![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#106 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
je viens de refaire un essaie de démarrage , la que le moteur a refroidie et retour casse départ démarre et cale , il démarre si je met du start pilote !!!
je vais faire un test de retour injecteur , voir un peu |
![]() |
![]() |
![]() |
#107 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok il fume tu a essayer sans le cata pour metre en route
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#108 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il démarre au start pilote âpres sa roule ou pas soit plus explicite
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#109 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
non j'ai pas essayer sans le cata , j'ai regarder sortie échappement sa crache très très bien !
j'ai pas essayer de rouler , étant donner qu'il fume beaucoup et le moteur claque un peu comme un injecteur qui grippe !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#110 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui c'est des injecteur piezo la dessus donc le moteur claque si sa tourne sur 3 patte ta peu etre un piston percée
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#111 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
non il tourne pas sur 3 pattes , il tourne rond sauf qu'il tiens pas du tous le ralentie , si je descend en dessous de 1100 trs , je n'arrive pas a l’accélérais il cale !
j'ai l'impression qu'il y'a un injecteur qui pisse et le gasoil brûle pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#112 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui donc fais un test de retour sous le démarreur et regarde le résultat
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | tom077 (28/01/2015) |
![]() |
#113 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: chatellerault france
Messages: 6
Thanks: 5
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir
je vien de lire tout les post et tu ne parle pas d avoir verifier l etat de la vanne egr sur les 2l hdi 120 il on tendance a se decertire au niveau de la bague de soupape qui peut entrainer des symptome similaire au tien (pas de ralentie ,demmarage difficile voir impossible, fumée....) vue ou tu en est rendu et si tu ne la pas deja fait controle la |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fabi186 For This Useful Post: | prinzo57 (30/01/2015) |
![]() |
#114 | |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
ce week end , je fais test retour injecteur , et voir vanne egr |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#115 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 432
Thanks: 4 812
Thanked 2 182 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour faire un diagnostique fiable faut procédé étape par étape sinon a la fin ça seras des heures de recherche pour rien en passant a coté de la pièces qui pose problème.
ce qui te propose fabi186 pour la vanne egr ça étais conseillé au début de poste même si le client certifie que peugeot la changé j'aurais fait le contrôle pour être sur.
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#116 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
vu que pression turbo c bon !! fap c bon , et 604 brs de consigne a 1500 trm c bizarre aussi ! ! bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#117 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ca sent le dump trafiqué ??!
pas de défauts !! tu pourrai poster le dump ? charge fap 0 pression differentiel 0 quantité d'additif 0 c bizarre ca !! Dernière modification par jphp ; 30/01/2015 à 19h23. |
![]() |
![]() |
![]() |
#118 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Une hypothèse éventuel: indication éroné du capteur de pression rampe.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#119 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut,
je vais voir pour avoir le dump , faut que j'aille le chercher chez un amis après c'est vrai je n'est pas fait attention a sa , mais s-ce que sa joue sur le démarrage ? peu être que pingeot a fais des connerie !!! mais je pense pas que le dump a été trafiquée |
![]() |
![]() |
![]() |
#120 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comme jphp je trouve ces paramètres bizarres surtout à t° de fonctionnement.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Expert qui ne demarre pas | klif26 | Mécanique générale | 75 | 07/11/2014 07h20 |
407 2.0hdi136 demarre et cale | HOUCINE2543 | Peugeot, Citroën | 22 | 18/12/2013 14h45 |
206 1L9 D demarre et cale | mouss35500 | Peugeot, Citroën | 5 | 26/11/2013 16h59 |
Grand Scenic II démarre et cale | Baldman | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 06/04/2013 22h39 |
Demarre puis Cale | eCU25 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 11/06/2012 14h05 |