![]() |
|
Citation:
|
ton echangeur d'air et ses durite sont bon ?
|
oui pas de fuite je sais plus quoi faire et pk le regime a du mal a redescendre quand j accelere avant de changer mon rapport
|
je vais essayer traitement gasoil en direct on verra sa demain je suis aneanti
|
ca et control ta vanne egr voir si elle n'est pas grippé
a demain |
ok merci pour ton aide a demain
|
slt alors après encore une relecture je constate que tu na toujours pas coder t injecteurs si tu les a changer code les si c'est pas les même ou compatible le Default sera toujours présent c'est delphi a mon avis tu na pas un problème de pompe hp de rail ou autre mais c'est les injecteurs qui grippe etc ou il relâche trop de go en retour et tu na plus assez dans la rampe donc le calculo et en Default donc essaye de mettre tes code ensuite tu test t retour ensuite tu met du barhal injection 5 ou autre dans un bidon tu la fais tourner une heure quelque petite accélération et après test routier sa doit passer si non changes t injecteur encore
|
J vais chez renault les faire recoder cette aprem je te dis sa je voulais d abord mettre du produit pour nettoyer on verra se que sa donne je poste tous sa soir je vais essayer de prendre des photos une super galere ces dci j aurais pas penser
|
Cest des mer.... Cest sure j'ai fais une pompe tuyau réservoir injecteur etc que des enmerde
|
malgre ca lorsque la pompe fait un retour gas oil qui depasse la limite elle ne peut fournir le debit necessaire pour le systeme d'injectio se que provoque une chute de pression dans la rampe(dans ce cas la pompe fourni la pression necassaire pour le demmarage mais pas le debit et la pression en meme temp dans les plage de fonctinement a charge)
sachant que la puissace egale au produit de pressio et le debit |
Aussi avec Renault y aura tjr du boulot
|
Bonjour injecteur code malheureusement pareil j en es marre de cette voiture je vais tous reprendre depuis le debut
|
Bonjour, pour etre sur faire test pompe et injecieurs au meme temp, brancher clip sur parametre pression gazole, enlever les retour inj et débrancher tout les connecteur inj, placer des tuyaux transparant sur chaque retour inj et boucher le retour sur pompe, bebrancher le connecteur marron d'electrovane de bebit carburant sur pompe et brancher un autre a l'exterieur; ensuite faire tourner le demarreur pendent 5 sec, ainsi voire au meme temps la pression rail, si elle depasse 500 bar: pompe ok, et voir la langueur du gazole injecter sur chaque inj si l'un depasse 10 sentimetre: inj defaillant; et n'oublie pas verifier ta vanne egr, si sela ok, faire tester un autre kit antidemarrage (clé,uch et calc inj) peut etre le calc inj défaillant, bon courage
|
injection
Citation:
code défaut DEF137 (fonction de régulation de rail), reconditionne ou remplace tes 4 injecteurs echange standard Attention contrôle si présence de la limaille dans circuit de carburant. |
et tu sure que tes injecteurs sont compatibles
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h17. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved