Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   expert 2.0 hdi année 2007 demarre et cale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/36346-expert-2-0-hdi-ann-2007-demarre-et-cale.html)

jphp 30/01/2015 19h53

pourquoi ton ami aurai t'il le dump ??
Peugeot non ils ne trafique pas , ils ne peuvent que flasher avec une mise a jour, si elle existe ?
@

tom077 30/01/2015 20h00

je voie sa ce weekend , je vous tiens au courant

merci

je veux dire l'interface pour extraire la carto !!!

akasa67 30/01/2015 22h28

Tu ne pourra pas extraire de dump sur le siemens sans avoir d équipement fais pas de bêtise ne grille pas le calculo par contre jp et ce qui aurait pas de soucis d étage d alim sur ce type de calculo???

betrescudan 30/01/2015 22h58

il faut changer le sensor du pression rail...

tom077 30/01/2015 23h17

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 274060)
Tu ne pourra pas extraire de dump sur le siemens sans avoir d équipement fais pas de bêtise ne grille pas le calculo par contre jp et ce qui aurait pas de soucis d étage d alim sur ce type de calculo???

j'ai un galetto 1260 , je pense que sa peut faire l'affaire ou kwp2000

akasa67 30/01/2015 23h38

je suis pas spécialiste en flash mais il me semble que tu peu pas le lire avec aucun des 2 en odb c'est sur bdm je pense

tom077 30/01/2015 23h52

avis au spécialiste , possible ou pas ?

je voudrais pas tout cramer !!

prinzo57 31/01/2015 00h38

non pas possible avec galetto 1260

sid803A en obd mais avec une autre interface comme fgtech ou autres
sid803 bdm ou ioterminal

KKHALIL 31/01/2015 00h46

salut ok et c quoi comme calculo qu'on peut lire avec galetto ?

jphp 31/01/2015 10h47

bonjour, regarde ici => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...3&d=1261771345
bon weekend

brudu1327 31/01/2015 14h16

Salut.
J'ai eu le même problème sur un Renault maxity.il démarrer et caler 1sec après.aucun défaut présent sur diagnostic.en faite le problème venez de ma poire d'amorçage.elle ne foyer pas mais rester molle. Du coup en la remplaçant ça m'a résolu le problème

tom077 31/01/2015 15h15

Citation:

Envoyé par brudu1327 (Message 274237)
Salut.
J'ai eu le même problème sur un Renault maxity.il démarrer et caler 1sec après.aucun défaut présent sur diagnostic.en faite le problème venez de ma poire d'amorçage.elle ne foyer pas mais rester molle. Du coup en la remplaçant ça m'a résolu le problème

salut , le problème viens pas de la , ma poire et pas molle elle et dur .

akasa67 01/02/2015 01h20

Regarde bien le bsm ai y a rien de noir ou autre qui aurait chauffer defois on passe a coter je dirais la pompe hp sur su Siemens j'ai deja eu se coup y avais de la pression ensuite rien defois sa Pétai apres plus rien ainsi de suite vérifie aussi le faisceau parfois ta des fil qui touche la masse et ru tourne en rond

KKHALIL 01/02/2015 01h26

vérifier le retour gasoil si se fait correctement

tom077 01/02/2015 23h35

bonjour a vous ,

bon j'ai vérifier la vane egr , elle et bien neuve , démonter pipe admition vérifier si pas bouché par calamine mais non pas sa !!

et j'ai voulu vérifier mais retour injecteur , mais pas eu le temp avec mon taf ( astreinte dépanneur autoroute sa a pas arrêter ce weeken ) tous et prêt me reste plus qu'a réussir a le démarrer pour voir le test

j'ai vérifier niveau faisceau RAS , pour moi le problème viens des injecteur ou pompe !

tout a été tester ( mise a par le dump je n'est pas l'interface approprié )

akasa67 02/02/2015 01h09

Pour moi c'est pas le dump y pete donc l immo cest ok mais qui cale cest bisard personne na demonter quoi que ce soit a part toi et Peugeot

akasa67 02/02/2015 01h33

Essaye un capteur de pression rampe cest louche enfaite quand je relis j'ai l impression qui fais comme quand y a un boitier addionnel hs c'est les meme symptômes

tom077 02/02/2015 06h32

non mise a part moi et peugeot personne qu'a toucher , le capteur de pression de rampe ( common rail a été remplacer par moi , il et neuf

la vraiment tous a été tester : mise a par pompe hp et injecteur
je vais finir mon teste de retour

en faite j'arrive a le démarrer en reste accélérais et au start pilote ( en insistant ) il part j'arrive a le garder démarré mais faut pas que je descende en dessous de 1500trs .

