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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Patron de Garage
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Hello,
Sur une peugeot 206 1.9 D de 2000 ( 260000 km ) , il faut vider quasiment la batterie avant qu'elle démarre dès que la T° est en dessous de 0 . Bougies de préchauff neuve , test OK elles sont bien alimentée au Diag , pas de défaut , et mesure paramètres pas de valeurs incohérentes sur aucune sonde etc ... avez vous une idée les amis ? Merci d'avance Bonne journée *
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#2 |
T-E master
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Salut Diagounet , ton liquide de refroidissement c'est pas de l'eau du robinet j'espere ?
Coter sonde de temperature c'est ok aussi ? Bon courage
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#3 | |
Patron de Garage
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oui les valeurs des sonde T° eau / air sont Ok . *
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#4 |
T-E master
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Tous tes paramètres ont était pris lorsque le véhicule ne démarrer pas et que la température était négative ?
eau dans le filtre gazole ? Pas d'autres idees dans l'immediat dsl
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#5 |
Débutant
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Manque de compression sur un ou plusieurs cylindre? Tu as fait le test?
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#6 |
Membre accro
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Salut,
C'est le jeu aux soupapes qui n'est pas bon, donc manque de compression, déjà eu le cas plusieurs fois. Bon courage |
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#7 | ||
Patron de Garage
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oui c'est ce que j'ai pensé aussi , problème de compression . je vais essayer de faire le test . Merci pour vos réponses *
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#8 |
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Pareil pour moi manque de compression le gas oil a du mal a s enflammé
admission : jeu 0,15 échappement : jeu 0,30 Tolérance : +/-0,07 . voir aussi le support de,filtre cest des mer... La dessus
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#9 |
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Salut.
Si l' injection a été touchée ,par temps froid , un mauvais démarrage accompagné de fumée nauséabonde peut aussi venir d' un léger manque d' avance à l' injection. |
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#10 | |
Patron de Garage
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merci pour ton aide , il n'y a eu aucune intervention sur la distri , injection ou autre ! merci pour ton aide . @+ *
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#11 |
Membre accro
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Salut,
Le préchauffage est assez long? Il doit y avoir une sonde de température qui augmente ou raccourci le temps de préchauffage selon la température extérieure. ![]() Force le préchauffage manuellement pour faire un essai. ![]() Pas de sur-caleur sur la pompe? Crdl. |
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#12 |
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prend une lampe témoin au pire t bougie doivent s allumer une dizaine de seconde si oui c'est ok sinon change la sonde de temperature
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#13 |
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souvent des cas de démarreur trop petit(surmultipliée origine) avec le temps il se fatigue plus vite consomme plus d’énergie et fait tomber ta tension batterie vers 9v en démarrant il quiche plus quand il fait froid, j'ai eu le cas . branche un multimètre au petit matin sur la batterie et actionnent le démarreur tu verra si c'est sa ou pas.
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#14 | |
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Merci tout de même pour ton aide ;) *
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#15 |
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Alors c'est autre choses voir avec une batterie avec plus d ampere pour le faire tourner plus vite
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