![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
regarde aussi sur l'alternateur combien de gros + presence de chauffe plastique fondu
@ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | akasa67 (04/02/2015) |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sur l alternateur y a un gros rouge et un blanc en direct et une cosse pour l excitation c'est sure car j'ai meme essaye en le débranchant et pas de clim du tous
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok les deux ensemble rouge et blanc s'ont bien en contact ? pas de chauffe ?
si le tbdb s'allume après c qu'il manque qq chose qq part ou 1 relai qui est charbonné contrôle a partir du contacteur neyman la clé elle force pas un peu ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le neiman j'ai tester avec le multimètre tous sonne,et aucun fil du neman etc n est charbonner au bsm et au bsi j'ai jamais eu de pan,e a la con comme sa
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
met le contact et test a la lampe temoin, suis les gros plus jusqu'au bsi et retest les arrivée pour moi un bug là entre le contacteur et le bsi regarde en allumant les phares les veilleuses si tu perds l'allumage de la console instruments @ Dernière modification par jphp ; 04/02/2015 à 19h29. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
d'accort je vais essayer avec une lampe c'est bisard quel et couper en roulant du coup sa claque alors je pas de préchauffage etc
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | jerome83000 (05/02/2015) |
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France creuztwald
Messages: 142
Thanks: 121
Thanked 72 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
a tu fait un diag sur le véhicule es que il y a des défaut qui en ressort du teste |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jasmin For This Useful Post: | jerome83000 (05/02/2015) |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France
Messages: 504
Thanks: 624
Thanked 306 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour tous le monde
gregkass54 essai de voir la prise avec tout plein de fils ver ta boite de vitesse (connecteur faisseau ) elle est ronde et des fois elle est oxidé |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France
Messages: 504
Thanks: 624
Thanked 306 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
souvent quand ça claque comme ça c est un defaut de masse ,de connection,cosse, batterie hs ce sont les panne les plus courante
sinon defectuosité au niveau du logiciel du boitier electronique multifonction clé à transpondeur non reconnue (mais je pense qu il devrai avoir un voyant ) toute façon faudrai passer un diag si tout est bon (connection ,masse ,fusible ,relais) elle a pas prit la flotte avant ? bon courrage |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Elle roulais elle a caler en roulant e ou j'ai le xs évolution je vais essayer de dialoguer
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: PORTUGAL AVEIRO
Messages: 144
Thanks: 200
Thanked 37 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Verifie les 2 fils de masse en partant du - baterie, 1 devrait aller sur la boite le 2e sur le chassis. C'est souvent le 2e qui est en cause, il est fixe par une cosse qui casse souvent sur SA fixation a la caisse.
__________________
L'innocent dit ce qu'il sait, le sage sait ce qu'il dit quand il dit qu'il ne sait rien. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to calimero0000 For This Useful Post: | akasa67 (06/02/2015) |
![]() |
#27 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re donc je pas trop eu le temps donc j'ai recharger la batterie a fond sa a démarrer et sa recommence donc pas de diag demain je remets une masse de plus
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sujet résolu donc la masse qui part,au bsm c'était plus une,masse mais du vert de gris le cuivre en,miettes comme koi faudrait mettre une masse sur,le moteur et une au bsm quand on a des panne a la con comme,sa merci a toi calimero tu ma mit sur la bonne piste
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|