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Citation:
tu t'en sort , ou tu as besoin d'un coup de main ? je suis de l'agglo grenobloise . |
Essaye déjà avec une nourrisse avec du bon carburant ,ça enlève le problème de mauvais carburant ou de prise d'air ,ça va vite un bocal et 2 tuyau arriver et retour c'est simple ,tu accroche le bocal au crochet du capot et tu plonge les 2 tuyau au fond c'est tout .
Sur une clio 2 d'un client c'était sa femme qui avait mis un peu d'essence ,quand j'ai mis la nourrisse ,fait tourner un peu pour purger le circuit et laisser reposer une heure elle a ré demmare au quart de tour et puis nickel. C'est vite fait et au moin tu est sur |
Bonsoir maitre flav non je m en sors pas j es tous essayer demain j essaye la nourrisse mes sa m etonne que sa soi cella il me reste plus que la pompe les capteur pmh joue en rien la decu
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et moi mon souci n es pas le demarrage sais quand j accelere a fond j es les 3 voyants qui s allume perte de puissance
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Moi j'avais fais comme,toi je me suis dit c'est surement la pompe,et,nada,pareil,au bout de 3 accélération c'était le bordel jai remit 4 injecteur,avec les meme bague,et nickel sa peu venir,d autre choses,mais j'en doute
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Envoie moi ton adresse en mp et ton num de tel stp
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j es fais un controle complet des injecteurs il mon rempli en 2minute 30 20 ML on dis sur le forum que sais bon alors comment savoir je perd la boule car je peux pas l utiliser elle a pas assez de puissance quand le sapin de noel s allume
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Ben oui sa coupe plus rien a la pedale cest une sécurité
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J es realiser avec une nourrisse rien a changer toujours pareil
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Ou la fais nous un récapitulatif de toute tes manip changement de pièce y a du mieu ou rien a faire
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contrôle ton alimentataion
un petit contrôle qui prend 5 minutes
met un voltmètre sur la batterie en roulant et contrôle que le voltage est stable il ne doit pas descendre en dessous de 12 est dépassé 14.8 volt j'ai une un problème similaire sur un trafic c'était l alternateur |
nn y a pas de mieux je comprend pas pk elle fait sa j en es marre renault ma battu la
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salut, fait nous un résumé de ton prob et tes solutions,
pour pas tout relire ! on essaye de te guider vers la bonne réparation @ courage et bon weekend |
ok donc la voiture demarre bien deja un bon point ne fume pas le souci que quand je commence a rouler est que j appuie fort sur l accelerateur les voyant s allume le voyant de prechauffe le stop et le voyant moteur mes le rouge il clignote j es changer potentiometre de pedale avec faisceau et toujours pareil ensuite j avais remplacer les 4 INJECTEURS et toujours pareil donc j es nettoyais se que j avais enlever en les ouvrants et je les est tester un par un il fonction parfaitementen 2 minute 30 j es 20 ml au 1ER 23 au 2eme 12 ML au 3 eme 15 au 4 eme donc on ma dis que c etais bon j es une vanne egr neuve aussi que j avais chez moi elle est installer et toujours pareil filtre a go neuf pas de limaille dans l ancien ensuite j es changer le capteur sur l arraigner toujours pareil voila
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merci, tu as donc changer le capteur de pression rail, les injecteurs le filtre le capteur pédale !,
1) les injecteurs tu les a ouvert ?? 2) le capteur pédale d'accélérateur c pas lui 3) le capteur de pression rail , c le mm que l'ori ? tu l'à serrer comment ? 4) quand le rouge clignote , c pression trop élevé ds le rail !! 5 tes injecteurs s'ont d'origines ?? c les bons ? remis a leurs place ? ou tous mélangés ? 6 = 1 diag parametre c possible pour toi ? |
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