![]() |
pas forcement une modif mais un diag avec des stilets !
déjà vu ! la broche ne fonctionne plus ! faudrait controler ! puisse que rien ne passe ! c pas normal! |
Citation:
Essaye un autre outil de diag , tu n'est pas le premier qui n'arrive pas a communiquer avec BMW avec auto com. Je pense pas que ça vienne du véhicule. A+++ * |
c pas compliqué pour trouver la connectique OBD tu lance Google
@ |
Ou tous simplement y on inversées les polarité et rien dit bcp de gens mon fais le coup et on cherche
|
Citation:
|
Inverser les polarité sa n'aurait pas eu d'incidence sur ma sonde ??
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Citation:
Exacte Thanks Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Citation:
Si je n'arrive a rien je vais commander un câble inpa je crois pour essayer Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Citation:
A tu veu dire la batterie oui possible on ma aussi déjà fait le coup Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Moi je dit que sur une série 1 autocom et wow et fonctionnel sure j'ai prêter mon pc a un pote y la tomber un moteur,y a 15 jours,la chaine,casser et,le diag passait
|
+1 oui wow passe a 100/100 sur les allemandes et bm je confirme j'en fait souvent
encore une hier entretien affiché !! alors que c a jour, ! c'était la demande de remplacer le liquide de frein la 320 de 2012 , j'ai juste codé remplacé avec wow, le liquide était translucide et la BM a 31000 km environ @ |
Oui me semblait bien en avoir fait aussi donc ce n'est pas mon diag je pense que c le vehicule
la bonne nouvelle c que la pompe de gavage s'enclenche , donc c pas l"ESZ , et que ca démarre au start donc c pas mécanique non plus
@ |
D'après ce que j'ai pu récolter comme info il faudrait supprimer tout les défaut dans le boîtier DDE
Très bisard ta panne ta essayer ton diag sur un autre véhicule peu etre simplement un soucis au niveaux de connection au pc ou autre la sonde,s'allume connecter a la,prise odb??
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12. |