'ai debranche calculateur et j'y ai mis un produit pour les broches elle a refonctionner parfaitement .

Gare aux faux contacts . bon courage

WIKOU38 13/12/2014 22h29

J essayerais demain de voir sa mes le souci sais quel tourne bien quand elle demarre rien a dire

picoute 14/12/2014 01h47

+1 pour l'elm c'est restrictif comme appareil, et vu qu'il faudrait bossé un minimum en mesure paramètre pour voir les pressions, corrections ect, il va falloir un peu plus de matos

WIKOU38 14/12/2014 20h41

bonsoir bien voila injecteur en cause changer toujours le meme symptome je sais plus quoi faire j es refait un test injecteur et tous es en ordre penseriez vous un probleme du regulateur de pompe qui deconne comment pouvoir le tester

jeanbat 14/12/2014 20h52

si tes injecteur debit comme il faut cela viens d'ailleur
peut tu mettre un photo du test de retour des 4 injecteurs.
laisse bien tourner le moteur pendant 2min30 pour voir la quantite de gasoil

WIKOU38 14/12/2014 21h04

demain je temps fais une oui chrono en mains 2 minute 30 j es commander un clip renault vite que j y recoi car la trop dur a trouver j es pratiquement tout essayer

jeanbat 14/12/2014 21h09

encore une chose vu que ton probleme se declanche en pleine charge et tu sure de tes tuyau de depression de turbo controle les tous voir si t'en a pas un de craquer surtout celui de ta wastegate

h tech 14/12/2014 21h12

change ta pompe hp c"est tres courant sur les systeme d'injection delphi

WIKOU38 14/12/2014 21h14

oui on y a penser avec mon frere controler aussi on avais enlever toute les durite pour controler mes rien et se que sa peu venir de la vanne egr car je les pas ouverte au complet il faudrez que je l enleve du systeme electrique

WIKOU38 14/12/2014 21h15

mes la pompe a pas de limaille demarre bien pk la changer elle tournerai super mal


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved