![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Banned 
			
			
			
    
     
 
			
			Date d'inscription: décembre 2014 
				Localisation: ST PERAY 
				
				
					Messages: 10
				 
				 
	Thanks: 3 
	
		
			
				Thanked 5 Times in 3 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	j'ai un probleme avec un iveci 35c11 de 2002 qui ne demarre plus gazoil n'arrive pas au injecteurs contacteur pression de rampe changer pompe de gavage ok probleme calculateur ou pompe hp? Si qelqu'un peut m'orienter sur les pannes des iveco cordialement  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: FRANCE,gandrange 57 
				
				
					Messages: 256
				 
				 
	Thanks: 44 
	
		
			
				Thanked 81 Times in 74 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			essaye de démarrer avec du start pilot pour augmenter la pression et forcer le démarrage
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to THOMAE For This Useful Post: |  akasa67 (30/12/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Ou en le tirant si sa démarre au quart pompe hp
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Donne nous plus d infos,a tu passer le diag si oui quel default sont ressortie la pression dans,la rampe etc tour minutes du moteur
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: France,Perpignan 
				
				
					Messages: 2 104
				 
				 
	Thanks: 496 
	
		
			
				Thanked 4 659 Times in 1 165 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			tu a un petit filtre après la pompe de gavage, tu l'a changé?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: france, st-etienne 
				
				
					Messages: 6
				 
				 
	Thanks: 4 
	
		
			
				Thanked 5 Times in 4 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut 
		
		
		
		
		
		
		
	avec les temperatures actuelles, le systeme de depart à froid est peut etre defectueux. moteur 2.8 jtd ?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: France, nice Tunisie, Sfax 
				
				
					Messages: 531
				 
				 
	Thanks: 115 
	
		
			
				Thanked 641 Times in 289 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			jai eu pas mal de probleme sur les iveco le connecteur du regulateur de pression qu il y as sur la pompe hp il fais mal contact j en ais deja changer une dizaine  
		
		
		
		
		
		
			Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk 
				__________________ 
		
		
		
		
	Si j ai peu aider n oubliez pas de cliquer sur THANKS!  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to wscar For This Useful Post: |  ECU diag (30/01/2015)  | 
		
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2015 
				Localisation: france paris 
				Âge: 38 
				
					Messages: 356
				 
				 
	Thanks: 202 
	
		
			
				Thanked 58 Times in 49 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 11 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Si la pompe de gavage est ok donc le gasoil arrive bien au filtre. 
		
		
		
		
		
		
		
	Es-que le gasoil sort du filtre pour arrivé a la pompe hp ? Si oui, es-que le gasoil sort bien de la pompe hp vers la rampe ?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: Tunis, Gfasa 
				
				
					Messages: 13
				 
				 
	Thanks: 7 
	
		
			
				Thanked 3 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			valeur réelle pression de la rompe 300 bar ou 30Mpa ??
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: FRANCE,gandrange 57 
				
				
					Messages: 256
				 
				 
	Thanks: 44 
	
		
			
				Thanked 81 Times in 74 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			si cest 300bars cest bon 
		
		
		
		
		
		
		
	et le, vitesse du demarreur?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2014 
				Localisation: drome valence 
				
				
					Messages: 59
				 
				 
	Thanks: 41 
	
		
			
				Thanked 11 Times in 9 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 11 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			es que quand tu tourne ta clef du mode contacte au mode demareur tu a tes eguille de compteur qui tombe et tu perd ton contacte ou si tu garde le contacte car des foi sa vien de ton neiman (je suis tres bien caler sur Iveco tien moi au courant car ya dotre endroi ou je voudrai eguilé si sa marche pas)
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2014 
				Localisation: drome valence 
				
				
					Messages: 59
				 
				 
	Thanks: 41 
	
		
			
				Thanked 11 Times in 9 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 11 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			a tu un injecteur qui cliniote a l'alumage du contacte ou si il vien quand tu inssiste a demarer le moteur (normalement il dois s'alume au contacte pendent quelque seconde puis il dois setindre )
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: france forbach 
				
				
					Messages: 1 439
				 
				 
	Thanks: 4 811 
	
		
			
				Thanked 2 183 Times in 878 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			il avancerais beaucoup mieux avec un diagnostique et de nous le posté parceque la ses pas évident de donné un avis.
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!!  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to prinzo57 For This Useful Post: |  akasa67 (30/01/2015)  | 
		
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: France, Clermont Ferrand (63) 
				
				
					Messages: 3 871
				 
				 
	Thanks: 4 224 
	
		
			
				Thanked 5 693 Times in 2 849 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	Attention au problème de cales latérales de vilebrequin sur ce moteur sofim 8140. Le jeu latérale du vilebrequin augmente et provoque la perte du signal moteur. Le démarrage ne se fait pas sans pour autant qu'un soucis au niveau du capteur soit signalé dans le boitier, cette panne est relativement fréquente. Pour ce même moteur lorsqu'il est équipé d'un EDC 16 il peut aussi y avoir une mise à jour du boitier en cas de perte du signal moteur, mais dans ce cas la panne apparait dans le boitier. Voila pour les pannes qui sortent un peu de l'ordinaire.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Débutant 
			![]() Date d'inscription: octobre 2014 
				Localisation: Belgique, Bruxelles 
				
				
					Messages: 10
				 
				 
	Thanks: 6 
	
		
			
				Thanked 6 Times in 3 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			+1 avec Pilouf 
		
		
		
		
		
		
		
	panne assez frequente, par contre dans ce cas je les ai toujours eu en route au start pilot  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| rta iveco | sam69 | Logiciel & autres documentations général | 5 | 07/01/2014 22h49 | 
| Iveco | 2SPY | programmation & synchronisation de clé | 12 | 22/10/2013 22h39 | 
| Iveco | Mezz | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 03/12/2012 20h30 | 
| iveco 0 281 011 228 | slv | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 31/01/2011 16h48 | 
| bsi iveco | digicar | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 08/05/2010 13h12 |