![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 40
Messages: 1 665
Thanks: 1 587
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Vérifie aussi le faisceau de l'électrovanne . |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2013
Localisation: perppignan France
Messages: 8
Thanks: 5
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Turbo 1 chance sur 2
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 713
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Efface tous les défauts, fais un test et regarde si ils reviennent. Moi j'ai eu le cas la semaine derrière, c'était le faisceau du capteur de pression turbo (sur la durite côté distri) coupé.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Algérie, Tlemcen
Messages: 13
Thanks: 22
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir !
possible problême au niveau des injecteurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: lille
Messages: 107
Thanks: 70
Thanked 26 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut les amis, je suis de retour. J'ai fais un petit test aujourd'hui et effectivement je sens de l'air au niveau de la durite qui va du filtre a air jusqu'au turbo. Je vais essayer d'en trouver dans une casse pas loin.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Une fuite sur la durit entre le filtre à air et le turbo n'auras comme seul incidence: une mauvaise info du débitmètre s'il est au filtre à air, par conséquent débitmètre débranché électriquement çà devrais fonctionner à peu pré normalement. Vérifier si l'air que tu sens viens pas d'une durit d'intercooler.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: lille
Messages: 107
Thanks: 70
Thanked 26 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut les amis j'ai redemonter carrément la vanne et jai tout bien nettoyer, après avoir remonter le tout, j'ai effacer les défauts et depuis j'ai retrouver tout la pêche en conduite par contre toujours limiter à 3000 a l'arrêt je me demande donc si le constructeur n'a pas limite l'accélération a l'arrêt parce que je vois vraiment pas d'où ça peut venir la.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C'est normal qu'elle ne dépasse les 3K t/m a vide , c'est volontaire , te prend pas la tête avec ça !! C'est pour éviter au Fangio de faire des départs arrêtés et tout bousiller , le volant bimasse , boite etc..... A+ *
__________________
___________________________ www.123diagauto.com Dernière modification par diagnosis29 ; 01/01/2015 à 17h02. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France,Marseille
Messages: 33
Thanks: 27
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut..Normale que tu dépassé pas les 3 000trs/min sur place, ils on mis sa en place sur les voiture équipé de FAP chez seat..
@++ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
406 ne dépasse pas 3000 tr/min | Mecatec | Peugeot, Citroën | 21 | 06/04/2015 19h47 |
Mod Seat Ibiza TDI 100 | Goumi | Préparations moteur | 6 | 12/01/2015 21h24 |
seat ibiza 2003 | lames | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 16/05/2012 07h53 |
ecu seat ibiza | stofa-25 | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 02/04/2012 07h51 |
immo off Seat ibiza tdi 110 | LphantMan | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 03/03/2009 01h09 |