![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#76 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 678
Thanks: 769
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand tu dis oui y en a , tu parles du régime moteur ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#77 | |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
salut jphp , pas de soucis pour la photos , prend le temps !! sur la pompe j'ai démonter celui qui tiens avec 2 vis btr , il et niquel , par contre celui en dessous j'ai pas pus le démonter j'avais pas de clé a molette sous la main ( clé de 36 au moins ) demain ou dimanche je vais mettre a terre la pompe hp et vérifier tous sa , moi aussi je dois en avoir un de régulateur mais s-ce le même !!! après j'ai pensez au claquet anti retour qui et bloqué ( étant donner que ma poire reste dur tout le temps ) j'ai fais un essaie sur un hdi et on arrive a la pressé !! donc je pense comme toi je dois avoir un problème de pompe hp , c'est pour sa qu'il me mais pas de défaut , c'est mécanique bon week a toi ps : pense a moi quand même pour la tof |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le regulateur c le gros, mais comme ta poire est dure , c colmaté ou le clapet est coincé!!
le petit 3vis torcks c désactivation 3eme piston, demonte le regulateur et pompe a la poire, si ca sort, ton regu est boqué, fermé, j'en ai 1 , je te l'envoie dés lundi tu paye que le port en MP @ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | tom077 (23/01/2015) |
![]() |
#80 | |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
je voie sa ce weekend , j'en n'est un sur mon moteur en stock RHY 2.0 hdi , je c'est pas si c'est le même , je regarde tous sa demain , sinon oui sa m’intéresse merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#81 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c pas le mm la pompe n'est pas la mm elle n'est pas en bout d'arbre a cames, et c une Bosch laisse tomber l'idée de tester les deux ils n'ont rien a voir!!
@ je te dit je te l'offre cadeau, tu paye le port du regu peut pas faire plus, au moins tu l'essaye , il marche c sure, je l'ai changé pour rien sur conseil, d'un teck, avant de changer la pompe pour rien aussi sur le mm conseil ca venait du faisceau mon prob a moi @ Dernière modification par jphp ; 23/01/2015 à 20h54. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | tom077 (23/01/2015) |
![]() |
#82 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok donc la tu n est pas sous action démarreur puisque au diag le moteur ne tourne pas soit c"est ton regulateur de pression soit y a pas une goutte de go ou la pompe hp n aspire plus donc le moteur serais pas hs
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il a QUoi du bosCh ou du siemens???
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#84 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#86 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voilas je revien de tous lire ok donc essaye un bidon a coter de-fois que y et de l aspiration pas de gavage donc si rien essaye de regarder si le régulateur n est pas casser sa arrive sinon une pompe hp
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | jphp (23/01/2015) |
![]() |
#87 | |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
ok je le demonte demain voir un peu sont états deja , et sinon ok envoie le moi c'est gentil de ta part ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
prochain diag fais des screen sous action du démarreur parce que tu dit qui démarre et y cale mais la y a pas une goutte dans la rampe alors on peu pas deviner
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#89 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
le test du bidon a été fais , toujours le meme symptome , je me suis branché directement sur la pompe hp avec une autre poire sans passer par le filtre go et la poire reste toujours dur !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#90 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok je fait donne ton adresse de livraison en MP , tu paye que le port comme j'ai dit
en contre remboursement c cadeau de moi, j'essaye de t'aider, on va la faire peter a tous! en attendant puisse que ton pp2000 fonctionne, ou diagbox, tu pourrai faire un test actionneur "régulateur de pression " tu devrait l'entendre si tu écoute bien ! @ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Expert qui ne demarre pas | klif26 | Mécanique générale | 75 | 07/11/2014 07h20 |
407 2.0hdi136 demarre et cale | HOUCINE2543 | Peugeot, Citroën | 22 | 18/12/2013 14h45 |
206 1L9 D demarre et cale | mouss35500 | Peugeot, Citroën | 5 | 26/11/2013 16h59 |
Grand Scenic II démarre et cale | Baldman | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 06/04/2013 22h39 |
Demarre puis Cale | eCU25 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 11/06/2012 14h05 |