![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#166 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
je vais attendre le retour d'info pour mes injecteur et rampe !! je verais bien !!
ta pompe hp tant fais quoi ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#167 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 057
Thanks: 3 357
Thanked 2 293 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il a raison mesure les paramètre physique.....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#169 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si y a de la rouille oublie tu va fusiller les injecteurs ta pompe hs tfacon sinon celle des moteur 2l en 136 et la même en siemens tu va trouver tkt
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#170 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
tu jette aussi le régulateur de pression et le désactivateur 3eme pistons ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#171 | |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
j'ai fouiner un peu sur le net et tu a bien raison c'est les même que les 136cv j'en n'est trouver 2 une a 150e et une a 100e , après sont t'elles ok ??? mystère |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#172 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
cherche encore 1 heure et tu va trouver a 15 € !!
cette pompe est monté oui sur les RHR en 136 c'était le cas pour ma pompe defunte !! le prix neuf c 2000 € , en échange standard c ds les 1000 € après c clair comme tu dit c le stokage !!! sache que ce qui va sortir de la pompe ! c direct HPression !! pas de filtre entre et a presque 400 € l'injecteur X4 !! quand ils reviendront du contrôle !! attention là |
![]() |
![]() |
![]() |
#173 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui sa vaut quand même se prix la en échange standard
http://www.leboncoin.fr/equipement_a...26.htm?ca=15_s
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | jphp (03/02/2015) |
![]() |
#174 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c pas cher non plus, par rapport au constructeur
en plus on a pas accés au prix des pompe sur service box c a la tete du client je pense @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#175 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
je pourrais en avoir une gratuite a mon taf !! mais pour l'instant pas de véhicule en destruction ou épave en RHR ou RHZ !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#176 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu gratte ds une casse en plus !!
mince pas de bol ! ![]() @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#177 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
après en réfléchissant j'été prêt a mettre 300e pour ta pompe et en regardant l'annonce , pourquoi je mettrais pas une pompe en échange standard !!
je vais réfléchir et fouiner un peu voir ce que je trouve |
![]() |
![]() |
![]() |
#178 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() non pas dans une casse je taf dans un garage ( je suis mécanicien dépanneur autoroute, nationale ) et on a un parc ou on jete des vehicule complets ( mise a par fap carburant et pneus ) mon boss recupere que sa !! moi je me sert du reste !! mais la y'a pas sa en stock !!! dommage ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#179 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
300 c'était le prix de la consigne pour pas rendre cette pompe chez Citroën, il y a 2 ans
depuis je ne savais pas qu'on trouvais de ces pompes en echange a petit prix ! mais c vrai que ca a évoluer, et que les constructeurs ont peu d'échanges standard ! voir pas du tout, vu qu'ils n'ont pas changer de pompes ! les autres ils vont chercher les pompes ds les casses, et en font des echanges standarts, ca fait tomber les tarifs, pareil pour les alternateurs démarreurs etc @ Dernière modification par jphp ; 03/02/2015 à 22h18. |
![]() |
![]() |
![]() |
#180 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Lol ben,oui ta les Ford fiat Peugeot etc y a bien moyen de trouver une pompe la
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Expert qui ne demarre pas | klif26 | Mécanique générale | 75 | 07/11/2014 07h20 |
407 2.0hdi136 demarre et cale | HOUCINE2543 | Peugeot, Citroën | 22 | 18/12/2013 14h45 |
206 1L9 D demarre et cale | mouss35500 | Peugeot, Citroën | 5 | 26/11/2013 16h59 |
Grand Scenic II démarre et cale | Baldman | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 06/04/2013 22h39 |
Demarre puis Cale | eCU25 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 11/06/2012 14h05 |