Comme si il s'engorger ou pas assez d'air ! j’arrive pas a le remonter dans les tours il fini par caler
et juste au démarreur sans start , il démarre et cale aussitôt ! :banghead:

jpay2 02/02/2015 08h39

salut sur sid 803a ,en suppriment le fap avec ioter le checssum n'ete pas bon ,la voiture demarre puis s'eteint,par contre je ne l'ai pas passer au diag ,je ne sais pas si les valeur ete a zero,regarde bien tes parrametre anti demarrage ce qu il disent,sinon cela ressemble a une vanne egr ouverte mais tu devrai avoir t'es valeur de diag ....bizarre

toto014 02/02/2015 09h04

Bonjour,

138 réponses ?????

Faire des copies d'écran de tous les paramètres d'injection au moment de l'incident. Et là on va peut être pouvoir donner une réponse.

Sans ces éléments (du factuel) les réponses iront dans tous les sens.

Bon courage.

tom077 02/02/2015 11h47

je n'est pas de fap sur ce modèle , c'est un catalyseur sans aucune sonde c'est peut etre pour sa que j'ai aucune valeur

akasa67 02/02/2015 13h00

Slt tu avait fais un test de retour,d injecteurs juste avec le démarreur

tom077 02/02/2015 18h07

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 274718)
Slt tu avait fais un test de retour,d injecteurs juste avec le démarreur

oui j'ai essayer ce midi , au démarreur et sa arrive pas a remonter dans les tuyau , mais ce midi j'ai pas réussie a le démarrer au start pilote , pour moi la pompe grippe , ce weekend j'arriver a le démarrer au start et aujourd'hui rien

donc mon teste de retour juste au démarreur a rien donner , sa sort très très peu de gasoil !!

donc j'en déduit quoi démarrage ma pompe a pas assez de pression mais lorsqu'ils démarre avec un certain nombre de tours j'ai plus de pression et arrive a le maintenir tourner ( en dessous de 2000 / 1500 trs j'ai plus assez de pression )

je vais changer la pompe , de plus ce weekend j'ai remarquer quelle couiner par moment

akasa67 02/02/2015 19h18

Change la pompe hp elle et morte cdrlt

tom077 02/02/2015 21h09

comme ma conseiller jphp , je vais démonter mes injecteurs et rampe et les faire controler chez un diésèliste , etre sur que tous et ok , car jphp a une pompe pour moi , donc pour etre sur de pas la metre en l'air je vais tous faire controler !!!


tiens jphp la ref de ma pompe :

http://img11.hostingpics.net/pics/81...0126131511.jpg

tom077 03/02/2015 12h35

bonjour a vous ,

voila comme promis j'ai deposer injecteur et rampe , je vais les faire contrôler

http://img4.hostingpics.net/pics/494...0203131350.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/723...0203131329.jpg

tom077 03/02/2015 12h39

je les et mis dans un bac rempli de gasoil être sur qu'il grippe pas , et je les amène les faire contrôler et nettoyer a l'ultrason

affaire a suivre

jphp 03/02/2015 17h59

6 pièce(s) jointe(s)
bonsoir mon ami, big problème, !
je sort la pompe de son emballage pour vérifier la ref, et c bien la mm,

Pièce jointe 29433
Pièce jointe 29441
Pièce jointe 29444


je la fait tourner et je sens un point dure
alors je la met a l'etau

jphp 03/02/2015 18h04

2 pièce(s) jointe(s)
la je demonte une culasse pour voir et cata !!
elle as grippée ds son carton pourtant bien protégé, il y avait du gasoil ds la pompe mais pas plein et pas bouché et c mort mon ami désolé

Pièce jointe 29439

Pièce jointe 29440:banghead:

me reste un rampe avec le capteur, 2 régulateurs,1 actionneur 3eme piston , et un injecteur ES jamais monté class 5 ou 6 faut que je regarde
@

akasa67 03/02/2015 19h03

slt
 
Citation:

Envoyé par MIKA71240 (Message 275151)
Salut tout le monde
Je me permet d intervenir pour le stockage et le transport des pièces tels que les injecteurs,pompes, rampes... Il faut impérativement boucher les entrées et soties de carburant pour éviter de contamines avec des impuretés

slt mika merci de te présenter lire les règles et de mettre un avatar

jphp 03/02/2015 19h04

bonsoir MIKA71240, vous êtes hors charte , désolé !avant de poster !
la charte => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...isplay.php?f=2
merci
@

akasa67 03/02/2015 19h04

Slt tom la pompe hp pour le 136 en siemens et la même cdrlt

akasa67 03/02/2015 19h36

re
 
Citation:

Envoyé par MIKA71240 (Message 275179)
Certe,mais c est la méthode de travail.

Mika y a 2 ou 3 truc a lire etc on et tous passer par la ensuite sa sera ok tkt sa sert a rien de répliquer le,prend pas mal

jphp 03/02/2015 19h56

Citation:

Envoyé par MIKA71240 (Message 275185)
Je comprends toua fait,pas de soucis

internet rame ici ce soir, aussi, et je comprends que c compliqué voir un peu long de se mettre en regle avec la charte avant de poster sur les forums de TE

la charte => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...isplay.php?f=2
merci
@

tom077 03/02/2015 20h17

comme quoi sa va vite !! même protéger !! je suis dégoûter pour toi et même pour moi !!

je passe une annonce au cas ou une personne a une pompe hp siemens k06_01

demain je vais déposséder ma pompe et démonter une culasse voir un peu dans quelle états et la mienne

s-ce que sa se refait une pompe ou peu ton la faire contrôler ?

jphp 03/02/2015 20h26

salut, pareil pour moi dégouté, elle avait rien cette pompe !, c pour ca j'avais préférer payer la consigne plutôt que de la rendre ! la pompe ES qu'on a montée a la place n'a pas reglé le prob, c'était ds le faisceau parasité, j'aurai dut la remplir de gasoil propre et la bouchonner de partout, et lui faire 1 tour ts les mois !!
prob ds mon atelier c ouvert au courant d'air, et a l'humidité !!
elle as pris chère ds son carton !
mille pardons mon ami
je n'en ai pas d'autre , j'ai 1 injecteur ES si jamais, et la rampe,
@

akasa67 03/02/2015 20h27

Sur le bon coin en tapant k06_01
moi je change directement a faire attention je me suis fais avoir une fois la pompe et arriver mais a moitier rouiller

tom077 03/02/2015 20h35

Citation:

Envoyé par jphp (Message 275231)
salut, pareil pour moi dégouté, elle avait rien cette pompe !, c pour ca j'avais préférer payer la consigne plutôt que de la rendre ! la pompe ES qu'on a montée a la place n'a pas reglé le prob, c'était ds le faisceau parasité, j'aurai dut la remplir de gasoil propre et la bouchonner de partout, et lui faire 1 tour ts les mois !!
prob ds mon atelier c ouvert au courant d'air, et a l'humidité !!
elle as pris chère ds son carton !
mille pardons mon ami
je n'en ai pas d'autre , j'ai 1 injecteur ES si jamais, et la rampe,
@

pas de soucis mon amis , je prefere que tu tant n'est rendu conte que sa fasse des histoires !!! au moins le soucis et regler !

j'en n'est trouver une sur leboncoin , j'ai envoyer un mail voir si elle et démonter du moteur et que la personne me dise comment elle a été stocké si démonter , je c'est pas si on n'a le droit de mettre le lien de l'annonce pour que vous voyez

jphp 03/02/2015 20h43

on a pas le droit, mais je t'autorise t'inquiète
@

tom077 03/02/2015 20h44

http://www.leboncoin.fr/equipement_a...55.htm?ca=19_s


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved