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c pas le mm la pompe n'est pas la mm elle n'est pas en bout d'arbre a cames, et c une Bosch laisse tomber l'idée de tester les deux ils n'ont rien a voir!!
@ je te dit je te l'offre cadeau, tu paye le port du regu peut pas faire plus, au moins tu l'essaye , il marche c sure, je l'ai changé pour rien sur conseil, d'un teck, avant de changer la pompe pour rien aussi sur le mm conseil ca venait du faisceau mon prob a moi @ |
ok donc la tu n est pas sous action démarreur puisque au diag le moteur ne tourne pas soit c"est ton regulateur de pression soit y a pas une goutte de go ou la pompe hp n aspire plus donc le moteur serais pas hs
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il a QUoi du bosCh ou du siemens???
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@ bon weekend |
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voilas je revien de tous lire ok donc essaye un bidon a coter de-fois que y et de l aspiration pas de gavage donc si rien essaye de regarder si le régulateur n est pas casser sa arrive sinon une pompe hp
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ok je le demonte demain voir un peu sont états deja , et sinon ok envoie le moi c'est gentil de ta part :peace: |
prochain diag fais des screen sous action du démarreur parce que tu dit qui démarre et y cale mais la y a pas une goutte dans la rampe alors on peu pas deviner
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ok je fait donne ton adresse de livraison en MP , tu paye que le port comme j'ai dit
en contre remboursement c cadeau de moi, j'essaye de t'aider, on va la faire peter a tous! en attendant puisse que ton pp2000 fonctionne, ou diagbox, tu pourrai faire un test actionneur "régulateur de pression " tu devrait l'entendre si tu écoute bien ! @ |
je les fais le diag , quand je lance le demarreur et que sa demarre mais pression sont afficher , mais quand il s'arrete tous reviens a 0
http://img15.hostingpics.net/pics/676347JJJ.png |
re
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lol , comme tu dit il faut que sa pete !!!! tous ta leur j'ai fais un teste actionneur regulateur de pression , mais je me rapelle plus si je les entendu ou pas , car j'ai fais tous les test que je pouvais mais la je c'est plus :46: !! je refais tous sa demain |
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oui voila j'ai fais une capture écran et j'ai noté avec paint , les mesure que j'arrive a voir le temps du démarrage ! pas évident |
oui moi je fais sa pc portable sur les genoux donc sa va lol mais si tu dit que sa demarre la comme sa je croit pas ou pour cliquer t trop longs plus rien dans la rampe
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c'est pas sa c'est que j'ai pas les doigt assez long pour appuyer sur fn et impécr , et tourné la clé de l'autre main !!!
enfin demain je serais pas tous seule sa ira mieux , je fais les test et je vous communique tous sa , en grand merci a vous tous pour votre aide en tous cas , bonne soirée |
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il y a un peu de retard bien sur entre l'affichage du diag et le moment de l'affichage de la fenêtre, 1 a 2 secondes, ca dépends du pc de la carte gpu, de la mémoire et bien sur de l'interface , c pas important on a quand mm des infos, là ta pression est superieur !!
a la consigne ! 100 bar de plus ! on reste sur le régu , on peux peut-être eclure la pompe ! elle pousse ! pas d'eau ds le reservoir ds le filtre de couleur rouge ?? @ |
oui pour l'instant je pense plus au régulateur !! bizarre que ma poire reste dur !
j'ai pas vérifier dans le filtre ( étant donner que j'ai fait le teste avec gasoil frais dans un bidon en direct sur pompe ) |
ok vide le filtre ds une bouteille transparente qu'on vois si c du gasoil, ! si ca as la couleur et l'odeur du gasoil !!
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sa c'est sur c'est du gasoil ! j'ai vérifier , mais je vais quand même voir le filtre dans quelle états il est !
