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Bon toujours pareil aucune réponse aucun calculateur
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ca fait le scan au moins ?
ca affiche quoi a chaque fois ? tu vois l(interface clignoter ? c pas normal, regarde si tout est rebranché sur la batterie !!! |
Oui c'est dingue tout est brancher la sonde fonctionne normalement elle clignote et les relais colle et décolle .... Et a chaque calculateur sa affiche le sous groupe ne répond pas ... Mais la sonde essaye bien de dialoguer ...... Je la teste sur un caddy de 2010 tout fonctionne nickel
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Par contre j'ai recup la voiture avec des cache intérieur déposé mais on ma dit que rien n'a était touché
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J'ai comme le pressentiment que même si je commande le câble inpa il
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ok le sous groupe ne réponds pas, ca veut dire que ton diag fonctionne, regarde mieux si tout est branché
sur la batterie, notamment la masse, les masses batterie et caisse suis le cable, ts les calculateurs sont en rideaux!! soit ils ont utilisé un booster et c tout grillé, soit une inversion de polarité, soit manque qq chose !! qui a changé la batterie ?? il sais lui !! t'a des maxi fusibles autour ou sur la batterie ?? |
oui j'ai contrôlé les alim qui parte de la batterie elles sont ok
j'ai contrôlé les masse carrosserie qui sont devant sur les ailes et qui distribu la masse un peu partout devant elle sont ok |
aussi la masse dans le coffre est ok
j'ai essayé de demarrer pince - branché sur la carrosserie et sur le moteur |
2 pièce(s) jointe(s)
la batterie est ds la malle ??, regarde au dessus tu doit avoir un boitier avec des fusibles contrôle exclusivement a la lampe temoin, contact on !! important!
regarde sous le tapis de malle, et pareil @ pour contrôler des fusibles a la lampe témoin, tu branche ta lampe temoin a la masse, et tu promene ta lampe temoin sur les deux partie connecté du fusible, certains sont a découvert sur le dessus c exprès pour le contrôle a la lampe témoin Pièce jointe 28619 fusibles Pièce jointe 28620 tu test avec la lampe temoin en touchant les 2 partie en rouge! fusible en place contact on @ |
oui jphp c'est fait et tout est ok de toute façon je ne contrôle que a la lampe témoin c'est le plus rapide et le plus sur
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pas mal ton petit dessin j'ai l’impression de retourné sur les banc du cfa :44::44:
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et a l'emplacement de la roue sous le tapis ??
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la batterie est sous le tapis mais je n'est pas vu de roue de secour....
mais tu pense a une masse sous la roue ? |
Citation:
de tt facon tu as des maxi fusibles qq part genre 60A 80A il faut les trouver, c toi qui a la voiture j'ai pas de doc sur ces series 1 @ |
sur la batterie il y a un gros boitier sur la borne positive qui dispatche le + vers plusieurs gros fils et tous sont ok je pense qu'il y a des maxi fusible dans ce gros boitiers comme sur les vw je confirme ca demain
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