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ECU diag 26/01/2015 13h16

Bon j'ai caler à la goute sa fume toujours mais sa claque moins . Mais sa claque quand même plus qu'un Diesel normale donc je doit reculer encore la pompe c'est sa ?

akasa67 26/01/2015 13h28

je pense decale d une dent tu doit avoir trop d avance

ECU diag 26/01/2015 18h11

Bon j'ai reculer à fond c'est pire.
Au milieu sa claque et quand j'avance a fond c'est déjà mieu mais c'est pas encore sa.
Et puis j'avais pas trop le temps tout a l'heure j'avais un dépannage a faire .
Je pense que je vais redemonter la distri et avance la pompe d'une dent ou 2 pas maintenant demain

eprog777 26/01/2015 18h21

vas voir ce tuto

http://www.forum-auto.com/pole-techn...ujet333050.htm

ensuite pour la pompe il te faut un comparateur pour la levee du piston de pompe quand tu es au repere de ton pignon c'est pas tout simple trouve un dieseliste a cote de chez toi il t'expliquera je ne trouve rien

thierry du58 26/01/2015 18h37

salut

as tu un vcds ou un outil de diag qui peu de dire ou en est l avance et qui pourais t aide a regler l avavce

ECU diag 26/01/2015 18h47

C'est un golf 3 c'est trop vieux sa passe pas au diag

jphp 26/01/2015 19h04

salut, quand elle tourne a peut prés va la secouer sur route, là elle est lessivée , ensuite tu peaufine si jamais sans enlever la courroie, juste sur les 3 vis du pignon
et pas de comparateur non sur cette pompe, c pas prévu
@

akasa67 26/01/2015 19h05

Normalement,tu cale ensuite ta 3 vis sur le pignon de,pompe pour réglé l avance pour le support de pompe etc c'est identique a l ancien bloque ??

thierry du58 26/01/2015 19h07

ta golf a bien une gestion electriques de la pompe

jphp 26/01/2015 19h08

Citation:

Envoyé par thierry du58 (Message 272483)
ta golf a bien une gestion electriques de la pompe

salut et non c une pompe distributrice tte simple
@

thierry du58 26/01/2015 19h11

ok excusez moi

jphp 26/01/2015 19h18

1 pièce(s) jointe(s)
le seul pigeage est sur le corps de pompe
et le reste c sur le pignon, mais comme ils ont enlevé le pignon !
on ne peut plus s'y fier

Pièce jointe 29142
a la goute c tout bon, si on est sur le bon cylindre, PMH 1/4 fin echpt /début adm sur le 4 = goute sur le 1
@+

kitty-hawk 26/01/2015 20h07

Salut,:yo:

C'est pas évident a faire un calage à la goute sur une pompe rotative, ça informe si on est plus ou moins bien calé sur le bon cylindre mais ce n'est pas précis, le mieux serait un contrôle au comparateur mais il faut avoir le matos...et les bonnes données. :20:

ECU diag 26/01/2015 20h49

Elle fait comme si elle tourne si 3 pâte .
Sa claque moin que ce matin mais sa claque quand même .
Et j'ai jouer avec la poulie cranter a fond des 2 coté.
Il faut que je retombe la distri pour décaler d'une dent ou 2

kitty-hawk 26/01/2015 21h39

Citation:

Envoyé par wassim31 (Message 272541)
Il faut que je retombe la distri pour décaler d'une dent ou 2

Profites en pour contrôler le clavetage du vilebrequin.


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