![]() |
|
|||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
|
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#76 |
|
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 48
Messages: 2 727
Thanks: 769
Thanked 1 703 Times in 807 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quand tu dis oui y en a , tu parles du régime moteur ???
|
|
|
|
|
|
#77 | |
|
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Citation:
salut jphp , pas de soucis pour la photos , prend le temps !! sur la pompe j'ai démonter celui qui tiens avec 2 vis btr , il et niquel , par contre celui en dessous j'ai pas pus le démonter j'avais pas de clé a molette sous la main ( clé de 36 au moins ) demain ou dimanche je vais mettre a terre la pompe hp et vérifier tous sa , moi aussi je dois en avoir un de régulateur mais s-ce le même !!! après j'ai pensez au claquet anti retour qui et bloqué ( étant donner que ma poire reste dur tout le temps ) j'ai fais un essaie sur un hdi et on arrive a la pressé !! donc je pense comme toi je dois avoir un problème de pompe hp , c'est pour sa qu'il me mais pas de défaut , c'est mécanique bon week a toi ps : pense a moi quand même pour la tof |
|
|
|
|
|
|
#78 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le regulateur c le gros, mais comme ta poire est dure , c colmaté ou le clapet est coincé!!
le petit 3vis torcks c désactivation 3eme piston, demonte le regulateur et pompe a la poire, si ca sort, ton regu est boqué, fermé, j'en ai 1 , je te l'envoie dés lundi tu paye que le port en MP @ |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | tom077 (23/01/2015) |
|
|
#80 | |
|
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Citation:
je voie sa ce weekend , j'en n'est un sur mon moteur en stock RHY 2.0 hdi , je c'est pas si c'est le même , je regarde tous sa demain , sinon oui sa m’intéresse merci |
|
|
|
|
|
|
#81 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c pas le mm la pompe n'est pas la mm elle n'est pas en bout d'arbre a cames, et c une Bosch laisse tomber l'idée de tester les deux ils n'ont rien a voir!!
@ je te dit je te l'offre cadeau, tu paye le port du regu peut pas faire plus, au moins tu l'essaye , il marche c sure, je l'ai changé pour rien sur conseil, d'un teck, avant de changer la pompe pour rien aussi sur le mm conseil ca venait du faisceau mon prob a moi @ Dernière modification par jphp ; 23/01/2015 à 21h54. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | tom077 (23/01/2015) |
|
|
#82 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 228
Thanks: 14 267
Thanked 18 150 Times in 9 648 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok donc la tu n est pas sous action démarreur puisque au diag le moteur ne tourne pas soit c"est ton regulateur de pression soit y a pas une goutte de go ou la pompe hp n aspire plus donc le moteur serais pas hs
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#83 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 228
Thanks: 14 267
Thanked 18 150 Times in 9 648 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il a QUoi du bosCh ou du siemens???
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#84 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#86 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 228
Thanks: 14 267
Thanked 18 150 Times in 9 648 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
voilas je revien de tous lire ok donc essaye un bidon a coter de-fois que y et de l aspiration pas de gavage donc si rien essaye de regarder si le régulateur n est pas casser sa arrive sinon une pompe hp
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | jphp (23/01/2015) |
|
|
#87 | |
|
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Citation:
ok je le demonte demain voir un peu sont états deja , et sinon ok envoie le moi c'est gentil de ta part
|
|
|
|
|
|
|
#88 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 228
Thanks: 14 267
Thanked 18 150 Times in 9 648 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
prochain diag fais des screen sous action du démarreur parce que tu dit qui démarre et y cale mais la y a pas une goutte dans la rampe alors on peu pas deviner
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#89 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
le test du bidon a été fais , toujours le meme symptome , je me suis branché directement sur la pompe hp avec une autre poire sans passer par le filtre go et la poire reste toujours dur !!
|
|
|
|
|
|
#90 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok je fait donne ton adresse de livraison en MP , tu paye que le port comme j'ai dit
en contre remboursement c cadeau de moi, j'essaye de t'aider, on va la faire peter a tous! en attendant puisse que ton pp2000 fonctionne, ou diagbox, tu pourrai faire un test actionneur "régulateur de pression " tu devrait l'entendre si tu écoute bien ! @ |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
|
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Expert qui ne demarre pas | klif26 | Mécanique générale | 75 | 07/11/2014 08h20 |
| 407 2.0hdi136 demarre et cale | HOUCINE2543 | Peugeot, Citroën | 22 | 18/12/2013 15h45 |
| 206 1L9 D demarre et cale | mouss35500 | Peugeot, Citroën | 5 | 26/11/2013 17h59 |
| Grand Scenic II démarre et cale | Baldman | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 06/04/2013 23h39 |
| Demarre puis Cale | eCU25 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 11/06/2012 15h05 |