![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi jp je pense qui peu regarder kan meme le calage sa va vite la dessus si le véhicule etait chez Peugeot et qui on dit qui avais de la casse
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut greg , je pense que Peugeot as dut controler la distrie ?
de plus j'en reprends souvent des machines qui sortes d'autres garages et ils n'ont pas trouver !! après on est toujours mal quand la voiture marche ! parce que justement ils n'ont pas trouver!! là tu te met a dos le garage qui a merdé ! ca m'est arrivé, j'ai reglé le prob d'un autre garage, et le client lui a présenté ma facture évidement, le lendemain j'avais le patron du dit garage devant , il me reprocher de ne pas l'avoir appelé quand j'ai opéré ! il aurrai voulu voir! vu qu'il ont essayer plusieurs fois sans succés il a régler ma facture cependant ! et c excusé , puis il a dit qu'on devrait travailler ensemble , il a du materiel que je n'ai pas et inversement! on est pas conçurent de ttes façons @ Dernière modification par jphp ; 18/01/2015 à 13h13. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | akasa67 (23/01/2015) |
![]() |
#48 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
je vais regarder le calage , mais sa m’étonnerais car il démarre nickel sans aucun bruit suspect
et cale des qu'il a démarrer , mais pour être sur je vais vérifier sa coûte rien et comme vous dite c'est rapide la dessus !! moi ce qui me parait bizarre c'est que la poire reste tous le temps dur mais après un essaie de démarrage !! comme si le retour ne se fessais pas , pour moi il y'a un problème de pompe hp ! je vais faire un essaie avec un bidon comme le dit jp , par contre je n'aurais pas le temps aujourd'hui |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tom077 For This Useful Post: | jphp (18/01/2015) |
![]() |
#49 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
peugeot a dit d'après le client ( car c'est un véhicule que j'ai récupérer car peugeot au finale a pas trouvé et a écrit sur la facture moteur hs ,
s-ce du a qu'il ne trouve pas car il ont garder le véhicule 3 mois et dise qu'il ont tous vérifier : pompe hp, Common rail , injecteur , vanne egr , calage .... ) mais ne dise pas pourquoi le moteur et hs !!! le client viens de m'annoncer que quand il la emmener chez peugeot le véhicule tourner mais se couper a chaud , et que quand il la récupérer , maintenant il démarre et s’arrête |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
au mieux j'ai une pompe de 2.0 RHR qui marche, si jamais tu voudrais l'essayer,
tu la payera si c bon , sinon tu me la renvoie, et paye que les ports , peut pas faire mieux, en tous cas c sure quelle marche @ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | tom077 (18/01/2015) |
![]() |
#51 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
je vais fini mais essaie et si vraiment je part sur le changement de la pompe je te contacte
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui tu peu vérifier y peu y avoir un trou dans un piston aussi etc moi,je dit si sa démarre et sa calle cest pas si grave quand cest grave sa,démarre,pas,du,tous
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonsoir a vous ,
bon j'ai fait le teste avec un bidon de GO branché en direct avec une poire d’amorçage et un bidon vide sur le retour . même symptôme la poire reste dur même après un essaie de démarrage , et j'ai très très peu de retour , donc j'ai débranché ma sortie de GO sur ma pompe hp et essaie de démarrage , très peu de GO en sort !! donc mon problème viendrai surement de ma pompe quand pensez vous ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt ton moteur pete au nettoyant frein start pilote ou autre
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
slt , le moteur démarre mais cale aussitôt , quand je met du start pilote il démarre monte un peu dans les tour ou des moment reste au ralentie environs 4s et sarrette
|
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
d'accort donc c'est bon signe déjà pour la mécanique alors tu peu passer le diag???
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
je pourrais passer lexia dans la semaine vendredi ou samedi , sa sera peut être mieux que autocom !!
je vous tiens au courant des le diag fait |
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui mais l autocom et parfais pour voir la pression etc sa suffit
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
oui mais la il me donne pas les pression !!! tout et a 0 !! pourquoi je c'est pas , alors qu'avec d'autre véhicule sa fonctionne !! c'est peu être que le véhicule ne tourne pas assez longtemps pour pouvoir prendre les pression !!
car moi je les passer au diag avec autocom moteur arrêter !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: maroc, tetouan
Messages: 116
Thanks: 87
Thanked 82 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
stl......
s'il n'y à pas du présion le moteur ne démarer plus vérifiée chagment peut etre boucher enlever le colecteur compresion est démarer la moteur bon chanse |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Expert qui ne demarre pas | klif26 | Mécanique générale | 75 | 07/11/2014 07h20 |
407 2.0hdi136 demarre et cale | HOUCINE2543 | Peugeot, Citroën | 22 | 18/12/2013 14h45 |
206 1L9 D demarre et cale | mouss35500 | Peugeot, Citroën | 5 | 26/11/2013 16h59 |
Grand Scenic II démarre et cale | Baldman | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 06/04/2013 22h39 |
Demarre puis Cale | eCU25 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 11/06/2012 14h05 |