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le gasoil c translucide, un peu jaune, et ca pue si c rose trouble ou rouge qui se sépare du reste sans odeurs c de l'eau !!, vide le filtre ds une bouteille tu as une vidange dessus, le capteur au centre pas branché!, tu le devisse d'un quart de tour vers la droite, au dessus d'une bouteille, ca coulera par le dessous
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bonsoir les amis , par manque de temps j'ai pas pu faire tout les test !!!
par contre tous ta l'heure j'ai mis a terre la pompe hp , démonter le régulateur de pression , mis un bidon avec tuyau et une poire , et j'ai pompé ,et même symptôme ma poire reste dur , y'a même pas de retour , ou y'a le régulateur quand je pompe le trou ce rempli de gasoil avec du mal , s-ce normal ? après en démontant l'autre électrovanne et en pressant la poire aucun problème tous le gasoil repasse par le trou de cette électrovanne pour l'instant j'ai pas remonter la pompe , elle fait trempette dans du gasoil |
Bonsoir , bon du nouveau , il démarre mais y'a un mai !!! j'ai trouvez un régulateur de pression qui traîner a mon garage
je les monté et remis la pompe , essayer de démarrer pareil que d'habitude démarre et cale a a part que en insistant avec du start pilote il et partie par contre je suis obliger de maintenir un peu accélérer sinon il cale ( il tourne pas rond )et tiens pas le ralentie et fume énormément , je les maintenu un peu accélérais et passer pp2000 : résultat aucun default , j'en n'est profiter pour reprendre les mesures moteur a 1500trs d'après mon client peugeot aurait changer la vanne egr voici les résultat : http://img15.hostingpics.net/pics/700085expert.png http://img15.hostingpics.net/pics/337346expert.png http://img15.hostingpics.net/pics/908458expert.png :50:a oui aussi petit détail la qu'il été chaud en arrêtant le moteur et redémarre il redémarre bien si j’accélère sinon fait pareil que d'habitude démarre et cale |
je viens de refaire un essaie de démarrage , la que le moteur a refroidie et retour casse départ démarre et cale , il démarre si je met du start pilote !!!
je vais faire un test de retour injecteur , voir un peu |
ok il fume tu a essayer sans le cata pour metre en route
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il démarre au start pilote âpres sa roule ou pas soit plus explicite
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non j'ai pas essayer sans le cata , j'ai regarder sortie échappement sa crache très très bien !
j'ai pas essayer de rouler , étant donner qu'il fume beaucoup et le moteur claque un peu comme un injecteur qui grippe !! |
Oui c'est des injecteur piezo la dessus donc le moteur claque si sa tourne sur 3 patte ta peu etre un piston percée
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non il tourne pas sur 3 pattes , il tourne rond sauf qu'il tiens pas du tous le ralentie , si je descend en dessous de 1100 trs , je n'arrive pas a l’accélérais il cale !
j'ai l'impression qu'il y'a un injecteur qui pisse et le gasoil brûle pas |
Oui donc fais un test de retour sous le démarreur et regarde le résultat
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bonsoir
je vien de lire tout les post et tu ne parle pas d avoir verifier l etat de la vanne egr sur les 2l hdi 120 il on tendance a se decertire au niveau de la bague de soupape qui peut entrainer des symptome similaire au tien (pas de ralentie ,demmarage difficile voir impossible, fumée....) vue ou tu en est rendu et si tu ne la pas deja fait controle la |
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ce week end , je fais test retour injecteur , et voir vanne egr |
pour faire un diagnostique fiable faut procédé étape par étape sinon a la fin ça seras des heures de recherche pour rien en passant a coté de la pièces qui pose problème.
ce qui te propose fabi186 pour la vanne egr ça étais conseillé au début de poste même si le client certifie que peugeot la changé j'aurais fait le contrôle pour être sur. |
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vu que pression turbo c bon !! fap c bon , et 604 brs de consigne a 1500 trm c bizarre aussi ! ! bon weekend |
ca sent le dump trafiqué ??!
pas de défauts !! tu pourrai poster le dump ? charge fap 0 pression differentiel 0 quantité d'additif 0 c bizarre ca !! |
Une hypothèse éventuel: indication éroné du capteur de pression rampe.
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salut,
je vais voir pour avoir le dump , faut que j'aille le chercher chez un amis après c'est vrai je n'est pas fait attention a sa , mais s-ce que sa joue sur le démarrage ? peu être que pingeot a fais des connerie !!! mais je pense pas que le dump a été trafiquée |
Comme jphp je trouve ces paramètres bizarres surtout à t° de fonctionnement.
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