![]() |
Salut à la mise au contact entend tu un bruit répèter sur la ppe d injection ou il y a aucun bruit ?
|
faut quand même prendre les compressions en premier quand un moteur démarre mal et que les bougies sont bonne ....si c'est bon : calage distri,air dans gasoil ,injecteur h.s ,pompe h.s ou manque d'avance
|
Citation:
la vanne egr nétoyée au petit oignons , pas d'amelioration ! Merci pour ton aide , * |
Citation:
Oui faut que je récupère le testeur compression chez un collègue , et faire ce test en premier avant de démonter tout !! merci a tous pour votre aide :smile::smile: * |
Hello,
Regarde le jeu aux soupapes, il faut pas plus de temps la dessus, tu vas finir par y venir de toute magnière car tu vas prendre les compressions, il va manquer 2 ou 3 bars et tu vas aller aux soupapes ! si tu avais un gros soucis de compression, elle ne démarrait pas en temps normal :der: |
verifie les compressions comme deja dit les siege s usent et tant que les soupapes ne sont pas dilatéés tu n as pas de compressions c est connu sur le dw8
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour, oui pour moi tu as les soupapes d'adm bridées, ca doit souffler ds le collecteur, ca prends 10 mn pour mettre ton jeu de cales,
prob les pastilles les grain sont dessous les poussoirs, tu va devoir enlever l'aac Pièce jointe 29063 ca se fait bien quand mm @ bon weekend edit: tu peux mettre une rondelle en allu que tu decoupe ds une vielle plaque d'immat ds le tube EGR qui vient devant avec le collier, pour reduire le flux d'EGR il y en as trop d'origine il faut le reduire |
Bonjour,
Le moteur démarre bien à chaud. Mauvais démarrage à froid. 1) prendre les compressions. si les compressions ne sont pas bonnes le moteur fume noir en phase de démarrage (la température d'inflammation n'est pas atteinte). Des soupapes n'ayant pas de jeu provoquent des fuites de compression 2) Vérifiez le bon fonctionnement des bougies de préchauffage. 3) Vérifier la vitesse de rotation du moteur en phase de démarrage (une huile moteur trop épaisse (viscosité non adapté) ne facilite pas le démarrage à froid. 4) Appuyer sur la pédale d'embrayage en phase de démarrage. 5) Effectivement un manque d'avance à l'injection ne facilite pas le démarrage à froid. Je ne fais que de confirmer ce qui a déjà été écrit. Bon courage. |
salut vérifier si'il y a de la fumée noir pendant le démarrage : si le réglage des soupape 15 adm et 30 ech.
vérifier le paramètre de démarrage par lexia 2000 pendant le démarrage regarde sur la valeur des tours par minutes normalement 250 tr/mn. et la dernière si le démarreur tu doit le changer si tous est OK |
slt diagnosis29 tu a trouver la solution a ton problème,,
|
j'ai eu le même problème hier j'ai démonter ben a l admission quasi pas de jeu on a remontez sa aujourdui et ben y avais pas 0 mais sa démarre comme une neuve essaye sa je suis sure que c'est sa les soupape ne sont pas étanche a 100 pour cent donc pour atteindre l inflammation sa va pas
|
slt je pence qui fau faire un réglage soupape,sa fesai le mm problèm sur une clio dti d un clien en décembre.
|
Salut,
Vérifie ton réchauffeur de diesel qui doit travailler en dessous de zéro ;) Envoyé de mon V8 |
Bonsoir
As tu verrifier si il n'y avais de l'eau dans ton filtre comme l'a suggérer angeflasheur? Sinon j'ai eu un problème similaire sur 405 1.9D J'ai légèrement augmenté le débit + pression de gazole et tout est rentrer dans l'ordre ( oui je sait c'est pas bien ;) ) |
Citation:
J'en rencontre régulièrement au garage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57. |