![]() |
tu a quoi comme vci un delphi autocom tu a essayer wow etc
|
dit m'en plus la tu m' intéresse .... c'est vrai vu que les symptôme sont les même que si je n'avais pas mit le contact .. tu sait quel est le boitier qui gère ça
|
Citation:
|
ok donc ton calculo na rien j'en suis quasi sure que c'est cdp+ n est pas un oki chip problème de connexion avec bmw et certaine ford
|
Citation:
j'ai pas l'emplacement ! ds wow tu as le schema de cablage du calculateur et les correspondance c ds donnée technique et ds les 3 onglets gestion moteur , connecteurs, et schema electrique ds ces 3 tu as tout pour trouver ta panne avec ta lampe temoin @ |
le relais gestion moteur c'est le bleu sous le capot a coté de l'ecu je l'ai contrôlé il est bon je vais regarder le reste merci l'ami
|
re
Citation:
|
Citation:
|
c pas l'interface , c ds l'alim +APC de la voiture
pour le relai c bon oui , mais tu as d'autre alim qui vienne du boitier multifonction 2 @ |
mon ami a moi a un cdp autocom il arrive pas lui mais avec le mien sa marchait donc je vois que sa
|
après suit quand même les conseil de jp pour vérifier le faisceau on ne sait jamais
|
j'ai commandé un cable inpa je te dirai ca
|
http://img15.hostingpics.net/thumbs/...5997eqe68h.jpg
sa cest des cdp+ soit disant mai nan si un jours tu ouvre la tienne regarde a droite |
je vois que le relai gestion moteur renvoi 3 +APC alim au calculateur en B1,B3,et B5
déjà le boitier multifonction 2 renvoie 2 + APC en B7 et B34 |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h17. |