![]() |
|
oui j'ai commander un câble inpa pour tester ça intéressera du monde ma panne parce que ça arrivera surement à d'autre
|
le + sous le capot oui il est la par contre je l'ais contrôler juste a la lampe témoin je n'ai pas contrôlé si 12V arrive ...ensuite il se divise en deux et alimente le démarreur ou l'alternateur il me semble et toute est la
|
essaye cabler dessus, et tu as la masse pas loin
|
oué je vais essayer ça mais tu pense que sa pourrait m’empêcher de la diagué si il y avait un problème sur se +
|
pas celui là mais un autre que tu n'a pas trouvé, elle ne démarre pas et le diag ne marche pas ! en passant par là , peut etre elle va démarrer, et tout
sinon faut chercher !, tu as cablé que sur la batterie jusqu'à maintenant @ |
Oui faut essayer une,autre masse et se,prendre au + permanent devant,on ne,sait,jamais
|
je sais que pendant un moment BMW rappelait pas mal pour remplacer le cable + de la malle jusqu'à devant en garanti, après je sais pas si la tienne est dedans
@ |
tu veut dire comme les psa et le bsi qui ce virginise defois ok je suis d'accord...... mais je devrais quand même dialogué avec les autre calculo
|
y a au moins 30 calculateurs , oui ca devrait parler mm si c'etait l'immo, et c pas l'immo c sur, manque qq chose sur
|
Citation:
@ |
et d’après ce que j'ai pu lire si l'immo débloque sur bmw de cette génération le démarreur ne tourne même pas......dit moi si je dit n'importe quoi
|
Citation:
oui même en eobd rien du tout silence de mort |
non c ca, ezs s'affiche et le start bouton est desactivé, pas de démarreur,!
de plus les calculateurs ne passe pas tous par le mm pin sur la broche obd, et comme elle est alimenté, c autre chose ! de plus ton wow a bien interrogé ts les calculateurs, sinon il aurai afficher "le véhicule ne réponds pas a la demande de diagnostic" et pas "le sous groupe ne réponds pas" |
par contre quand j'interroge le calculateur directement sans passe par le scan total il m'affiche bien "le véhicule ne réponds pas a la demande de diagnostic"
|
c pour ca je pense qu'il manque qq chose 1 + APC
il y a un boitier qui s'occupe de ca, il na rien a voir avec la pompe de gavage qui a son propre boitier @ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57. |
|