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ECU diag 27/01/2015 19h01

Je me met au repère pmh par rapport à la boîte, je sors la courroie et je tourne en arrière AAC sa doit bloquer sur 3mm?

jphp 27/01/2015 19h06

1 pièce(s) jointe(s)
oui oui , enleve le cache culbut, tu va voir ta soupapes echap sur le 4 coté distri , qui redescent en tournant en arriere elle doit toucher le piston très vite si il est bien au PMH

edit epure circulaire de distri

Pièce jointe 29185

PMH : Point Mort Haut
AOA : Avance Ouverture Admission
AOE : avance Ouverture Echappement
RFA : Retard Fermeture Admission
RFE : Retard Fermeture Echappement

ECU diag 27/01/2015 20h06

J'ai tellement demonter remonter que je te fait la distri golf 3 en 1h

jphp 27/01/2015 20h13

:willy_nilly:en mm temps c donné 1.90 H bareme ! constucteur
bientôt tu fera en 0.20 là dessus soit 12 minutes :4:

27/01/2015 21h00

Pour caler ta pompe correctement enlève un ressort de soupape mais n'oublie d'attacher la soupape et fait sa au point mort haut (cylindre 1 en balance injection sur le 4) pour que tu ne te retrouve pas couillon a déculasser et avec un comparateur tu arrivera a etre tres précis ensuite tu marque ton point mort haut sur ta poulie damper ou ton volant moteur et tu revient un peu plus loin que la marque que tu auras fait au dégré précis d'injection et tu te quale sur ta marque en ayant la pompe a mis réglage dans tes lumières pour connaitre laposition d'injection de ta pompe prend une pompe a tarer les injecteur et met la pression sur la sorti de ton injecteur choisi et tourne ta pompe a la main ce sera a cet endroi la que sa injecte si tu as un soucis on pourrais le faire en live bon continuation en espéran que tu aura compri ce que j'ai marqué

ECU diag 28/01/2015 11h43

Bon allez les gars .
Tout d'abord merci a vous tous pour votre attention a mon probleme.
Le cylindre 1 n'est pas coté boîte mais plutôt coté distri !!
J'était complètement décalé .
J'envoyais la goutte cylindre 4 au lieu du 1.
Alors j'ai recaler la pompe au cylindre 1 coté distri et la elle demarre au quart de tour , plus de fumé plus de claquement .
Hemdouleh
Merci encore les frères

akasa67 28/01/2015 12h13

Moi je pensais,plus que tu a mit le 4 eme en balance et le premier se retrouve au,pmh si sa tourne c'est impec alors

jphp 28/01/2015 12h52

Citation:

Envoyé par wassim31 (Message 273061)
Bon allez les gars .
Tout d'abord merci a vous tous pour votre attention a mon probleme.
Le cylindre 1 n'est pas coté boîte mais plutôt coté distri !!
J'était complètement décalé .
J'envoyais la goutte cylindre 4 au lieu du 1.
Alors j'ai recaler la pompe au cylindre 1 coté distri et la elle demarre au quart de tour , plus de fumé plus de claquement .
Hemdouleh
Merci encore les frères

merci, j'étais sure que c'était un truc comme cà, !
en plus je t'avais dit tu envoie la goute sur le cylindre opposé a la balance
peu importe si tu l'appelle 1 ou 4 on s'en temponne , du moment que tu envoie sur le bon
@
résolu


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