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pourquoi ton ami aurai t'il le dump ??
Peugeot non ils ne trafique pas , ils ne peuvent que flasher avec une mise a jour, si elle existe ? @ |
je voie sa ce weekend , je vous tiens au courant
merci je veux dire l'interface pour extraire la carto !!! |
Tu ne pourra pas extraire de dump sur le siemens sans avoir d équipement fais pas de bêtise ne grille pas le calculo par contre jp et ce qui aurait pas de soucis d étage d alim sur ce type de calculo???
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il faut changer le sensor du pression rail...
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Citation:
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je suis pas spécialiste en flash mais il me semble que tu peu pas le lire avec aucun des 2 en odb c'est sur bdm je pense
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avis au spécialiste , possible ou pas ?
je voudrais pas tout cramer !! |
non pas possible avec galetto 1260
sid803A en obd mais avec une autre interface comme fgtech ou autres sid803 bdm ou ioterminal |
salut ok et c quoi comme calculo qu'on peut lire avec galetto ?
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bonjour, regarde ici => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...3&d=1261771345
bon weekend |
Salut.
J'ai eu le même problème sur un Renault maxity.il démarrer et caler 1sec après.aucun défaut présent sur diagnostic.en faite le problème venez de ma poire d'amorçage.elle ne foyer pas mais rester molle. Du coup en la remplaçant ça m'a résolu le problème |
Citation:
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Regarde bien le bsm ai y a rien de noir ou autre qui aurait chauffer defois on passe a coter je dirais la pompe hp sur su Siemens j'ai deja eu se coup y avais de la pression ensuite rien defois sa Pétai apres plus rien ainsi de suite vérifie aussi le faisceau parfois ta des fil qui touche la masse et ru tourne en rond
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vérifier le retour gasoil si se fait correctement
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bonjour a vous ,
bon j'ai vérifier la vane egr , elle et bien neuve , démonter pipe admition vérifier si pas bouché par calamine mais non pas sa !! et j'ai voulu vérifier mais retour injecteur , mais pas eu le temp avec mon taf ( astreinte dépanneur autoroute sa a pas arrêter ce weeken ) tous et prêt me reste plus qu'a réussir a le démarrer pour voir le test j'ai vérifier niveau faisceau RAS , pour moi le problème viens des injecteur ou pompe ! tout a été tester ( mise a par le dump je n'est pas l'interface approprié ) |
Pour moi c'est pas le dump y pete donc l immo cest ok mais qui cale cest bisard personne na demonter quoi que ce soit a part toi et Peugeot
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Essaye un capteur de pression rampe cest louche enfaite quand je relis j'ai l impression qui fais comme quand y a un boitier addionnel hs c'est les meme symptômes
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non mise a part moi et peugeot personne qu'a toucher , le capteur de pression de rampe ( common rail a été remplacer par moi , il et neuf
la vraiment tous a été tester : mise a par pompe hp et injecteur je vais finir mon teste de retour en faite j'arrive a le démarrer en reste accélérais et au start pilote ( en insistant ) il part j'arrive a le garder démarré mais faut pas que je descende en dessous de 1500trs . Comme si il s'engorger ou pas assez d'air ! j’arrive pas a le remonter dans les tours il fini par caler et juste au démarreur sans start , il démarre et cale aussitôt ! :banghead: |
salut sur sid 803a ,en suppriment le fap avec ioter le checssum n'ete pas bon ,la voiture demarre puis s'eteint,par contre je ne l'ai pas passer au diag ,je ne sais pas si les valeur ete a zero,regarde bien tes parrametre anti demarrage ce qu il disent,sinon cela ressemble a une vanne egr ouverte mais tu devrai avoir t'es valeur de diag ....bizarre
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Bonjour,
138 réponses ????? Faire des copies d'écran de tous les paramètres d'injection au moment de l'incident. Et là on va peut être pouvoir donner une réponse. Sans ces éléments (du factuel) les réponses iront dans tous les sens. Bon courage. |
je n'est pas de fap sur ce modèle , c'est un catalyseur sans aucune sonde c'est peut etre pour sa que j'ai aucune valeur
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Slt tu avait fais un test de retour,d injecteurs juste avec le démarreur
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Citation:
donc mon teste de retour juste au démarreur a rien donner , sa sort très très peu de gasoil !! donc j'en déduit quoi démarrage ma pompe a pas assez de pression mais lorsqu'ils démarre avec un certain nombre de tours j'ai plus de pression et arrive a le maintenir tourner ( en dessous de 2000 / 1500 trs j'ai plus assez de pression ) je vais changer la pompe , de plus ce weekend j'ai remarquer quelle couiner par moment |
Change la pompe hp elle et morte cdrlt
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comme ma conseiller jphp , je vais démonter mes injecteurs et rampe et les faire controler chez un diésèliste , etre sur que tous et ok , car jphp a une pompe pour moi , donc pour etre sur de pas la metre en l'air je vais tous faire controler !!!
