![]() |
|
tu a tous se qui faut sur autodata
|
je contrôle tous ça demain je vous dit merci de votre aide super sympa
|
salut alors je viens faire un petit retour , pas trop eu le temps cette semaine :s
donc - j'ai reçu mon câble inpa et ça ne fonctionne pas non plus donc c'est sur que ça n'a rien avoir avec le diag il doit me manquer quelque chose quelque part mais je ne vois pas quoi du tout je suis a la recherche d'une rta de série 1 si quelqu’un a ça sous la mano |
salut, je vais pas dire que !!! bon
les RTA sont interdites , en transfert libre sur TE RTA est partenaire de TE et nous respectons nos partenaires merci du retour, et pour la RTA tu va l'acheter tien nous au jus surtout @ |
la boulette ok pas de souci ..... es que bmw a un programme comme elsawin pour vag ?
|
pour bm c xentri le soft
@ |
Citation:
A+ * |
lol c ma dyslexie, qui me joue des tours, :banghead:
merci |
merci ca dowload
|
Courage sa va allez mais moi le calculo me fais peur vue les simptome..
|
1 pièce(s) jointe(s)
alors quelque news sur mon problème
j'ai contrôlé les fil de ma prise obd je joint la photo ça sera plus parlant -n°1 vert = 12 v après contact ok -n° 4 et 5 marron = masse ok -n° 7 Violet = va au boitier jbe continuité ok -n° 9 noir = va au calculateur moteur continuité ok -n° 16 rouge = 12 v permanent ok voila donc je penche pour le boitier jbe qui apparemment servirai de passerelle ce qui pourrait m’empêcher le diag ....vous en penser quoi ? :) |
Slt de quel boitier parle tu tu a avance un peu avec ton soucis
|
bon alors petit retour pour la solution
c'est bien ce que je pensé -après changement du JBE j'ai eu accès à tous les ecu au diag -alignement des ecu CAS/DDE est tout est rentré dans l'ordre voila problème résolus merci a tous les participants le sujet peut être clos |
Impeccable alors oufff
|
Il faut plutôt lire les poste jusqu'au bout :)
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Citation:
|
Sans commentaire
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
closed @ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47. |
|