![]() |
|
Non non mon diag passe très bien sur les autres véhicule
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
J'ai essayé deux sondes différente c pareil et les deux fonctionne très bien
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Cest se que je disait sa crain ou un relais ou un fusible y en a peu être un de bien cacher defois que
Au pire tu nous fais un,petit récapitulatif de tous se que tu a fais elle a la mise sous contacte le démarreur tourne,etc avec du nettoyant frein gaz a fond sa pete ou autre ou y faudrait se procurer un autre diag |
alors bonjour, je vois 5 fusibles pour le calculateur ,
dont 1 a par pour le boitier de la pompe de gavage, donc c pas lui, 1 fusible pour le relai de gestion moteur K46, a controler le fusible et le relai, ensuite 1 autre fusible a controler il aliment directement le calculateur @ es tu sur d'avoir le contact ?, il faut enfoncer la clé et rester appuyé sur le bouton plusieurs secondes, sans toucher les pédales @ |
Citation:
|
déjà vu , certains materiel de diag bon marcher, n'ont pas de broche OBD, et se font avec des stylets que tu insère ds les pin de la broche, résultât ca abime ! ou courts jus!
@ |
alors petit recapitulatif greg
-120d annee 2005 ne démarre pas -apparemment après une batterie hs -le moteur se lance mais ne démarre pas -tous les fusible sont contrôlé et ok -oooouf au star pilote elle démarre et s’arrête quand je ne pulvérise plus -je dévisse l'arrivé hp sur la rampe test en essayant de démarrer le gasoil n'arrive pas a la rampe -je débranche un retour injecteur je met le contact sa pisse a flot -le voyant injection est allumé -aucun de mes appareil de diag n'arrive a communiquer avec aucun calculateur (autocom ,delphi,wow) , tester 2 sonde différente qui fonctionne -débrancher la batterie de la voiture une nuit et toucher les cosse +et - pour tenter un reset - l'aiguille des tour minute monte bien quand j’essaie de démarrer donc je pense que le capteur pmh fonctionne donc ce qu'il me reste a faire -contrôler les - et les + sur la prise obd du véhicule -commander un cable inpa - |
Citation:
|
Citation:
@ @ |
oui ca c fait j'ai oublier de les mettre dans mon recap et tout est ok
|
Citation:
|
as tu le bouton CBS ?
|
je vais essayer ca tout a lheur mais jphp je te dit ca
|
le bouton cbs c'est le joystique qu'il y a coté du frein a main ??? si c ca non je ne l'ai pas
|
si c'est le bouton en bout de comodo clignon oui je l'ai
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31. |
|