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jphp 11/01/2015 20h05

ok le sous groupe ne réponds pas, ca veut dire que ton diag fonctionne, regarde mieux si tout est branché
sur la batterie, notamment la masse, les masses batterie et caisse suis le cable,
ts les calculateurs sont en rideaux!!
soit ils ont utilisé un booster et c tout grillé, soit une inversion de polarité, soit manque qq chose !! qui a changé la batterie ?? il sais lui !!

t'a des maxi fusibles autour ou sur la batterie ??

TAGADA 11/01/2015 20h17

oui j'ai contrôlé les alim qui parte de la batterie elles sont ok

j'ai contrôlé les masse carrosserie qui sont devant sur les ailes et qui distribu la masse un peu partout devant elle sont ok

TAGADA 11/01/2015 20h19

aussi la masse dans le coffre est ok

j'ai essayé de demarrer pince - branché sur la carrosserie et sur le moteur

jphp 11/01/2015 20h31

2 pièce(s) jointe(s)
la batterie est ds la malle ??, regarde au dessus tu doit avoir un boitier avec des fusibles contrôle exclusivement a la lampe temoin, contact on !! important!
regarde sous le tapis de malle, et pareil
@
pour contrôler des fusibles a la lampe témoin, tu branche ta lampe temoin a la masse, et tu promene ta lampe temoin sur les deux partie connecté du fusible, certains sont a découvert sur le dessus c exprès pour le contrôle a la lampe témoin

Pièce jointe 28619

fusibles
Pièce jointe 28620
tu test avec la lampe temoin en touchant les 2 partie en rouge! fusible en place contact on
@

TAGADA 11/01/2015 20h32

oui jphp c'est fait et tout est ok de toute façon je ne contrôle que a la lampe témoin c'est le plus rapide et le plus sur

TAGADA 11/01/2015 20h34

pas mal ton petit dessin j'ai l’impression de retourné sur les banc du cfa :44::44:

jphp 11/01/2015 20h38

et a l'emplacement de la roue sous le tapis ??

TAGADA 11/01/2015 20h45

la batterie est sous le tapis mais je n'est pas vu de roue de secour....
mais tu pense a une masse sous la roue ?

jphp 11/01/2015 20h49

Citation:

Envoyé par TAGADA (Message 267412)
la batterie est sous le tapis mais je n'est pas vu de roue de secour....
mais tu pense a une masse sous la roue ?

non un ou plusieurs maxi fusibles ds le logement roue de secoure
de tt facon tu as des maxi fusibles qq part genre 60A 80A
il faut les trouver, c toi qui a la voiture
j'ai pas de doc sur ces series 1
@

TAGADA 11/01/2015 21h01

sur la batterie il y a un gros boitier sur la borne positive qui dispatche le + vers plusieurs gros fils et tous sont ok je pense qu'il y a des maxi fusible dans ce gros boitiers comme sur les vw je confirme ca demain

TAGADA 11/01/2015 21h03

1 pièce(s) jointe(s)
voici une photo du boitier

jphp 11/01/2015 21h08

oui sous ce cache rouge tu as des fusibles ouvre le
@
on va y arriver

TAGADA 11/01/2015 21h09

ils sont tous ok j'ai contrôler sur les écrou directement

jphp 11/01/2015 21h12

ok regarde après le petit cable rouge en dessous !
et l'autre cable moyen il va ou ?
le gros on s'en fiche
regarde aussi sous le capot, tu doit avoir 1 plus pour cabler

TAGADA 11/01/2015 21h16

oui tous sont bon

TAGADA 11/01/2015 21h22

le moyen j'ai plus en tête mais j'avais tous contrôler et tout était bon

TAGADA 11/01/2015 21h23

je vais commander un câble inpa même si je pense que ça ne réglera rien

TAGADA 12/01/2015 10h46

Petite question si le calculateur moteur était hs j'arriverai quand même a dialoguer avec les autre calculateur


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akasa67 12/01/2015 12h50

Moi je ne peux pas t aider a ce niveaux mais il me semble que si tu n est pas de dialogue avec le calculateur moteur tu n'en n aurait pas non plus avec les autre cest ce que moi je pense toute fois

jphp 12/01/2015 18h13

Citation:

Envoyé par TAGADA (Message 267560)
Petite question si le calculateur moteur était hs j'arriverai quand même a dialoguer avec les autre calculateur


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salut, ca devrait passer sur les autres calculateurs
c très bizarre ton prob, pour moi il manque qq chose
bon courage

TAGADA 12/01/2015 18h18

J'ai encore tout re contrôlé les alim les masse fusible relais j'ai démonter ma prise diag elle n'a pas l'air d'avoir subit de transformation tout a l'air d'origine je suis a deux doight d'abandonner


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TAGADA 12/01/2015 18h23

Je commande quand même un câble inpa par curiosité


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TAGADA 12/01/2015 18h25

Je fait un retour des que j'ai des news de toute façon


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jphp 12/01/2015 18h26

tu a + de 12V avec ta batterie ? essaye de cabler sur une autre voiture a partir des connecteurs sous le capot
et quand tu as lancer l'autodiag ds la console, tu a vu des défauts ou un point d'exclamation rouge ou un triangle jaune ??
es ce que tous les témoins s'affichent ??
le voyant injection ! l'abs ! l'alternateur! l'EZS !

