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akasa67 26/01/2015 22h43

Réglage comme sur les tracteur lol jp la indiquer au dessus sa va aller

ECU diag 26/01/2015 22h51

Citation:

Envoyé par eprog777 (Message 272457)
vas voir ce tuto

http://www.forum-auto.com/pole-techn...ujet333050.htm

ensuite pour la pompe il te faut un comparateur pour la levee du piston de pompe quand tu es au repere de ton pignon c'est pas tout simple trouve un dieseliste a cote de chez toi il t'expliquera je ne trouve rien

Le tuto montre comment changer la courroie
mais la mon probleme c'est plus compliquer

akasa67 27/01/2015 11h38

je pense que si ta reculer d une dent et c'est pire remet une dent de plus

ECU diag 27/01/2015 13h35

Calage pompe
 
Citation:

Envoyé par jphp (Message 272493)
le seul pigeage est sur le corps de pompe
et le reste c sur le pignon, mais comme ils ont enlevé le pignon !
on ne peut plus s'y fier

Pièce jointe 29142
a la goute c tout bon, si on est sur le bon cylindre, PMH 1/4 fin echpt /début adm sur le 4 = goute sur le 1
@+

J'ai dévisser derriere pour caler la pompe certaine on un trou sur le côté , mais celle la en a 5.
1 au milieu et 4 sur les coté (je parle du cul de la pompe entre les 4 tuyau )

kitty-hawk 27/01/2015 17h43

Citation:

Envoyé par wassim31 (Message 272722)
et 4 sur les coté (je parle du cul de la pompe entre les 4 tuyau )

Je ne comprends pas de quels trous tu parles??
Voilà la procédure de calage au comparateur en image mais, comme dit plus haut il faut être bien outillé...:willy_nilly:
Peut être peux tu te faire prêter le matos.:grouphug:
https://www.youtube.com/watch?v=EMuN_FmQSkM

ECU diag 27/01/2015 18h12

Pompe golf 3
 
1 pièce(s) jointe(s)
Je parle du cul de la pompe regardé entre les 4 tuyau , un boulon de 13. Quand je dévisse ici je voire l'arbre de la pompe et j'ai 5 trou là dessus.
Sa c'est une autre pompe de golf 3 c'est exactement la même mais celle la est morte .

jphp 27/01/2015 18h17

salut il parle surement du trou pour mettre le support du comparateur, mais le comparateur c pas necessaire , contrôle que tu sois bien PMH 1/4
puis AAC calé avec la cle ds la fente, et la goute sur l'opposé a la balance, si faut tu injecte a coté !
@

ECU diag 27/01/2015 18h19

Slt jphp !
Que veut tu dire la par pmh 1/4?

jphp 27/01/2015 18h22

un truc bete ! tu n'aurai pas inverser 2 tubes d'injecteurs ?? c peut etre possible ??
regarde au cul de la pompe ds le sens de rotation c 1342 pour les tubes
@

jphp 27/01/2015 18h23

Citation:

Envoyé par wassim31 (Message 272760)
Slt jphp !
Que veut tu dire la par pmh 1/4?

PMH point mort haut sur cylindres 1 et 4

ECU diag 27/01/2015 18h31

Lol la je comprend mieu .
Toute façon c'est au volant moteur j'ai le trait qui est entre 2 languette . Le trait face a la flèche du trou de la boîte

jphp 27/01/2015 18h34

le trait du volant devrait etre sur le dernier trait de la boite , le 0 c le PMH 1/4
les autres traits avant c pour l'avance a la lampe strobo, c le 0 ou OT le PMH
ds le sens de rotation normal du moteur bien sure
tu as des traits aussi sur la poulie moteur et le carter me semble !

jphp 27/01/2015 18h38

c un trou rond sur la boite ?
ti fit pas trop si c une boite d'autre golf essence ??
et ou quatre vitesses et 5 vitesses ?? ou si le volant as était changé et qu'il n'a pas de détrompeur !!

ECU diag 27/01/2015 18h48

Boite golf
 
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par jphp (Message 272772)
c un trou rond sur la boite ?
ti fit pas trop si c une boite d'autre golf essence ??
et ou quatre vitesses et 5 vitesses ?? ou si le volant as était changé et qu'il n'a pas de détrompeur !!

Le trou est rond

jphp 27/01/2015 18h58

si c'était récent et d'origine je marche, pour ce repaire,
reste a contrôler, je ferait comme ceci,
au repaire , j'enlève la courroie, et je tourne l'arbre a cames en arriere pour trouver le contact soupapes avec le piston ce doit etre très proche , genre 3 mm de descente de soupape, ca bloque
en gros je me sert de la soupape qui descends pour trouver le PMH je bouge un peu le vilo pour voir si c plus ou moins et je fait un repaire
@


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