![]() |
Réglage comme sur les tracteur lol jp la indiquer au dessus sa va aller
|
Citation:
mais la mon probleme c'est plus compliquer |
je pense que si ta reculer d une dent et c'est pire remet une dent de plus
|
Calage pompe
Citation:
1 au milieu et 4 sur les coté (je parle du cul de la pompe entre les 4 tuyau ) |
Citation:
Voilà la procédure de calage au comparateur en image mais, comme dit plus haut il faut être bien outillé...:willy_nilly: Peut être peux tu te faire prêter le matos.:grouphug: https://www.youtube.com/watch?v=EMuN_FmQSkM |
Pompe golf 3
1 pièce(s) jointe(s)
Je parle du cul de la pompe regardé entre les 4 tuyau , un boulon de 13. Quand je dévisse ici je voire l'arbre de la pompe et j'ai 5 trou là dessus.
Sa c'est une autre pompe de golf 3 c'est exactement la même mais celle la est morte . |
salut il parle surement du trou pour mettre le support du comparateur, mais le comparateur c pas necessaire , contrôle que tu sois bien PMH 1/4
puis AAC calé avec la cle ds la fente, et la goute sur l'opposé a la balance, si faut tu injecte a coté ! @ |
Slt jphp !
Que veut tu dire la par pmh 1/4? |
un truc bete ! tu n'aurai pas inverser 2 tubes d'injecteurs ?? c peut etre possible ??
regarde au cul de la pompe ds le sens de rotation c 1342 pour les tubes @ |
Citation:
|
Lol la je comprend mieu .
Toute façon c'est au volant moteur j'ai le trait qui est entre 2 languette . Le trait face a la flèche du trou de la boîte |
le trait du volant devrait etre sur le dernier trait de la boite , le 0 c le PMH 1/4
les autres traits avant c pour l'avance a la lampe strobo, c le 0 ou OT le PMH ds le sens de rotation normal du moteur bien sure tu as des traits aussi sur la poulie moteur et le carter me semble ! |
c un trou rond sur la boite ?
ti fit pas trop si c une boite d'autre golf essence ?? et ou quatre vitesses et 5 vitesses ?? ou si le volant as était changé et qu'il n'a pas de détrompeur !! |
Boite golf
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
si c'était récent et d'origine je marche, pour ce repaire,
reste a contrôler, je ferait comme ceci, au repaire , j'enlève la courroie, et je tourne l'arbre a cames en arriere pour trouver le contact soupapes avec le piston ce doit etre très proche , genre 3 mm de descente de soupape, ca bloque en gros je me sert de la soupape qui descends pour trouver le PMH je bouge un peu le vilo pour voir si c plus ou moins et je fait un repaire @ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14. |