![]() |
|
elle est pas chère ! et les injecteurs non plus pas chère
quand tu vois la consigne pour la pompe c 300 et pour 1 injecteur E. STANDART la consigne c 100 € pour le rendre @ |
Citation:
non elle et pas cher et pas trop loin de chez moi , je vais lui téléphoner demain voir un ce qui me dit sur cette pompe !! pas de réponse par mail pour l'instant sinon je vais la chercher ce weekend , et voir peu être injecteur si j'en n'est des hs après tous dépend du stockage !!! :15: |
j'ai jetter un œil au prix d'un injecteur echange standart sur service box
00001980Z7 PORTE INJECTEUR COMPLET HDI ES 228,38 EUR HT 274,06 EUR 274,06 EUR TTC avec 100€ de consigne en + si tu rends pas le vieux @ |
ah oui cela fait cher , je préfère en prendre d’occasion
|
c clair, mais il faut voir la classification des injecteurs, c 1 numero a part en gros sur la bobine , c le mm prix mais c le codage qui est different, et surtout il faut la mm class sur tout les cylindres
on peut declasser en codage mais sur tous les quatre ! injecteurs cylindres le calculateur accepte toutes les classes en codage mais toujours sur les quatre cylindres, en gros tu ne peut pas mettre un class 5 avec 3 class 6 @ |
je vais attendre le retour d'info pour mes injecteur et rampe !! je verais bien !!
ta pompe hp tant fais quoi ? |
Il a raison mesure les paramètre physique.....
|
Citation:
poubelle ferraille @ |
si y a de la rouille oublie tu va fusiller les injecteurs ta pompe hs tfacon sinon celle des moteur 2l en 136 et la même en siemens tu va trouver tkt
|
tu jette aussi le régulateur de pression et le désactivateur 3eme pistons ?
|
Citation:
j'ai fouiner un peu sur le net et tu a bien raison c'est les même que les 136cv j'en n'est trouver 2 une a 150e et une a 100e , après sont t'elles ok ??? mystère |
cherche encore 1 heure et tu va trouver a 15 € !!
cette pompe est monté oui sur les RHR en 136 c'était le cas pour ma pompe defunte !! le prix neuf c 2000 € , en échange standard c ds les 1000 € après c clair comme tu dit c le stokage !!! sache que ce qui va sortir de la pompe ! c direct HPression !! pas de filtre entre et a presque 400 € l'injecteur X4 !! quand ils reviendront du contrôle !! attention là |
oui sa vaut quand même se prix la en échange standard
http://www.leboncoin.fr/equipement_a...26.htm?ca=15_s |
oui c pas cher non plus, par rapport au constructeur
en plus on a pas accés au prix des pompe sur service box c a la tete du client je pense @ |
je pourrais en avoir une gratuite a mon taf !! mais pour l'instant pas de véhicule en destruction ou épave en RHR ou RHZ !!
|
tu gratte ds une casse en plus !!
mince pas de bol !:der: @+ |
après en réfléchissant j'été prêt a mettre 300e pour ta pompe et en regardant l'annonce , pourquoi je mettrais pas une pompe en échange standard !!
je vais réfléchir et fouiner un peu voir ce que je trouve |
Citation:
non pas dans une casse je taf dans un garage ( je suis mécanicien dépanneur autoroute, nationale ) et on a un parc ou on jete des vehicule complets ( mise a par fap carburant et pneus ) mon boss recupere que sa !! moi je me sert du reste !! mais la y'a pas sa en stock !!! dommage:07: |
300 c'était le prix de la consigne pour pas rendre cette pompe chez Citroën, il y a 2 ans
depuis je ne savais pas qu'on trouvais de ces pompes en echange a petit prix ! mais c vrai que ca a évoluer, et que les constructeurs ont peu d'échanges standard ! voir pas du tout, vu qu'ils n'ont pas changer de pompes ! les autres ils vont chercher les pompes ds les casses, et en font des echanges standarts, ca fait tomber les tarifs, pareil pour les alternateurs démarreurs etc @ |
Lol ben,oui ta les Ford fiat Peugeot etc y a bien moyen de trouver une pompe la
|
Sa vaut le coup apres échange standard voila mais neuf tu peu aligné au moin 1000 et ben regarde bien en occaz
|
je vais voir sa , faut fouiner fouiner pour faire des affaire !!!
la j'avais une opportunité d'essayer ! mais louper ! je vous tiens au courant bonne fin de soirée |
bonjour ,
bon j'ai trouver une pompe le gars me la laisse a 130e elle a 25000KMS , et encore monter sur le moteur , je voie pour aller la chercher ce weekend , et pour mais injecteur j'aurais le verdict lundi |
bonsoir , je vous tiens informer comme convenu , j'ai eu le verdict , 4 injecteur hs ( limailles )
donc les 4 sont a changer plus pompe hp + nettoyage réservoir +filtre + canalisation !!! je regarde un peu les prix en ce moment car y'en n'a pour un petit billets !! |
@ tom et oui on fait bien de vérifier avant !!, tu vois si tu avais mit une pompe neuve !!
n'oublis pas le rail aussi @ |
oui c'est clair , oui rail et gazoil neuf !!!
|
Vive,le nettoyage du réservoir
|
bonjour ,
voila les résultat des injecteur , si sa peut vous donner un avis de leur états !! http://img11.hostingpics.net/pics/573839injecteur1.png http://img11.hostingpics.net/pics/753006injecteur2.png http://img11.hostingpics.net/pics/144582injecteur3.png http://img11.hostingpics.net/pics/827781injecteur4.png |
bonjour ,
bon j'ai commander tous en échange standard , 4 injecteur et 1 pompe hp je devrait les avoir jeudi !! faut que je me mette au nettoyage de tous que me conseiller vous pour le réservoir ? a par le vider et le souffler ? |
pour un travaille propre t'auras pas le choix de le démonté....
|
démonte le plus possible le circuit basse pression haute pression filtre a go a remplacer etc pas de limaille plus tu le nettoiera mieux sa sera....
|
bonsoir , je vous tiens au courant !
j'ai seulement eu mais injecteur et pompe cette semaine car mon fournisseur a pas réussie a avoir les injecteur en échange standard donc il sont tous neuf ( bonne affaire car il me les a fait payé au prix de l’échange standard ) bon tous de même 1800e les 4 injecteur et pompe hp + filtre a gasoil ! ce weekend j'ai démonter le réservoir vider , passer au karcher et sécher tous la journée au soleil ( quelle bon temps aujourd’hui ) je m’occupe du reste cette semaine et enfin remontage de l'ensemble ! sa va bientôt faire vroum vroum .... |
Bonjour a vous , bonne nouvelle !!
j'ai fini de tous nettoyer et tous remonter , réamorcer un coup de démarreur et vroum !! redémarre au quart de tour , roule impeccable merci a tous de votre aide , problème résolu |
d'accort félicitation pour ta reparation
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h03. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved