Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   bmw 120D ne demarre pas ! résolu (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/36091-bmw-120d-ne-demarre-pas-solu.html)

jphp 12/01/2015 18h54

mais cable devant sous le capot tu doit avoir la broche rapide rouge, cable dessus
@

diagnosis29 12/01/2015 19h32

Citation:

Envoyé par TAGADA (Message 267433)
je vais commander un câble inpa même si je pense que ça ne réglera rien

Hello,

quels sont les outils de diag avec lequel tu a tenté de communiquer ?

@+

*

akasa67 12/01/2015 19h33

Oui une broche pour brancher les pince alors si tous fonctionne,action sous le démarreur etc tu et sure que tu n arrive pas a dialoguer et qui et juste un problème de démarrage genre un capteur,pmh ou un manque de pression,moi je pense pas a une panne de calculateur

TAGADA 12/01/2015 19h33

Autocom ´delphi et wow

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

diagnosis29 12/01/2015 19h37

Citation:

Envoyé par TAGADA (Message 267760)
Autocom ´delphi et wow

C'est bien ce qu'il me semblait , essaye de te faire prêter un autre diag : launch , kts , multidiag ou autre .

@

TAGADA 12/01/2015 19h38

Non Greg je pense pas a une panne de Calculo non plus je pense que ce problème de prise était la depuis un moment .... Seulement après une décharge batterie il fait si j'ai bien tous compris supprimer tous les défaut dans diver Calculo et enregistrer la nouvelle batterie dans l'ecu qui la gère .... J'ai vu ça dans un autre fofo c'est gini qui est aussi un membre de notre fofo qui a donné la soluce ceci dit ça a l'air d'être un monstre de la bmw

TAGADA 12/01/2015 19h39

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 267763)
C'est bien ce qu'il me semblait , essaye de te faire prêter un autre diag : launch , kts , multidiag ou autre .

Je n'avais jamais eu de problème sur bmw jusqu'ici

@

jphp 12/01/2015 19h45

oui il faut coder le remplacement de batterie, mais ca n'empêche pas le diag puisse qu'il faut le diag pour coder, ensuite ca n'empêche pas de démarrer non plus
@

akasa67 12/01/2015 19h56

Oui donc y a quand meme un délire donc comme le dit diagnosis avec ta vci tu n arrive pas a dialoguer a mon avis pas de soucis de calculo donc soit sa bien de la vci non reconnue soit ta vraiment un relais ou fusible hs quelque part mais j'en doute

TAGADA 12/01/2015 19h57

non je suis d'accord le problème de diag c'est la mon plus gros problème ..... par contre si ça empêche le démarrage si le dde c'est mit en sécurité après la chute de tension

TAGADA 12/01/2015 20h00

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 267772)
Oui donc y a quand meme un délire donc comme le dit diagnosis avec ta vci tu n arrive pas a dialoguer a mon avis pas de soucis de calculo donc soit sa bien de la vci non reconnue soit ta vraiment un relais ou fusible hs quelque part mais j'en doute

je viens de retester ma sonde sur un ML 270CDI sans problème je rentre dans tous les calculo la sonde fonctionne ca c'est sur.......en faite ça fait exactement comme si je n'avais pas mit le contact

TAGADA 12/01/2015 20h04

je vient de mettre la main sur la procédure pour relever les code défaut via le compteur...... ce que jphp m'expliquer comme étant de l'autodiag ..... je vais refaire la procédure exacte

jphp 12/01/2015 20h07

Citation:

Envoyé par TAGADA (Message 267778)
je viens de retester ma sonde sur un ML 270CDI sans problème je rentre dans tous les calculo la sonde fonctionne ca c'est sur.......en faite ça fait exactement comme si je n'avais pas mit le contact

là je rejoint,
j'ai parler de ca plus haut, essaye avec des câbles sous le capot et une voiture a coté
@

diagnosis29 12/01/2015 20h09

Citation:

Envoyé par TAGADA (Message 267779)
je vient de mettre la main sur la procédure pour relever les code défaut via le compteur...... ce que jphp m'expliquer comme étant de l'autodiag ..... je vais refaire la procédure exacte

Tu est loin d'être le seul a avoir une sonde autocom qui fonctionne bien mais qui butte sur certaines BMW , avant de démonter toute la voiture j'aurai essayé un autre outil de diag.

@++

jphp 12/01/2015 20h10

une idée, regarde déjà si tu as bien 1 + ds ce connecteur rouge sous le capot

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.