![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Banned
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: ST PERAY
Messages: 10
Thanks: 3
Thanked 5 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
j'ai un probleme avec un iveci 35c11 de 2002 qui ne demarre plus gazoil n'arrive pas au injecteurs contacteur pression de rampe changer pompe de gavage ok probleme calculateur ou pompe hp? Si qelqu'un peut m'orienter sur les pannes des iveco cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
essaye de démarrer avec du start pilot pour augmenter la pression et forcer le démarrage
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to THOMAE For This Useful Post: | akasa67 (30/12/2014) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 030 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ou en le tirant si sa démarre au quart pompe hp
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 030 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Donne nous plus d infos,a tu passer le diag si oui quel default sont ressortie la pression dans,la rampe etc tour minutes du moteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 085
Thanks: 496
Thanked 4 653 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu a un petit filtre après la pompe de gavage, tu l'a changé?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france, st-etienne
Messages: 6
Thanks: 4
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut
avec les temperatures actuelles, le systeme de depart à froid est peut etre defectueux. moteur 2.8 jtd ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, nice Tunisie, Sfax
Messages: 531
Thanks: 115
Thanked 640 Times in 289 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
jai eu pas mal de probleme sur les iveco le connecteur du regulateur de pression qu il y as sur la pompe hp il fais mal contact j en ais deja changer une dizaine
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
__________________
Si j ai peu aider n oubliez pas de cliquer sur THANKS! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to wscar For This Useful Post: | ECU diag (30/01/2015) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france paris
Âge: 38
Messages: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Si la pompe de gavage est ok donc le gasoil arrive bien au filtre.
Es-que le gasoil sort du filtre pour arrivé a la pompe hp ? Si oui, es-que le gasoil sort bien de la pompe hp vers la rampe ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunis, Gfasa
Messages: 13
Thanks: 7
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
valeur réelle pression de la rompe 300 bar ou 30Mpa ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
si cest 300bars cest bon
et le, vitesse du demarreur? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: drome valence
Messages: 58
Thanks: 41
Thanked 11 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
es que quand tu tourne ta clef du mode contacte au mode demareur tu a tes eguille de compteur qui tombe et tu perd ton contacte ou si tu garde le contacte car des foi sa vien de ton neiman (je suis tres bien caler sur Iveco tien moi au courant car ya dotre endroi ou je voudrai eguilé si sa marche pas)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: drome valence
Messages: 58
Thanks: 41
Thanked 11 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
a tu un injecteur qui cliniote a l'alumage du contacte ou si il vien quand tu inssiste a demarer le moteur (normalement il dois s'alume au contacte pendent quelque seconde puis il dois setindre )
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 433
Thanks: 4 812
Thanked 2 181 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il avancerais beaucoup mieux avec un diagnostique et de nous le posté parceque la ses pas évident de donné un avis.
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to prinzo57 For This Useful Post: | akasa67 (30/01/2015) |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 797
Thanks: 4 170
Thanked 5 626 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Attention au problème de cales latérales de vilebrequin sur ce moteur sofim 8140. Le jeu latérale du vilebrequin augmente et provoque la perte du signal moteur. Le démarrage ne se fait pas sans pour autant qu'un soucis au niveau du capteur soit signalé dans le boitier, cette panne est relativement fréquente. Pour ce même moteur lorsqu'il est équipé d'un EDC 16 il peut aussi y avoir une mise à jour du boitier en cas de perte du signal moteur, mais dans ce cas la panne apparait dans le boitier. Voila pour les pannes qui sortent un peu de l'ordinaire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Belgique, Bruxelles
Messages: 10
Thanks: 6
Thanked 6 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
+1 avec Pilouf
panne assez frequente, par contre dans ce cas je les ai toujours eu en route au start pilot |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
rta iveco | sam69 | Logiciel & autres documentations général | 5 | 07/01/2014 21h49 |
Iveco | 2SPY | programmation & synchronisation de clé | 12 | 22/10/2013 21h39 |
Iveco | Mezz | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 03/12/2012 19h30 |
iveco 0 281 011 228 | slv | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 31/01/2011 15h48 |
bsi iveco | digicar | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 08/05/2010 12h12 |