![]() |
Bon j'ai caler à la goute sa fume toujours mais sa claque moins . Mais sa claque quand même plus qu'un Diesel normale donc je doit reculer encore la pompe c'est sa ?
|
je pense decale d une dent tu doit avoir trop d avance
|
Bon j'ai reculer à fond c'est pire.
Au milieu sa claque et quand j'avance a fond c'est déjà mieu mais c'est pas encore sa. Et puis j'avais pas trop le temps tout a l'heure j'avais un dépannage a faire . Je pense que je vais redemonter la distri et avance la pompe d'une dent ou 2 pas maintenant demain |
vas voir ce tuto
http://www.forum-auto.com/pole-techn...ujet333050.htm ensuite pour la pompe il te faut un comparateur pour la levee du piston de pompe quand tu es au repere de ton pignon c'est pas tout simple trouve un dieseliste a cote de chez toi il t'expliquera je ne trouve rien |
salut
as tu un vcds ou un outil de diag qui peu de dire ou en est l avance et qui pourais t aide a regler l avavce |
C'est un golf 3 c'est trop vieux sa passe pas au diag
|
salut, quand elle tourne a peut prés va la secouer sur route, là elle est lessivée , ensuite tu peaufine si jamais sans enlever la courroie, juste sur les 3 vis du pignon
et pas de comparateur non sur cette pompe, c pas prévu @ |
Normalement,tu cale ensuite ta 3 vis sur le pignon de,pompe pour réglé l avance pour le support de pompe etc c'est identique a l ancien bloque ??
|
ta golf a bien une gestion electriques de la pompe
|
Citation:
@ |
ok excusez moi
|
1 pièce(s) jointe(s)
le seul pigeage est sur le corps de pompe
et le reste c sur le pignon, mais comme ils ont enlevé le pignon ! on ne peut plus s'y fier Pièce jointe 29142 a la goute c tout bon, si on est sur le bon cylindre, PMH 1/4 fin echpt /début adm sur le 4 = goute sur le 1 @+ |
Salut,:yo:
C'est pas évident a faire un calage à la goute sur une pompe rotative, ça informe si on est plus ou moins bien calé sur le bon cylindre mais ce n'est pas précis, le mieux serait un contrôle au comparateur mais il faut avoir le matos...et les bonnes données. :20: |
Elle fait comme si elle tourne si 3 pâte .
Sa claque moin que ce matin mais sa claque quand même . Et j'ai jouer avec la poulie cranter a fond des 2 coté. Il faut que je retombe la distri pour décaler d'une dent ou 2 |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h43. |