![]() |
|
Citation:
1) tu met ta clé, tu reste appuyé sur le start plusieurs secondes, tout va s'allumer, tu appui sur le petit bouton de la console, et tu entre en mode diagnostic, tu fait défiler avec le comodo gauche le levier, vers le haut vers le bas, tu selectionne avec le bouton au bout du mm commodo, la fleche dit nous ce que ca dit @ edit toute les portes fermées |
ok je vais faire sa je fait un retour tout a l'heurs
|
ouvre wow, la procedure pour ces boutons est dedans, c pas simple !
néanmoins si la console affiche les codes et protocoles, l'année de sortie et tout c déjà bien, ca veux dire qu'elle communique et le calculateur aussi |
Alors test effectué alors la console affiche bien toute les info du véhicule .... Par contre pour mettre le contact une simple pression suffit après avoir mis la clé quand on reste appuyé longtemps cela ne fait rien ..... Le + et le - sur la prise obs. Sont bien la
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Citation:
dit moi comment tu lance ton diag ? avec wow c celui qui passe le mieux regarde si l'interface clignote, lance la reconnaissance des systèmes , c quand mm bizarre que aucuns calculateurs ne répondent !! vu qu'ils s'ont nombreux en plus tu choisit la bm, /diagnostic/reconnaissance des systèmes dit nous @ |
Alors comme tu a vu jphp c toi qui ma donné mon activation pour wow c'était avant hier donc wow tout récent pour moi mais très intuitif
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
alors je procéde comme ca
-je choisi mon mon véhicule -je vais dans diagnostique puis ligne moteur puis système de motorisation puis diagnostique obd et la ok ok puis le véhicule ne répond pas etc ........... pareil pour les autre calculateurs |
quand la sonde essai de se connecter on entend les relais coller comme un fonctionnement normal quoi
|
ok ca explique pas mal
branche tout, contact on sélectionne ta bm 2005 diesel /serie 1 E81/82/87/88moteur 204d4 Bosch DDE6 diagnostic/reconnaissance des systèmes et laisse faire, tu en a pour un bon moment @ |
donc je fait diagnostique /identification des système/scan normal c'est ca ?
|
Citation:
fait comme j'ai expliqué diagnostic /reconnaissances des systèmes c un scan complet de tous les calculo @ ouf |
Citation:
.:cheer2: ouiiiiii |
oui oui c'est sa mais l'onglet s'appelle identification des système c'est un scan complet
|
good j'y vais :auto:
|
oui, c un scan complet de ts les systèmes, mm les options que tu n'a pas sur la voiture, tu peut sauter la boite si c une boite mecanique, et pas multitronique
pour les options que tu n'a pas ca va afficher un message n'a pas répondu ou un truc du mm genre laisse faire @ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h47. |
|