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avec wow problème avec interface !! toujours quelle que chose qui va pas !!
j'ai remplacer capteur aac , même problème et non synchronisation avec vilebrequin !! peux être que mon capteur vilebrequin qui merde !! faut que j'en trouve un !! |
regarde la distri a mon avis t decaller
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salut, la synchro se fait pendant le démarrage, en fait moteur démarré comme l'interface a du retard ! c a dire pas de synchro avec juste le contact!
il faut tirer 8 a 10 secondes sur le démarreur pour voir la synchro effectué , le vrai prob c que ton diag ne fonctionne pas sur ce RHK !! @ |
vérifie le calage saute le cache culbuteur sa va vite si peugeot on dit qui avais de la casse y en peu etre moi je vérifierai sa et le calage avant de tirer 100 fois sur le demarreur
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salut, perso j'ai jamais vu de distrie sauter sur ces moteur, elle est donnée pour 240000kilo, de plus tu devrait le voir au démarreur le bruit!
essaye ceci debranche tous ce qui ne sert pas au démarrage, débitmetre et vanne EGR branche un bidon de gasoil propre en nourrice directe sur l'alim et le retour de la pompe, si c pareil change la pompe !!, après avoir tout verifier voici de la doc pour t'aider ds tes recherche de pannes https://1fichier.com/?3cotrbwqsv passe en MP @ bon dimanche |
Moi jp je pense qui peu regarder kan meme le calage sa va vite la dessus si le véhicule etait chez Peugeot et qui on dit qui avais de la casse
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salut greg , je pense que Peugeot as dut controler la distrie ?
de plus j'en reprends souvent des machines qui sortes d'autres garages et ils n'ont pas trouver !! après on est toujours mal quand la voiture marche ! parce que justement ils n'ont pas trouver!! là tu te met a dos le garage qui a merdé ! ca m'est arrivé, j'ai reglé le prob d'un autre garage, et le client lui a présenté ma facture évidement, le lendemain j'avais le patron du dit garage devant , il me reprocher de ne pas l'avoir appelé quand j'ai opéré ! il aurrai voulu voir! vu qu'il ont essayer plusieurs fois sans succés il a régler ma facture cependant ! et c excusé , puis il a dit qu'on devrait travailler ensemble , il a du materiel que je n'ai pas et inversement! on est pas conçurent de ttes façons @ |
je vais regarder le calage , mais sa m’étonnerais car il démarre nickel sans aucun bruit suspect
et cale des qu'il a démarrer , mais pour être sur je vais vérifier sa coûte rien et comme vous dite c'est rapide la dessus !! moi ce qui me parait bizarre c'est que la poire reste tous le temps dur mais après un essaie de démarrage !! comme si le retour ne se fessais pas , pour moi il y'a un problème de pompe hp ! je vais faire un essaie avec un bidon comme le dit jp , par contre je n'aurais pas le temps aujourd'hui |
peugeot a dit d'après le client ( car c'est un véhicule que j'ai récupérer car peugeot au finale a pas trouvé et a écrit sur la facture moteur hs ,
s-ce du a qu'il ne trouve pas car il ont garder le véhicule 3 mois et dise qu'il ont tous vérifier : pompe hp, Common rail , injecteur , vanne egr , calage .... ) mais ne dise pas pourquoi le moteur et hs !!! le client viens de m'annoncer que quand il la emmener chez peugeot le véhicule tourner mais se couper a chaud , et que quand il la récupérer , maintenant il démarre et s’arrête |
au mieux j'ai une pompe de 2.0 RHR qui marche, si jamais tu voudrais l'essayer,
tu la payera si c bon , sinon tu me la renvoie, et paye que les ports , peut pas faire mieux, en tous cas c sure quelle marche @ |
je vais fini mais essaie et si vraiment je part sur le changement de la pompe je te contacte
merci |
Oui tu peu vérifier y peu y avoir un trou dans un piston aussi etc moi,je dit si sa démarre et sa calle cest pas si grave quand cest grave sa,démarre,pas,du,tous
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bonsoir a vous ,
bon j'ai fait le teste avec un bidon de GO branché en direct avec une poire d’amorçage et un bidon vide sur le retour . même symptôme la poire reste dur même après un essaie de démarrage , et j'ai très très peu de retour , donc j'ai débranché ma sortie de GO sur ma pompe hp et essaie de démarrage , très peu de GO en sort !! donc mon problème viendrai surement de ma pompe quand pensez vous ? |
slt ton moteur pete au nettoyant frein start pilote ou autre
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slt , le moteur démarre mais cale aussitôt , quand je met du start pilote il démarre monte un peu dans les tour ou des moment reste au ralentie environs 4s et sarrette
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d'accort donc c'est bon signe déjà pour la mécanique alors tu peu passer le diag???