TAGADA 12/01/2015 18h30

J'ai pas vu de symbole ou de code défaut et tout les voyant sont la et Tout fonctionne c'est ça le pire pour la batterie j'ai mis une batterie neuve charger a bloque et j'ai même essayer câbler avec une voiture demarré


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jphp 12/01/2015 18h54

mais cable devant sous le capot tu doit avoir la broche rapide rouge, cable dessus
@

diagnosis29 12/01/2015 19h32

Citation:

Envoyé par TAGADA (Message 267433)
je vais commander un câble inpa même si je pense que ça ne réglera rien

Hello,

quels sont les outils de diag avec lequel tu a tenté de communiquer ?


@+



*

akasa67 12/01/2015 19h33

Oui une broche pour brancher les pince alors si tous fonctionne,action sous le démarreur etc tu et sure que tu n arrive pas a dialoguer et qui et juste un problème de démarrage genre un capteur,pmh ou un manque de pression,moi je pense pas a une panne de calculateur

TAGADA 12/01/2015 19h33

Autocom ´delphi et wow


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diagnosis29 12/01/2015 19h37

Citation:

Envoyé par TAGADA (Message 267760)
Autocom ´delphi et wow


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C'est bien ce qu'il me semblait , essaye de te faire prêter un autre diag : launch , kts , multidiag ou autre .



@

TAGADA 12/01/2015 19h38

Non Greg je pense pas a une panne de Calculo non plus je pense que ce problème de prise était la depuis un moment .... Seulement après une décharge batterie il fait si j'ai bien tous compris supprimer tous les défaut dans diver Calculo et enregistrer la nouvelle batterie dans l'ecu qui la gère .... J'ai vu ça dans un autre fofo c'est gini qui est aussi un membre de notre fofo qui a donné la soluce ceci dit ça a l'air d'être un monstre de la bmw


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TAGADA 12/01/2015 19h39

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 267763)
C'est bien ce qu'il me semblait , essaye de te faire prêter un autre diag : launch , kts , multidiag ou autre .

Je n'avais jamais eu de problème sur bmw jusqu'ici

@





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jphp 12/01/2015 19h45

oui il faut coder le remplacement de batterie, mais ca n'empêche pas le diag puisse qu'il faut le diag pour coder, ensuite ca n'empêche pas de démarrer non plus
@

akasa67 12/01/2015 19h56

Oui donc y a quand meme un délire donc comme le dit diagnosis avec ta vci tu n arrive pas a dialoguer a mon avis pas de soucis de calculo donc soit sa bien de la vci non reconnue soit ta vraiment un relais ou fusible hs quelque part mais j'en doute

TAGADA 12/01/2015 19h57

non je suis d'accord le problème de diag c'est la mon plus gros problème ..... par contre si ça empêche le démarrage si le dde c'est mit en sécurité après la chute de tension

TAGADA 12/01/2015 20h00

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 267772)
Oui donc y a quand meme un délire donc comme le dit diagnosis avec ta vci tu n arrive pas a dialoguer a mon avis pas de soucis de calculo donc soit sa bien de la vci non reconnue soit ta vraiment un relais ou fusible hs quelque part mais j'en doute



je viens de retester ma sonde sur un ML 270CDI sans problème je rentre dans tous les calculo la sonde fonctionne ca c'est sur.......en faite ça fait exactement comme si je n'avais pas mit le contact

TAGADA 12/01/2015 20h04

je vient de mettre la main sur la procédure pour relever les code défaut via le compteur...... ce que jphp m'expliquer comme étant de l'autodiag ..... je vais refaire la procédure exacte

jphp 12/01/2015 20h07

Citation:

Envoyé par TAGADA (Message 267778)
je viens de retester ma sonde sur un ML 270CDI sans problème je rentre dans tous les calculo la sonde fonctionne ca c'est sur.......en faite ça fait exactement comme si je n'avais pas mit le contact

là je rejoint,
j'ai parler de ca plus haut, essaye avec des câbles sous le capot et une voiture a coté
@

diagnosis29 12/01/2015 20h09

Citation:

Envoyé par TAGADA (Message 267779)
je vient de mettre la main sur la procédure pour relever les code défaut via le compteur...... ce que jphp m'expliquer comme étant de l'autodiag ..... je vais refaire la procédure exacte

Tu est loin d'être le seul a avoir une sonde autocom qui fonctionne bien mais qui butte sur certaines BMW , avant de démonter toute la voiture j'aurai essayé un autre outil de diag.



@++

jphp 12/01/2015 20h10

une idée, regarde déjà si tu as bien 1 + ds ce connecteur rouge sous le capot


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