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ok le sous groupe ne réponds pas, ca veut dire que ton diag fonctionne, regarde mieux si tout est branché
sur la batterie, notamment la masse, les masses batterie et caisse suis le cable, ts les calculateurs sont en rideaux!! soit ils ont utilisé un booster et c tout grillé, soit une inversion de polarité, soit manque qq chose !! qui a changé la batterie ?? il sais lui !! t'a des maxi fusibles autour ou sur la batterie ?? |
oui j'ai contrôlé les alim qui parte de la batterie elles sont ok
j'ai contrôlé les masse carrosserie qui sont devant sur les ailes et qui distribu la masse un peu partout devant elle sont ok |
aussi la masse dans le coffre est ok
j'ai essayé de demarrer pince - branché sur la carrosserie et sur le moteur |
2 pièce(s) jointe(s)
la batterie est ds la malle ??, regarde au dessus tu doit avoir un boitier avec des fusibles contrôle exclusivement a la lampe temoin, contact on !! important!
regarde sous le tapis de malle, et pareil @ pour contrôler des fusibles a la lampe témoin, tu branche ta lampe temoin a la masse, et tu promene ta lampe temoin sur les deux partie connecté du fusible, certains sont a découvert sur le dessus c exprès pour le contrôle a la lampe témoin Pièce jointe 28619 fusibles Pièce jointe 28620 tu test avec la lampe temoin en touchant les 2 partie en rouge! fusible en place contact on @ |
oui jphp c'est fait et tout est ok de toute façon je ne contrôle que a la lampe témoin c'est le plus rapide et le plus sur
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pas mal ton petit dessin j'ai l’impression de retourné sur les banc du cfa :44::44:
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et a l'emplacement de la roue sous le tapis ??
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la batterie est sous le tapis mais je n'est pas vu de roue de secour....
mais tu pense a une masse sous la roue ? |
Citation:
de tt facon tu as des maxi fusibles qq part genre 60A 80A il faut les trouver, c toi qui a la voiture j'ai pas de doc sur ces series 1 @ |
sur la batterie il y a un gros boitier sur la borne positive qui dispatche le + vers plusieurs gros fils et tous sont ok je pense qu'il y a des maxi fusible dans ce gros boitiers comme sur les vw je confirme ca demain
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1 pièce(s) jointe(s)
voici une photo du boitier
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oui sous ce cache rouge tu as des fusibles ouvre le
@ on va y arriver |
ils sont tous ok j'ai contrôler sur les écrou directement
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ok regarde après le petit cable rouge en dessous !
et l'autre cable moyen il va ou ? le gros on s'en fiche regarde aussi sous le capot, tu doit avoir 1 plus pour cabler |
oui tous sont bon
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le moyen j'ai plus en tête mais j'avais tous contrôler et tout était bon
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je vais commander un câble inpa même si je pense que ça ne réglera rien
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Petite question si le calculateur moteur était hs j'arriverai quand même a dialoguer avec les autre calculateur
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Moi je ne peux pas t aider a ce niveaux mais il me semble que si tu n est pas de dialogue avec le calculateur moteur tu n'en n aurait pas non plus avec les autre cest ce que moi je pense toute fois
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Citation:
c très bizarre ton prob, pour moi il manque qq chose bon courage |
J'ai encore tout re contrôlé les alim les masse fusible relais j'ai démonter ma prise diag elle n'a pas l'air d'avoir subit de transformation tout a l'air d'origine je suis a deux doight d'abandonner
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Je commande quand même un câble inpa par curiosité
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Je fait un retour des que j'ai des news de toute façon
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tu a + de 12V avec ta batterie ? essaye de cabler sur une autre voiture a partir des connecteurs sous le capot
et quand tu as lancer l'autodiag ds la console, tu a vu des défauts ou un point d'exclamation rouge ou un triangle jaune ?? es ce que tous les témoins s'affichent ?? le voyant injection ! l'abs ! l'alternateur! l'EZS ! |
J'ai pas vu de symbole ou de code défaut et tout les voyant sont la et Tout fonctionne c'est ça le pire pour la batterie j'ai mis une batterie neuve charger a bloque et j'ai même essayer câbler avec une voiture demarré
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mais cable devant sous le capot tu doit avoir la broche rapide rouge, cable dessus
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Citation:
quels sont les outils de diag avec lequel tu a tenté de communiquer ? @+ * |
Oui une broche pour brancher les pince alors si tous fonctionne,action sous le démarreur etc tu et sure que tu n arrive pas a dialoguer et qui et juste un problème de démarrage genre un capteur,pmh ou un manque de pression,moi je pense pas a une panne de calculateur
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Autocom ´delphi et wow
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Citation:
@ |
Non Greg je pense pas a une panne de Calculo non plus je pense que ce problème de prise était la depuis un moment .... Seulement après une décharge batterie il fait si j'ai bien tous compris supprimer tous les défaut dans diver Calculo et enregistrer la nouvelle batterie dans l'ecu qui la gère .... J'ai vu ça dans un autre fofo c'est gini qui est aussi un membre de notre fofo qui a donné la soluce ceci dit ça a l'air d'être un monstre de la bmw
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Citation:
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oui il faut coder le remplacement de batterie, mais ca n'empêche pas le diag puisse qu'il faut le diag pour coder, ensuite ca n'empêche pas de démarrer non plus
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Oui donc y a quand meme un délire donc comme le dit diagnosis avec ta vci tu n arrive pas a dialoguer a mon avis pas de soucis de calculo donc soit sa bien de la vci non reconnue soit ta vraiment un relais ou fusible hs quelque part mais j'en doute
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non je suis d'accord le problème de diag c'est la mon plus gros problème ..... par contre si ça empêche le démarrage si le dde c'est mit en sécurité après la chute de tension
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Citation:
je viens de retester ma sonde sur un ML 270CDI sans problème je rentre dans tous les calculo la sonde fonctionne ca c'est sur.......en faite ça fait exactement comme si je n'avais pas mit le contact |
je vient de mettre la main sur la procédure pour relever les code défaut via le compteur...... ce que jphp m'expliquer comme étant de l'autodiag ..... je vais refaire la procédure exacte
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Citation:
j'ai parler de ca plus haut, essaye avec des câbles sous le capot et une voiture a coté @ |
Citation:
@++ |
une idée, regarde déjà si tu as bien 1 + ds ce connecteur rouge sous le capot
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