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je pourrais passer lexia dans la semaine vendredi ou samedi , sa sera peut être mieux que autocom !!
je vous tiens au courant des le diag fait |
oui mais l autocom et parfais pour voir la pression etc sa suffit
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oui mais la il me donne pas les pression !!! tout et a 0 !! pourquoi je c'est pas , alors qu'avec d'autre véhicule sa fonctionne !! c'est peu être que le véhicule ne tourne pas assez longtemps pour pouvoir prendre les pression !!
car moi je les passer au diag avec autocom moteur arrêter !!! |
stl......
s'il n'y à pas du présion le moteur ne démarer plus vérifiée chagment peut etre boucher enlever le colecteur compresion est démarer la moteur bon chanse |
Faut tous regarder sous l action. Du démarreur
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bonsoir , voila j'ai passer pp2000 , voila les resultat de tous ce que j'ai pu voir
http://img15.hostingpics.net/pics/293344HHH.png http://img15.hostingpics.net/pics/38084827j.png http://img15.hostingpics.net/pics/297576jff.png les messure indiquer a coté sont ceux quand le demarreur et lancé http://img15.hostingpics.net/pics/755111JJJ.png http://img15.hostingpics.net/pics/389373jumper.png http://img15.hostingpics.net/pics/750822KLL.png http://img15.hostingpics.net/pics/733979Sanstitre.png |
c bien du gazole que tu a mis dedans ? ou peut-être un qui ta mis du sucre?
j’espère pas mais c'est ton jamais |
Y a pas de synchro t sure que le pmh et brancher y a 0 tour minute
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Et quel et ton injection Bosch siemens???
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moi je dirait que ca ressamble a un capteur point mort haut (pmh) hs ou calculateur hs
je sais sa fait peur comme gregkass54 je dis tous haut se que tou le monde ponce tous bas dsl pour toi j'espere me tromper |
c'est bien du gasoil qu'il y'a dedans
quand je lance le démarreur la syncro arbre a came vilbrequin indique oui pour le nombre de tour c'est normal le moteur et pas demarrer , les valeur ajouter sur le coté sont ceux que j'arrive a voir quand je lance le demarreur mon injection et du siemens sid803 mon capteur point mort haut et bien branché |
une petite question , que veut dire ( sur la photo 2 ) calculateur aspairé
arrivez vous a bien voir les photos , je me rend compte que la qualité et pas la !!! |
non difficiles à voir les photos .... mais en action démarreur tu devrais avoir du régime
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salut tom077, et j'ai pas penser pour la photo désolé !trop de taf
calculateur appairer c que tout est ok pour le démarrage, en gros c bon le bsi a transmit le calculateur a recu l'autorisation du démarrage, est ok @ ton prob ne vient pas de la gestion électronique, pour moi c la pompe , mais démarre puis cale demonte le régulateur regarde si il est propre, contrôle les joints, souffle le, c facile il est très gros, fait le chanter avec PP2000 test actionneurs, il est détaillé, si j'aimais j'en ai un qui marche , faut que je le retrouve, @ bon weekend |
oui y'en n'a sauf que j'ai fais des capture écran moteur arrêter car je pouvais pas tourner la clé appuyé sur Fn et imécr !!! donc j'ai noté a coté les valeur que j'apercevais
étant donner que le moteur démarre et s’arrête , enfin la je c'est pas si c'est du au froid mais aujourd'hui je tourne la clé le démarreur se lance sa démarre je lâche la clé sa cale !! elle ne tiens plus 2s mais cale instantanément |
Citation:
les photos , j'ai mis au dimension accepter par le forum !! plus grand il me les prend :ballchain: |
Bonsoir
On a déjà eu le cas au garage et c'était la ppe de gavage. |
lol, elle est en panne de gasoil vu d'ici, !
met un bidon en direct sur la pompe , amorce avant avec la bouche si jamais, a l'ancienne quoi ! bon courrage |
Citation:
bon weekend |
quand tu dis oui y en a , tu parles du régime moteur ???
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Citation:
salut jphp , pas de soucis pour la photos , prend le temps !! sur la pompe j'ai démonter celui qui tiens avec 2 vis btr , il et niquel , par contre celui en dessous j'ai pas pus le démonter j'avais pas de clé a molette sous la main ( clé de 36 au moins ) demain ou dimanche je vais mettre a terre la pompe hp et vérifier tous sa , moi aussi je dois en avoir un de régulateur mais s-ce le même !!! après j'ai pensez au claquet anti retour qui et bloqué ( étant donner que ma poire reste dur tout le temps ) j'ai fais un essaie sur un hdi et on arrive a la pressé !! donc je pense comme toi je dois avoir un problème de pompe hp , c'est pour sa qu'il me mais pas de défaut , c'est mécanique bon week a toi ps : pense a moi quand même pour la tof |
le regulateur c le gros, mais comme ta poire est dure , c colmaté ou le clapet est coincé!!
le petit 3vis torcks c désactivation 3eme piston, demonte le regulateur et pompe a la poire, si ca sort, ton regu est boqué, fermé, j'en ai 1 , je te l'envoie dés lundi tu paye que le port en MP @ |
Citation:
oui je parle du régime moteur , c'est parce que la c'est des capture d’écran , moteur arrêter |
Citation:
je voie sa ce weekend , j'en n'est un sur mon moteur en stock RHY 2.0 hdi , je c'est pas si c'est le même , je regarde tous sa demain , sinon oui sa m’intéresse merci |
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