tiens jphp la ref de ma pompe : http://img11.hostingpics.net/pics/81...0126131511.jpg |
bonjour a vous ,
voila comme promis j'ai deposer injecteur et rampe , je vais les faire contrôler http://img4.hostingpics.net/pics/494...0203131350.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/723...0203131329.jpg |
je les et mis dans un bac rempli de gasoil être sur qu'il grippe pas , et je les amène les faire contrôler et nettoyer a l'ultrason
affaire a suivre |
6 pièce(s) jointe(s)
bonsoir mon ami, big problème, !
je sort la pompe de son emballage pour vérifier la ref, et c bien la mm, Pièce jointe 29433 Pièce jointe 29441 Pièce jointe 29444 je la fait tourner et je sens un point dure alors je la met a l'etau |
2 pièce(s) jointe(s)
la je demonte une culasse pour voir et cata !!
elle as grippée ds son carton pourtant bien protégé, il y avait du gasoil ds la pompe mais pas plein et pas bouché et c mort mon ami désolé Pièce jointe 29439 Pièce jointe 29440:banghead: me reste un rampe avec le capteur, 2 régulateurs,1 actionneur 3eme piston , et un injecteur ES jamais monté class 5 ou 6 faut que je regarde @ |
slt
Citation:
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bonsoir MIKA71240, vous êtes hors charte , désolé !avant de poster !
la charte => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...isplay.php?f=2 merci @ |
Slt tom la pompe hp pour le 136 en siemens et la même cdrlt
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re
Citation:
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Citation:
la charte => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...isplay.php?f=2 merci @ |
comme quoi sa va vite !! même protéger !! je suis dégoûter pour toi et même pour moi !!
je passe une annonce au cas ou une personne a une pompe hp siemens k06_01 demain je vais déposséder ma pompe et démonter une culasse voir un peu dans quelle états et la mienne s-ce que sa se refait une pompe ou peu ton la faire contrôler ? |
salut, pareil pour moi dégouté, elle avait rien cette pompe !, c pour ca j'avais préférer payer la consigne plutôt que de la rendre ! la pompe ES qu'on a montée a la place n'a pas reglé le prob, c'était ds le faisceau parasité, j'aurai dut la remplir de gasoil propre et la bouchonner de partout, et lui faire 1 tour ts les mois !!
prob ds mon atelier c ouvert au courant d'air, et a l'humidité !! elle as pris chère ds son carton ! mille pardons mon ami je n'en ai pas d'autre , j'ai 1 injecteur ES si jamais, et la rampe, @ |
Sur le bon coin en tapant k06_01
moi je change directement a faire attention je me suis fais avoir une fois la pompe et arriver mais a moitier rouiller |
Citation:
j'en n'est trouver une sur leboncoin , j'ai envoyer un mail voir si elle et démonter du moteur et que la personne me dise comment elle a été stocké si démonter , je c'est pas si on n'a le droit de mettre le lien de l'annonce pour que vous voyez |
on a pas le droit, mais je t'autorise t'inquiète
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